VOTE | 49 fans

À la une

Hello Friend.

 

 

Hello, Friend. Salut, l'ami? C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Tu es seulement dans ma tête. On doit s'en souvenir. C'est effectivement arrivé, je parle à une personne imaginaire. Ce que je vais te dire est top secret. C'est un complot, plus grand que nous tous. Il y a un puissant groupe de gens qui dirige le monde. Je parle de gens qu'on ne connaît pas, de gens qui sont invisibles. Le 1% du 1%, des gens qui jouent à être Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.

 

 La saison 3 a été diffusée à partir du 11 octobre 2017

France 2 a diffusé la saison 1 puis la saison 2 en septembre 2016.

L'actu des acteurs:

-Rami Malek a été casté dans le Biopic de Queen "Bohemia Rhasody" (sortie 25/12/18)
-Rami Malek sera dans le remake de "Papillon", il jouera Louis Dega (sortie 2018)
-Carly Chaikin est dans le film "People You May Know" disponible à la demande depuis novembre.
-Carly Chaikin a été castée dans la comédie "Social Abimals" qui sortira en 2018.
-Christian Slater sera dans le film "The Wife" basé sur le roman du même nom de Meg Wolitzer (sortie en 2018)
-Christian Slater sera également dans le film "The Public" en 2018.
-Grace Gummer sera dans le film "The Long Dumb Road " (sundance en janvier 2018)
-Grace Gummer a été également castée dans les films "We Are Unsatisfied" et "Beast of Burden" (sorties en 2018)
-B. D. Wong reprendra son rôle dans "Jurassic World: Fallen Kingdom", Dr Henry Wu (sortie US 22/06/18)
-Bobby Cannavale sera dans le film "The Irishman " (sortie sur netflix 2019)
-Bobby Cannavale sera dans le film Marvel "Ant-Man and the Wasp " (sortie US 60/07/18)
-Bobby Cannavale sera aussi dans le remake " Les Valseuses" (going places) (sortie 2018)
-Gloria Reuben a été castée dans la nouvelle série "Cloak & Dagger " , série marvel (10 épisodes sur freeform en 2018)
-Ron Cephas Jones est dans la saison 2 de "this is us" (actuellement sur abc)
-Frankie Shaw a adapté son court métrage en série "SMILF " (saison 1 sur Showtime, saison 2 de prévue)
-Rick Gonzalez est régulier dans la saison 6 d'"Arrow" (sur la cw depuis octobre 2017)
-Craig Robinson est dans la série "Ghosted" sur la fox (saison 1 depuis octobre 2017)
-Sandrine Holt sera dans la nouvelle série d'ABC "The Crossing " (A partir du 02/04/18)

Le quartier a ouvert ses lignes de codage le 30 Juin 2016.

La saison 3 : Venez en discuter

Besoin d'aide pour comprendre le monde d'Elliot, n'hésitez pas à lire nos différents dossiers.

Le quartier est toujours en construction et a besoin de votre aide pour propager son message, n'hésitez pas à visiter la page "Aide/Volontariat" et vous inscrire sur le forum.

Par Maelysmiss

Besoin de plus d'informations sur la série ou le quartier, vous pouvez nous contacter via:

Si vous souhaitez devenir partenaire de notre site, veuillez lire cette page : Link US/Devenir Partenaire

Édité 14.01.2018 à 20:26 par maelysmiss 

News

Une date pour Cloak & Dagger

19.01.2018 par maelysmiss

Freeform a annoncé les dates de ces nouvelles séries."Marvel's Cloak & Dagger"commencera  le 7 juin à 20h. La série met en vedette Olivia Holt et Aubrey Joseph comme deux adolescents d'horizons...
Lire la suite
Freeform a annoncé les dates de ces nouvelles séries.

"Marvel's Cloak & Dagger"commencera  le 7 juin à 20h.
La série met en vedette Olivia Holt et Aubrey Joseph comme deux adolescents d'horizons différents qui sont liés par des pouvoirs mystérieux.La série est coproduite par Marvel Television et ABC. Joe Pokaski, producteur et auteur de "Heroes" est le showrunner.
 
Gloria Reuben joue Adina Johnson, la mère du héros.
 
 

Nouveau rôle : Shazam

18.01.2018 par maelysmiss

TheWrap rapporte que Ron Cephas Jones a rejoint la distribution de Shazam!   Il sera Wizard, la figure mystérieuse qui confère à Billy Batson ses pouvoirs mystiques. Dans la version la plus récente...
Lire la suite
TheWrap rapporte que Ron Cephas Jones a rejoint la distribution de Shazam!
 
Il sera Wizard, la figure mystérieuse qui confère à Billy Batson ses pouvoirs mystiques. Dans la version la plus récente de l'histoire DC, que le film semble suivre, le Sorcier (parfois aussi appelé Shazam, plus tard nommé Mamaragan) est un être ancien et le dernier membre survivant d'un conseil de sorciers qui doit trouver un champion pour combattre le mal, en choisissant finalement Billy. Ron Cephas Jones a déjà fait l'expérience de la bande dessinée et est apparu dans le film de Marvel, Luke Cage.

David F. Sandberg dirigera le film. Le film devrait être tourné à Vancouver.

Beast of Burden trailer

18.01.2018 par maelysmiss

Le trailer du thriller Beast of Burden vient de sortir.   Daniel Radcliffe joue le rôle de Sean Haggerty, un pilote obligé de faire une dernière livraison de cocaïne à la frontière...
Lire la suite
Le trailer du thriller Beast of Burden vient de sortir.
 
Daniel Radcliffe joue le rôle de Sean Haggerty, un pilote obligé de faire une dernière livraison de cocaïne à la frontière américano-mexicaine. Pendant le vol, il se retrouve pris entre le cartel et la Drug Enforcement Administration, qui promet d'aider sa femme malade (Grace Gummer).

Beast of Burden sort en salle le 23 février dans certains cinémas et à la demande le même jour.
 
 

2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala

10.01.2018 par maelysmiss

Grace Gummer était  au "2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala " qui avait lieu au Cipriani 42nd Street à New York hier. Les photos source...
Lire la suite

Grace Gummer était  au "2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala " qui avait lieu au Cipriani 42nd Street à New York hier.

Les photos

source

Golden Globe Awards

08.01.2018 par maelysmiss

Christian Slater était à l'After Party des Golden Globe Awards organisée par The Hollywood Foreign Press Association qui avait lieu le 7 janvier à  Beverly Hills. Les photos Christian Slater était à...
Lire la suite

Christian Slater était à l'After Party des Golden Globe Awards organisée par The Hollywood Foreign Press Association qui avait lieu le 7 janvier à  Beverly Hills.

Les photos

Christian Slater était à l'évènement " 19th Annual Post-Golden Globes Party hosted by Warner Bros. Pictures and InStyle " qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel le même soir.

Les photos

Christian Slater était aussi aux "75th Annual Golden Globe Awards" .

Les photos

source

 

 

Showtime Golden Globe Nominees Celebration

07.01.2018 par maelysmiss

Frankie Shaw était à l'événement "Showtime Golden Globe Nominees Celebration" qui avait lieu hier au  Sunset Tower en Californie. Les photos source...
Lire la suite

Frankie Shaw était à l'événement "Showtime Golden Globe Nominees Celebration" qui avait lieu hier au  Sunset Tower en Californie.

Les photos

source

Sortie DVD : saison 3

04.01.2018 par maelysmiss

Universal Studios Home Entertainment a annoncé la sortie en DVD et Blu ray de la saison 3 de Mr Robot aux Etats Unis. Rendez vous le 27 Mars. Les deux formats comporteront 3 disques et des bonus:  -...
Lire la suite

Universal Studios Home Entertainment a annoncé la sortie en DVD et Blu ray de la saison 3 de Mr Robot aux Etats Unis.

Rendez vous le 27 Mars. Les deux formats comporteront 3 disques et des bonus: 

- scènes supprimées

- Bétisier

- Documentaires : M. Robot S3: _A_World_Divided/ The_Visual_Style_Of_Mr_Robot/ Through_The_Lens_Of_Episode 3.4

source

Virus : Looking Glass 1.0.3

16.12.2017 par maelysmiss

Les utilisateurs du célèbre navigateur Web Mozilla Firefox sont en difficulté après qu'un coup marketing de "MR. Robot"  leur a fait croire qu'ils avaient accidentellement téléchargé un virus .La...
Lire la suite
Les utilisateurs du célèbre navigateur Web Mozilla Firefox sont en difficulté après qu'un coup marketing de "MR. Robot"  leur a fait croire qu'ils avaient accidentellement téléchargé un virus .

La confusion a commencé plus tôt cette semaine, lorsque les utilisateurs de Firefox ont remarqué que le navigateur avait soudainement une extension "add-on" appelée "Looking Glass 1.0.3". Il n'avait pas de description, autre que "Ma réalité est juste différente de la vôtre" et les noms des personnes qui l'ont créé.

"Je ne me souvenais pas d'avoir installé cet addon, je ne l'installerais pas sciemment, Firefox, Antivirus et OS sont tous à jour.Toutes les explications sont bienvenues car je ne trouve aucune référence en ligne", a écrit un utilisateur sur des forums de soutien plus tôt cette semaine.

Un peu de travail a révélé la vérité sur "Looking Glass". C'est un soi-disant jeu de réalité alternatif, laissant les fans de MR. Robot avec un tas d'indices liés à la série  . Mozilla a également confirmé que c'était une partie officielle de Firefox.

Cette explication n'a pas satisfait les fans de Firefox, qui se demandaient pourquoi et comment Mozilla était autorisé à installer des add-ons sur Firefox sans la permission des utilisateurs - en particulier un add-on qui semble si vague et sinistre. Même le développeur de Mozilla, Steve Klabnik a choisi Twitter pour se plaindre de la façon dont son employeur a géré l'affaire: "Ceci est totalement indiscernable des logiciels malveillants", écrit-il.
 
"Vous avez besoin d'une description significative - pas une citation aléatoire que vous pensez être mignonne.Ce n'est pas amusant pour les millions d'utilisateurs qui pensent "WTF"", a écrit un utilisateur de Firefox sur le forum de support .

Jeudi, l'add-on a été mis à jour "Looking Glass 1.0.4", et explique maintenant l'accord  marketing, l'appelant "une collaboration entre Mozilla et les créateurs de MR. Robot pour fournir une expérience mondiale partagée."

Pourtant, il semble que le mal est fait. Une grande partie de la popularité de Firefox est due à la perception que Mozilla est plus axé sur le choix des utilisateurs et le respect de la vie privée que Google et son principal navigateur Google Chrome.

"Je suis content que Mozilla soit si sérieux au sujet des principes de sécurité et de confidentialité et sache quelles informations je partage en ligne, qu'ils ont installé la télémétrie et ne m'en ont pas parlé", a plaisanté un utilisateur sur Reddit.

Mozilla n'a pas répondu à une demande de commentaire.
 

Interview : Esquire

15.12.2017 par maelysmiss

Portia Doubleday a donné une interview à Esquire. Elle y parle de la saison 3 de Mr Robot. L'interview source...
Lire la suite

Portia Doubleday a donné une interview à Esquire.

Elle y parle de la saison 3 de Mr Robot.

L'interview

source

Interview : Hollywood Reporter

14.12.2017 par maelysmiss

Sam Esmail a donné une interview à Hollywood Reporter sur le final de la saison  3 de Mr Robot. Par le passé, vous avez parlé d'envisager MR. Robot comme un arc de cinq saisons. En terminant la saison...
Lire la suite

Sam Esmail a donné une interview à Hollywood Reporter sur le final de la saison  3 de Mr Robot.

Par le passé, vous avez parlé d'envisager MR. Robot comme un arc de cinq saisons. En terminant la saison trois et en entrant dans la saison quatre, est-ce que ce plan reste d'actualité?
Honnêtement, j'ai toujours dit que c'était quatre ou cinq saisons, et je l'ai dit parce que je pense que c'est quelque part entre les deux. Que cela signifie que les deux saisons suivantes sont deux saisons courtes, ou que cela pourrait techniquement être deux saisons complètes de dix épisodes, nous sommes toujours en train de le déterminer. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Nous ne voulons jamais avoir l'impression de marcher sur l'eau. Espérons que cela corresponde à deux saisons supplémentaires.

La saison trois se termine avec Elliot renversant le Five / Nine Hack, ou au moins commençant ce processus. Comment cela va-t-il changer la série, le ton?
La fin ramène la série à sa promesse initiale d'Elliot voulant abattre les gars dans les coulisses qui manipulent la société. Le voyage entre les saisons une à trois a été de découvrir qui sont les vrais coupables. Le hack était simplement une distraction qui a été coopté par ces gens, et il a finalement été révélé et exposé à Elliot. D'une manière étrange, la saison prochaine reviendra à cette prémisse initiale de la série et Elliot devrait être motivé par cela, avec cette nouvelle clarté.
 
Chaque saison se termine par une scène post-générique qui définit au moins en partie la saison suivante. Cette année s'est terminée avec le retour du "Savage Traveller" connu sous le nom de Fernando Vera, l'un des plus anciens ennemis d'Elliot. La saison quatre est-elle la saison de Vera?
Je ne veux pas donner de spoilers, mais Vera joue certainement un rôle crucial dans la saison prochaine.
 
Depuis combien de temps savez-vous exactement comment Vera s'adapterait à l'histoire? Aviez-vous son retour en tête?
Non, parce que dans la fonctionnalité, il n'y avait pas de Vera. Il était définitivement un produit de l'adaptation à une série télévisée. Dans les fonctionnalités, avec les personnages, vous devez être prudent et vous devez les rationaliser autant que possible et être concentré sur les principaux acteurs. Pour Vera, il s'agit davantage d'un personnage qui, je pense, ne peut avoir qu'un impact sur une série, surtout avec la façon dont il disparaît et réapparaît. Cet impact vous frappe vraiment plus quand vous êtes sur une série de longue durée et vous avez tout ce temps pour laisser le public sentir la gravité et le poids de son retour.

Le retour de Vera signifie-t-il que même si la portée  dela série s'est élargie, la prochaine saison va se concentrer sur  lui?
Absolument. C'est essentiellement le pivot que nous essayons de faire à la fin de cette saison, ce rétrécissement de l'attention. Les premiers mots qu'Elliot nous a dit dans le pilote étaient à propos de ce premier pourcent. À la fin de cette saison, il réalise enfin qui ils sont et il veut les cibler. Dans le même temps, j'ai toujours dit que cette série parle du parcours intérieur et émotionnel d'Elliot. Vera frappe ce bouton, étant donné la perte énorme qu'Elliot a subi dans la première saison - et vraiment, je dirais que c'est son seul vrai lien que nous avons vu dans la série, son lien avec Shayla. Cela apporte la clarté de la mission d'Elliot dans la prochaine saison.

l'interview

source

Interview : Deadline

14.12.2017 par maelysmiss

Sam Esmail a donné une interview à Deadline sur la saison 3 de Mr Robot et sur la saison 4. Vous avez laissé une grande chance à Irving , Bobby Cannavale de revenir. Est-ce qu'il reviendra?Je vais...
Lire la suite

Sam Esmail a donné une interview à Deadline sur la saison 3 de Mr Robot et sur la saison 4.

Vous avez laissé une grande chance à Irving , Bobby Cannavale de revenir. Est-ce qu'il reviendra?
Je vais juste dire que j'ai aimé travailler avec lui, il est l'un de mes personnages préférés et des gens préférés avec qui travailler. Et s'il y a une opportunité de travailler à nouveau avec lui, je le ferai.

Parlons de ce que nous avons vu ce soir. Elliot est toujours déterminé à décrocher le 1% du monde, mais son dilemme est qu'il est maintenant dans la poche de WhiteRose.
La façon dont nous terminons la troisième saison est que nous revenons à la promesse initiale: la mission d'Elliot d'abattre les organisations secrètes qui contrôlent les choses en coulisses. C'est la première fois qu'Elliot les expose et voit leur véritable identité dans la mesure où ils sont menés par White Rose et l'Armée noire. C'est une situation difficile: il a un effet de levier sur eux, mais ils ont aussi un effet de levier sur lui. C'est une confrontation intéressante.
Angela apprend qu'elle était la fille de Phillip Price. Pourquoi était-ce important de le dire et était-ce quelque chose que vous saviez avant de commencer la saison?
La chose à propos de cette révélation est que ce que j'ai toujours trouvé intéressant en ce qui concerne toute la réaction en chaîne des choses qui ont conduit au piratage 5/9 et à la catastrophe mondiale, c'est que tout a commencé avec des liens familiaux brisés. Et vraiment la réaction en chaîne de Price, qui est séparé de sa fille toute sa vie, et qui tend la main au loin, en embauchant cette (petite) société de cybersécurité qui n'a rien à voir avec E-Corp; Puis, à cause de cela, Elliot se joint à l'entreprise pour venger la mort de son père - cette stratégie visant à attaquer E-Corp, qui échappe à tout contrôle, est essentiellement une question de rupture des liens familiaux. Maintenant (Price et Angela) essayent de guérir cette tragédie et le traumatisme qui en découle. Nous avons planifié cela très tôt; à la fin de la première saison.
 
