57 fans | Vote

#410 : Gone

Fans de Darlene et Dominique

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Gone

Titre VF
Gone

Première diffusion
08.12.2019

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Photos promo

Elliot (Rami Malek)

Elliot (Rami Malek)

Darlene(Carly Chaikin)

Darlene(Carly Chaikin)

Darlene(Carly Chaikin) regarde son téléphone

Darlene(Carly Chaikin) regarde son téléphone

Darlene(Carly Chaikin) fait une crise de panique

Darlene(Carly Chaikin) fait une crise de panique

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 08.12.2019 à 22:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

Le matin après le jour de Noël, Dom est dans son lit d'hôpital, se remettant d'une intervention chirurgicale et regardant les nouvelles des retombées du hack . Le directeur adjoint en charge du FBI lui dit ce qui va se passer maintenant qu'elle leur a tout dit. Elle a été mise en congé administratif pendant six mois  et tant que l'enquête est en cours elle n'est pas  autorisée,à voir sa famille. Une photo de Zhang apparaît aux nouvelles, les autorités pensent maintenant qu'il est le cerveau de l'armée noire. Cela incite Dom à réaliser que lorsque le ministre Zhang a montré à Dom son placard plein de robes lorsqu'elle était à Pékin, il essayait de lui dire qui il était vraiment. Même si Dom ne peut pas voir sa famille ou savoir où ils se trouvent, elle se fait sortir de l'hôpital malgré l'avis médical contraire afin qu'elle puisse rentrer à la maison.

Dom rentre chez elle.Darlene se montre et veut que Dom commence à faire ses valises . Ils ont de nouvelles identités, des moyens de transport sûrs et des billets d'avion. Mais Dom refuse. Elle a de la famille et des responsabilités. Darlene craint que si Dom reste, l'armée noire ne la tuera. Dom répond que le FBI la soutient. Mais Darlene fait remarquer qu'ils enquêtent sur elle -c'est pas la même chose. Darlene écrase Alexa .

Le taxi dépose Dom et Darlene au motel où Elliot a examiné les documents que Price lui a remis la nuit précédente. Darlene sait immédiatement qu'Elliot reste . Il explique qu'il doit aller à Washington Township. Elle lui tend son téléphone et lui demande s'il veut faire les «honneurs». Tout l'argent est passé par plusieurs cryptographies et comptes shell. Maintenant tout est intraçable, il est prêt à être distribué. Mais il lui dit que puisque c'est sa victoire, elle devrait le faire. Ils se disent au revoir.

Dom est choquée quand elle entre dans la chambre du motel et trouve Leon assis ,roulant un joint. Il ne semble pas se souvenir d'elle jusqu'à ce qu'elle lui rafraîchisse la mémoire du jour horrible dans la grange. Dom est effrayée jusqu'à ce que Leon la mette à l'aise: il n'est plus de la Dark Army. C'est un agent libre qui aide son pote Elliot et sa sœur. Darlene entre et s'excuse  de ne pas avoirdit à  Dom que Leon travaille avec eux maintenant. Bientôt, ils  reprennent le chemin de l’aéroport Logan à Boston. 

Sur un banc à l'extérieur dans un parc très fréquenté , Darlene décide que c'est l'occasion idéale pour terminer la dernière étape de leur casse. Darlene commence à exécuter le script Python et en quelques secondes, les transferts sont terminés et tous les portefeuilles ont été mis à jour. Elle et Dom regardent les téléphones de tous ceux qui se pressent dans le parc se mettre à sonner avec des alertes. Les gens sont ravis de ce qu'ils voient sur leurs écrans. Dom veut savoir ce que Darlene vient de faire. Eh bien, tout l'argent que whiterose et ses copains volaient depuis des décennies vient d'être également réparti dans les portefeuilles Ecoin de tout le monde. Étant donné l'insistance d'E Corp pour que Ecoin reste séparé du dollar américain, il leur est impossible d'annuler la transaction. Même Dom a obtenu une nouveau solde sur son compte bancaire. Dom est consternée. C'est du vol! Il y a des lois! Ce n'est pas de la justice! Darlene soutient que les personnes au pouvoir ont écrit les lois pour leur propre bénéfice et misaient sur tous ceux qui faisaient confiance au système. Elle et Elliot et même Dom les ont arrêtés et maintenant ils ont ce moment - la plus grande redistribution des richesses de l'histoire!

Leon dépose consciencieusement Darlene et «Jackie» à l'aéroport de Boston. Il dit à Darlene que si jamais elle cherche à se lancer dans des trucs à son retour, "des aventures ou autres", il a des trucs pour elle. Avec ses compétences, elle pourrait être une patronne. Elle dit qu'elle y réfléchira.

À l'intérieur de l'aéroport, Dom erre dans un kiosque à journaux et voit une exposition de livres à couverture rigide appelés «Serviette de plage», écrits par… Irving! Et puis Irving apparaît . Dom est figée sur place par la deuxième rencontre en une journée avec encore un autre ancien de l'armée noire qui la hante à chaque instant  depuis quelques mois. Agissant comme des amis perdus depuis longtemps, Irving lui dédicace une copie de son livre. Elle le supplie de ne pas leur faire de mal. Les blesser? Darlene a fait une mauvaise chose, dit-il, mais  l'armée noire ne se soucie plus d'elles ou de la famille de Dom.

Darlene peut à peine en croire ses oreilles lorsque Dom lui dit sur qui elle vient de tomber. Dom est soulagée car maintenant elles n'ont plus à fuir. Pour Darlene, elle veiut quand même aller à Budapest,  Darlene a choisi la destination en hommage à Cisco. Dom dit qu'elle ne peut pas. Darlene ne peut pas partir seule, elle a des  attaques de panique… mais Dom est résolue. Elle se prennent dans les bras et pleurent. Dom donne à Darlene le numéro d'une amie à l'US Cyber ​​Command . Elles se séparent. Mais juste au moment où Darlene s'apprête à monter à bord de l'avion, elle sent une attaque de panique s'ensuivre. Elle court dans le couloir jusqu'aux toilettes  où elle s'appuie sur le bor des lavabos pendant qu'elle hyperventile. Une femme lui demande si elle va bien. Darlene parvient à s'éloigner du rebord. 

Pendant ce temps, Dom a changé d'avis, et court vers la porte et monte à bord de l'avion en un rien de temps. Mais le siège à côté d'elle est vide. Elle a une dernière chance de se lever et de débarquer avant le décollage mais elle se rassoit et attache sa ceinture de sécurité. 

Kikavu ?

Au total, 7 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

RedLiz001 
14.02.2021 vers 18h

arcadybilo 
13.11.2020 vers 15h

France8181 
14.10.2020 vers 14h

kimiM 
19.06.2020 vers 12h

Aelis 
14.06.2020 vers 18h

Chaudon 
11.12.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Première: Docteur Dolittle

Première: Docteur Dolittle
Rami Malek était à la première de' "Dolittle" qui avait lieu au Regency Village Theatre le  11...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !