VOTE | 56 fans

#411 : eXit

Trop c'est trop. Elliot se rend à la centrale nucléaire de Washington Township.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
eXit

Titre VF
eXit

Première diffusion
15.12.2019

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Photos promo

MR Robot (Christian Slater) parle à Elliot

MR Robot (Christian Slater) parle à Elliot

Darlene(Carly Chaikin) part

Darlene(Carly Chaikin) part

Elliot (Rami Malek) et MR Robot se parlent

Elliot (Rami Malek) et MR Robot se parlent

MR Robot (Christian Slater) attend

MR Robot (Christian Slater) attend

Elliot (Rami Malek) et MR Robot échangent

Elliot (Rami Malek) et MR Robot échangent

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 15.12.2019 à 22:00
0.44m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

Les agents du FBI défoncent la porte d'entrée de Whiterose . L'Armée Noire était prête, éliminant la totalité d'entre eux.

De retour au motel le matin après Noël, MR. Robot essaie de convaincre Elliot qu'il est trop dangereux pour lui de jouer avec l'usine de Washington Township, car une erreur pourrait être catastrophique. Mais Elliot a déjà écrit le malware; tout ce qu'il a à faire est d'accéder à un terminal de leur réseau et de le brancher. MR. Robot prévient que si Elliot emprunte cette voie, cela ne finira jamais. Elliot lève les yeux et voit Magda et le jeune Elliot. Elliot dit que Robot devrait peut-être les accompagner, car il doit le faire seul. Magda et le jeune Elliot rejoignent Robot pour regarder Elliot alors qu'il s'éloigne.

Quand Elliot arrive à l'usine de Washington Township, l'endroit est étrangement vide et il y a des signes de personnes pressées de partir. Il entre prudemment dans ce qui semble être un bureau récemment abandonné, trouve un ordinateur qui est toujours allumé et branche l'USB sur le terminal. Il termine le script, presque trop facilement. Mais ensuite, Elliot voit un employé de l'usine mort sur le sol. Quand Elliot se retourne, un homme dans son costume médico-légal blanc habituel, se tient là (mangeant un hamburger) avec quatre soldats masqués de l'armée noire tenant des fusils d'assaut.

Ils escortent Elliot devant plusieurs employés de l'usine assassinés dans une chambre aux murs noirs faiblement éclairée, similaire à celle où Angela a répondu à son questionnaire et qui lui a montré son idée d'un monde meilleur. La porte se verrouille derrière lui. Whietrose entre, Elliot dit que les éléments qu'elle a rassemblés, y compris l'ordinateur qu'Elliot a utilisé en grandissant, le livre que son père lisait, et même Qwerty, ne fonctionneront pas sur lui comme elle l'a fait avec  Angela. Après avoir placée une boîte sur le bureau, elle partage qu' elle n'est pas née comme elle était censée être et qu'elle en  a beaucoup souffert. Elle est fatiguée de la douleur que ce monde provoque. Sa vision a toujours été de mettre fin au dysfonctionnement et d'offrir un monde meilleur. Elliot ne l'achète pas et l'accuse de haïr les gens. Whiterose rit et dit en gros que c'est plutôt  fsociety qui hait les gens ! La réponse d'Elliot est oui,il hait les gens, mais il a appris qu'il y a des gens qui l'aiment, peu importe ce qui arrive et c'est la différence: ils  ne l'abandonnent pas. 

Juste à ce moment, l'horloge émet un bip et le système d'alarme de la centrale se déclenche. Elle explique que sa machine tire toute l'énergie de l'usine, ce qui provoquera une fusion. C’est pourquoi il a dû être transféré au Congo. Le «petit exploit» d'Elliot a été installé trop tard pour l'arrêter. Elliot verra bientôt que toutes ces vies qui ont été perdues seront retrouvées une fois que le monde autour d'eux se transformera en un monde parallèle. Elle va lui montrer ce qu’elle a montré à Angela. Whiterose sort ensuite un pistolet de la boîte sur le bureau et le pointe sur Elliot. "Tout ce que j'ai toujours voulu, Elliot, c'est ta croyance." Elle lui dit qu'il "doit décider", puis elle tourne le pistolet vers sa tête et appuie sur la détente. Elle s'effondre sur le sol.