Dom et Darlene, où en sont elles maintenant?
Dom est à la croisée des chemins. Elle est le personnage le plus noble dans toute la série. Elle est maintenant dans l'armée noire ,de cette manière brutale et nous allons voir les séquelles de cela. En ce qui concerne Darlene, elle va devoir vivre et traiter beaucoup de culpabilité de ce qu'elle a fait subir à Dom. Il y a une vraie relation: elles se souciaient l'une de l'autre. Cela va être intéressant cependant parce qu'elles sont sur des côtés opposés. Nous allons explorer cette relation et savoir si elles survivent à cela.

The Brave Traveller à la fin, c'est Fernando Vera qui a doublé Elliot dans la première saison et a tué sa petite amie Shayla. Et maintenant?
Eh bien, il est fou, égocentrique et, espérons-le, très divertissant à regarder. Je vais laisser cela comme ma réponse. Il y a un lien personnel ici avec Elliot et tout le chaos mondial qu'il a connu dans le show, celui-ci rétrécit un peu le champ à un niveau personnel. Shayla était la seule vraie connexion qu'Elliot ait faite quand nous avons commencé la série. Nous allons certainement explorer le retour de tout cela avec son meurtre et comment Elliot a aidé à sortir Vera de prison.

Un mot  pour décrire la saison 4 de MR. Robot?
L'intégration

L'interview

source

Une saison 4!

13.12.2017 par maelysmiss

Jour du final de la saison 3 pour MR. Robot, Sam Esmail a annoncé à travers ses réseaux sociaux que son équipe serait de retour pour une  saison 4, et qu'elle était déjà dans la salle des écrivains.La...
Lire la suite
Jour du final de la saison 3 pour MR. Robot, Sam Esmail a annoncé à travers ses réseaux sociaux que son équipe serait de retour pour une  saison 4, et qu'elle était déjà dans la salle des écrivains.

La saison 3 a vu Elliot garder une plus grande distance entre lui et son père, MR. Robot. Tandis qu'ils ont continué à abattre E-Corp avec l'aide du groupe de hackers de la dark army.
 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Créations
10.01.2018

Calendriers
19.01.2018

Episode 310
14.12.2017

Leon
09.12.2017

Angela Moss
09.12.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

310 : eps3.9_shutdown-r (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

309 : eps3.8_stage3.torrent (inédit)
Mercredi 6 décembre à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

308 : eps3.7_dont-delte-me.ko (inédit)
Mercredi 29 novembre à 21:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

307 : eps3.6_fredrick+tanya.chk (inédit)
Mercredi 22 novembre à 21:00
0.55m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

306 : eps3.5_kill-pr0cess.inc (inédit)
Mercredi 15 novembre à 21:00
0.60m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

305 : eps3.4_runtime-err0r,r00 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 21:00
0.52m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel autre nom la série aurait elle pu porter?

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

Sonmi451, Hier à 18:03

Et en parlant de design', pensez à voter dans préférence. Et pas de loterie, juste 2 choix de votes : positif ou négatif.

cinto, Hier à 18:40

Vous aimez Henry cavill et Jonathan Rhys Meyer? alors vous allez aimer la PDM sur ces deux-là , rdv chez The Tudors...

stella5, Hier à 19:59

nouveau design sur le quartier New York 911 !!! n'hésitez pas à aller donner votre avis.

stella5, Hier à 19:59

nouvelle PDM sur les quartiers MediuM et Ghost Whisperer

kazmaone, Aujourd'hui à 14:46

BIP BIP ! Nouveau sondage sur le nouveau design chez les robots Terminator ! Passez voter et commenter, sinon ils vous nous détruire en Avril !

HypnoBlabla

TreizeOr, Hier à 20:54

Je vous propose une nouvelle fiction pour patienter "si près si loin" dans les épisodes virtuels quartier "profilage"

TreizeOr, Hier à 21:47

Je vous ai mis un 2e chapitre vous me direz ce que vous en pensez, y'a un topic commentaires d'ouverts

remyplgne, Aujourd'hui à 12:30

bonjour à tous ! je susi nouveau. quand la saison 9 arrive s'il vous plait ?

remyplgne, Aujourd'hui à 12:35

en france je parle

Supersympa, Aujourd'hui à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !