VOTE | 50 fans

Interview : Hollywood Reporter

2017-12-14 18-51-00
Sam Esmail a donné une interview à Hollywood Reporter sur le final de la saison  3 de Mr...

Sam Esmail a donné une interview à Hollywood Reporter sur le final de la saison  3 de Mr Robot.

Par le passé, vous avez parlé d'envisager MR. Robot comme un arc de cinq saisons. En terminant la saison trois et en entrant dans la saison quatre, est-ce que ce plan reste d'actualité?
Honnêtement, j'ai toujours dit que c'était quatre ou cinq saisons, et je l'ai dit parce que je pense que c'est quelque part entre les deux. Que cela signifie que les deux saisons suivantes sont deux saisons courtes, ou que cela pourrait techniquement être deux saisons complètes de dix épisodes, nous sommes toujours en train de le déterminer. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Nous ne voulons jamais avoir l'impression de marcher sur l'eau. Espérons que cela corresponde à deux saisons supplémentaires.

La saison trois se termine avec Elliot renversant le Five / Nine Hack, ou au moins commençant ce processus. Comment cela va-t-il changer la série, le ton?
La fin ramène la série à sa promesse initiale d'Elliot voulant abattre les gars dans les coulisses qui manipulent la société. Le voyage entre les saisons une à trois a été de découvrir qui sont les vrais coupables. Le hack était simplement une distraction qui a été coopté par ces gens, et il a finalement été révélé et exposé à Elliot. D'une manière étrange, la saison prochaine reviendra à cette prémisse initiale de la série et Elliot devrait être motivé par cela, avec cette nouvelle clarté.
 
Chaque saison se termine par une scène post-générique qui définit au moins en partie la saison suivante. Cette année s'est terminée avec le retour du "Savage Traveller" connu sous le nom de Fernando Vera, l'un des plus anciens ennemis d'Elliot. La saison quatre est-elle la saison de Vera?
Je ne veux pas donner de spoilers, mais Vera joue certainement un rôle crucial dans la saison prochaine.
 
Depuis combien de temps savez-vous exactement comment Vera s'adapterait à l'histoire? Aviez-vous son retour en tête?
Non, parce que dans la fonctionnalité, il n'y avait pas de Vera. Il était définitivement un produit de l'adaptation à une série télévisée. Dans les fonctionnalités, avec les personnages, vous devez être prudent et vous devez les rationaliser autant que possible et être concentré sur les principaux acteurs. Pour Vera, il s'agit davantage d'un personnage qui, je pense, ne peut avoir qu'un impact sur une série, surtout avec la façon dont il disparaît et réapparaît. Cet impact vous frappe vraiment plus quand vous êtes sur une série de longue durée et vous avez tout ce temps pour laisser le public sentir la gravité et le poids de son retour.

Le retour de Vera signifie-t-il que même si la portée  dela série s'est élargie, la prochaine saison va se concentrer sur  lui?
Absolument. C'est essentiellement le pivot que nous essayons de faire à la fin de cette saison, ce rétrécissement de l'attention. Les premiers mots qu'Elliot nous a dit dans le pilote étaient à propos de ce premier pourcent. À la fin de cette saison, il réalise enfin qui ils sont et il veut les cibler. Dans le même temps, j'ai toujours dit que cette série parle du parcours intérieur et émotionnel d'Elliot. Vera frappe ce bouton, étant donné la perte énorme qu'Elliot a subi dans la première saison - et vraiment, je dirais que c'est son seul vrai lien que nous avons vu dans la série, son lien avec Shayla. Cela apporte la clarté de la mission d'Elliot dans la prochaine saison.

l'interview

source

Hypnoweb14.12.2017 à 18:51 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

310 : arr3t_du_syst3m.r (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

309 : phas3_3.torrent (inédit)
Mercredi 6 décembre à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

308 : n3_m3_supprim3_pas.ko (inédit)
Mercredi 29 novembre à 21:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Aujourd'hui à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !