VOTE | 55 fans

#409 : Conflict

fsociety v deus group

Titre VO
Conflict

Titre VF
Conflict

Première diffusion
01.12.2019

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Photos promo

Darlene(Carly Chaikin) dans un magasin

Darlene(Carly Chaikin) dans un magasin

Darlene(Carly Chaikin) choisit des vêtements

Darlene(Carly Chaikin) choisit des vêtements

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 01.12.2019 à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

MR. Robot rencontre Magda et le jeune Elliot dans la même salle de conférence de l'épisode 402 (où Magda et Elliot ont parlé de «l'autre») pour discuter d'Elliot et s'ils devraient ou non lui dire «tout» maintenant. MR. Robot plaide pour attendre que le piratage soit fait pour «lui montrer ce qu'il a fait». Si cela ne fonctionne pas, Darlene pourrait être en mesure de les aider à atteindre «lui» - puisqu'il s'est «réveillé pour elle» lorsque elle lui a parlé il y a deux mois.

Étant donné qu'Elliot est toujours «embourbé dans le conflit», MR. Robot rejoint Darlene dans la chambre d'hôtel de l'autre côté de la rue d'où le groupe Deus doit se réunir pour faire avancer le plan. Price se présente de façon inattendue avec une faveur: il  veut qu'Elliot détruise la "machine" whiterose une fois le hack terminé. Price lui remet une clé USB avec tout ce que Elliot doit savoir sur son projet. Après le départ de Price, il regarde les marches de l'hôtel où la réunion est censée avoir lieu depuis la fenêtre. Curieusement, Price est le seul à entrer dans le bâtiment - aucun des autres membres n'est arrivé.

Lorsque Price entre dans le lieu de la réunion, whiterose, se présentant comme le ministre Zhang, est assis à une table dans une salle de bal vide avec quelques hommes masqués de l'armée noire à proximité. Whiterose aurait permis à Phillip de finir sa vie à la retraite, mais maintenant elle est fâchée qu'il ne soit pas resté sage. Elle exige de connaître le plan d'Elliot. Pour cette information, elle le tuera sans douleur au lieu de le faire mourir d'une mort douloureuse. Price dit qu'il ne peut pas croire qu'il ait annulé la réunion à la dernière minute pour une «théorie du complot ». Mais la réunion a toujours lieu, juste à un autre endroit, lui dit Whiterose. Et elle va bien être en retard parce que Tyrell Wellick peut les retenir jusqu'à son arrivée. Phillip lui dit que Wellick ne se présentera pas.

MR. Robot essaie de comprendre ce que ferait Elliot une fois qu'il a vu que les membres du groupe Deus ne se présentaient pas. Si elle pensait que quelque chose se passait, elle l'aurait dit aux autres membres, y compris Tyrell. Donc, MR. Robot et Darlene utilisent les informations d'identification de Tyrell pour se connecter à son calendrier et le tour est joué, le lieu de la réunion a été changé au Cipriani Downtown. Mais clairement, on ne l’a pas dit à Price. Ils se mettent d'accord sur un nouveau plan: Darlene se rendra au centre-ville pour capturer les numéros de téléphone du groupe Deus et MR. Robot restera derrière pour capturer whiterose.

Wang Shu fait savoir à ceux qui ont fouillé qu'il n'y aucun signe de Wellick dans la région . Price dit qu'il n'a aucune idée de si Wellick est vivant ou mort. Whiterose annule la recherche. Wang Shu exhorte whiterose  à se rendre à la réunion pour avertir le groupe Deus avant que la situation ne dégénère,Pour elle,  Elliot a battu aujourd'hui whiterose. Ils devraient simplement trouver une autre façon de faire avancer leur projet. Mais whiterose refuse «d'écouter la raison», alors Wang Shu part.

 

Au centre-ville, Darlene ne peut pas voir clairement la fête à cause de toutes les barricades et des gardes de sécurité. Elle voit ensuite un panneau d'affichage pour «Shift + Control», une émission de télévision . Pendant ce temps, MR. Robot appelle le téléphone de Price . Whiterose demande à MR. Robot de se réunir pour parler en personne, mais MR. Robot dit non. Whiterose essaie de conclure un accord: si MR. Robot cesse de faire ce qu'il fait, elle partagera des informations très précieuses sur Angela. Whiterose affirme que malgré la preuve du contraire, Angela est toujours en vie et que Whiterose peut l'emmener vers elle. Ému par l'idée qu'Angela soit vivante et par la perspective de «se réinitialiser» pour vivre dans un monde qu'il mérite, Elliot apparaît . Pendant un moment, il semble qu'il soit attiré, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est exactement ainsi que whiterose a piégé Angela et l'a utilisé. Elliot voit un message de Darlene en allumant la télévision,Elliot raccroche . La nouvelle diffuse un nouveau message vidéo d'FSOCIETY  (Darlene) exposant les membres du groupe Deus, leurs actions odieuses et le lieu de leur réunion. Ensuite, Darlene explique à Elliot que sa vidéo était le seul moyen pour elle de faie sortir les membres afin qu'elle puisse capturer leur numéro de portable. Bien qu'Elliot ait parlé directement à whiterose, il l'a fait sur le téléphone de Price, ce qui signifie qu'il doit toujours avoir accès à l'antenne relais à proximité pour obtenir le numéro de whiterose.

Whiterose ne parvient pas à calmer les membres qui l'ont appelée. Elle demande à Price si la sortie du groupe Deus est son «grand plan». Elle ordonne que sa voiture soit ramenée - peu importe si la zone extérieure n’a pas encore été sécurisée. L'amusement apparent de Price à ses dépens ne fait que rendre sa colère grande.

Après avoir été alerté de la vidéo, les membres du groupe Deus appellent leurs agents de sécurité et commencent à se diriger vers la porte. Mais Darlene brouille le signal pour que la barrière vers le parking ne puisse pas être abaissée et plusieurs membres indignés du public se présentant pour couper l'accès du groupe Deus à la rue, ils sont coincés à l'extérieur, donnant à Darlene l'occasion parfaite de saisir leurs numéros. Elle obtient rapidement 99 des 100 numéros correspondant aux comptes de la Banque nationale de Chypre. Tout le monde sauf whiterose. Mais il faut un peu plus de temps à Elliot pour avoir accès à l'antenne, puis il envoye à Darlene le fichier pour lui faire scanner tous les numéros pour trouver celui qui correspond à un compte bancaire. Une fois qu'elle le fait, elle commence à activer tous les virements bancaires.

Whiterose et Price quittent l'hôtel où ils ont eu leur réunion privée. Ensuite, le téléphone portable de Whiterose explose avec plusieurs notifications de «Compte à découvert» de CNB. Price répond: "Si c'est ce que je pense, nous sommes tous fauchés." Whiterose semble incrédule. "Où est mon argent?" "Parti", dit Price. 

Juste au moment où MR. Robot et Elliot quittent l'hôtel de l'autre côté de la rue, ils voient whiterose sortir une arme à feu et tirer sur Phillip. Alors que les hommes de whiterose se pressent dans une voiture, elle aperçoit Elliot marchant dans la rue. MR. Robot dit : «Et comme ça, Rome tombe. Plus de groupe Deus. Plus un pour cent supérieur du pour cent supérieur. Plus de contrôle sur chaque partie de notre vie. Plus de jouer à Dieu sans permission. Nous les avons abattus. Tous."

Il est minuit, Noël 2015 est terminé. Le FBI arrive à la résidence de Zhang avec un mandat. Alors qu'elle finit de se maquiller dans sa chambre, elle se regarde dans le miroir et croise les mains. Elle est vêtue de la robe de sa mère. Nous entendons les agents du FBI défoncer la porte d'entrée de sa maison, suivis de cris, de choses brisées et de coups de feu alors que les crédits commencent à rouler.

Kikavu ?

Chaudon 
04.12.2019 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

(Jeu ) : JPEG
08.02.2020

S04E12 whoami
06.01.2020

S04E11 eXit
06.01.2020

Episode 410
29.12.2019

Episode 411
29.12.2019

Episode 412
29.12.2019

Episode 413
29.12.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

413 : Hello, Elliot (inédit)
Dimanche 22 décembre à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

412 : whoami (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.46m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

411 : eXit (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00
0.44m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

410 : Gone (inédit)
Dimanche 8 décembre à 22:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

409 : Conflict (inédit)
Dimanche 1 décembre à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

408 : Request Timeout (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Première: Docteur Dolittle

Première: Docteur Dolittle
Rami Malek était à la première de' "Dolittle" qui avait lieu au Regency Village Theatre le  11...

77th Annual Golden Globe Awards

77th Annual Golden Globe Awards
Rami Malek était aux  77th Annual Golden Globe Awards qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel le 05...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News