Elliot est toujours enfermé à l'intérieur tandis que l'alarme continue de se déclencher. M. Robot apparaît et aide Elliot à comprendre comment obtenir le code à la porte - 0509 . Pendant que M. Robot ouvre la porte, Elliot feuillette le livre de Tolstoï et trouve une enveloppe marquée "eXit" à l'intérieur. Whiterose avait dit que le choix lui appartenait… alors il glisse la disquette dans l'ordinateur, lançe un jeu d'aventure. Si Elliot fait les bons choix, il pense qu'il peut empêcher l'effondrement. Les choses commencent à exploser à l'extérieur de la pièce. Après avoir manqué le jeu une fois, Elliot choisit l'option "rester avec l'ami" qui coupe enfin l'alarme. Mais il y a une autre explosion, et lorsque M. Robot déverrouille à nouveau la porte, le couloir est rempli de fumée et de flammes. "Il est trop tard, n'est-ce pas?", Dit-il à Elliot. Ils s'assoient, échangent un "Je t'aime" et après qu'Elliot a dit que c'était une période passionnante dans le monde, il y a une autre explosion, suivie d'un écran complètement rouge.

Pendant ce temps, dans un univers parallèle pas trop loin d'ici…

Elliot a de beaux meubles dans son appartement, claque des doigts sur la musique sous la douche, porte une chemise  blanche et un pull, et - attendez - il est sur le point de se marier avec Angela, qui est non seulement toujours en vie, mais aussi rayonnante ! Et Edward Alderson est vivant, lui aussi, et c'est le meilleur ami d'Elliot! (Cependant, Elliot est  enfant unique ... ce qui signifie que Darlene n'existe pas.) Elliot est le PDG d'Allsafe, il doit faire une présentation au PDG de F Corp,  qui n'est autre que Tyrell. Et Lloyd est de retour! (Il en va de même pour Ollie). Et plus Whiterose est également vivante, connue dans le monde sous le nom de Zi Zhang, la personne la plus riche et la plus grande philanthrope du monde. Et tout ce qui se passe a une explication logique et bénigne, pas un sens sinistre! Mais aujourd'hui, ce jour avant son mariage, Elliot a un terrible mal de tête et se dérobe un peu. Lui et son papa l'attribuent à la frousse avant le mariage et Elliot va donc joyeusement à ses affaires en laissant un cadeau surprise sentimental à Angela dans son appartement.

Elliot  retourne à son appartement et voit quelqu'un qui lui ressemble , mais portant un sweat à capuche, assis devant son ordinateur. Choqué par ce qu'il voit,  Elliot demande à Hoodie Elliot, "Qui êtes-vous?"!

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

arcadybilo 
13.11.2020 vers 15h

France8181 
14.10.2020 vers 14h

Aelis 
22.06.2020 vers 22h

kimiM 
21.06.2020 vers 16h

Chaudon 
17.12.2019 vers 18h

celola 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Première: Docteur Dolittle

Première: Docteur Dolittle
Rami Malek était à la première de' "Dolittle" qui avait lieu au Regency Village Theatre le  11...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 21:03

Nouveaux calendriers sur HypnoClap, Zoey's EP, Skins et Haven N'hésitez pas à venir faire un coucou

byoann, Hier à 21:36

Bonsoir, Nouveaux PDM et calendriers sur Robin des Bois et Merlin

swceliikz, Hier à 22:00

Bonsoir, Nouvelle PDM et Nouveau calendrier sur le quartier de Shadowhunters

sauveur, Aujourd'hui à 03:20

Nouvelle PDM et nouveau calendrier sur le quartier Dallas. N'hésitez pas à venir faire un tour

CastleBeck, Aujourd'hui à 04:17

Pour son 1er anniversaire, le quartier Anne vous propose un calendrier de l'Avent en guise d'animation. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site