VOTE | 50 fans

Interview : Deadline

2017-12-14 18-42-00
Sam Esmail a donné une interview à Deadline sur la saison 3 de Mr Robot et sur la saison 4. Vous...

Sam Esmail a donné une interview à Deadline sur la saison 3 de Mr Robot et sur la saison 4.

Vous avez laissé une grande chance à Irving , Bobby Cannavale de revenir. Est-ce qu'il reviendra?
Je vais juste dire que j'ai aimé travailler avec lui, il est l'un de mes personnages préférés et des gens préférés avec qui travailler. Et s'il y a une opportunité de travailler à nouveau avec lui, je le ferai.

Parlons de ce que nous avons vu ce soir. Elliot est toujours déterminé à décrocher le 1% du monde, mais son dilemme est qu'il est maintenant dans la poche de WhiteRose.
La façon dont nous terminons la troisième saison est que nous revenons à la promesse initiale: la mission d'Elliot d'abattre les organisations secrètes qui contrôlent les choses en coulisses. C'est la première fois qu'Elliot les expose et voit leur véritable identité dans la mesure où ils sont menés par White Rose et l'Armée noire. C'est une situation difficile: il a un effet de levier sur eux, mais ils ont aussi un effet de levier sur lui. C'est une confrontation intéressante.
Angela apprend qu'elle était la fille de Phillip Price. Pourquoi était-ce important de le dire et était-ce quelque chose que vous saviez avant de commencer la saison?
La chose à propos de cette révélation est que ce que j'ai toujours trouvé intéressant en ce qui concerne toute la réaction en chaîne des choses qui ont conduit au piratage 5/9 et à la catastrophe mondiale, c'est que tout a commencé avec des liens familiaux brisés. Et vraiment la réaction en chaîne de Price, qui est séparé de sa fille toute sa vie, et qui tend la main au loin, en embauchant cette (petite) société de cybersécurité qui n'a rien à voir avec E-Corp; Puis, à cause de cela, Elliot se joint à l'entreprise pour venger la mort de son père - cette stratégie visant à attaquer E-Corp, qui échappe à tout contrôle, est essentiellement une question de rupture des liens familiaux. Maintenant (Price et Angela) essayent de guérir cette tragédie et le traumatisme qui en découle. Nous avons planifié cela très tôt; à la fin de la première saison.
 
Dom et Darlene, où en sont elles maintenant?
Dom est à la croisée des chemins. Elle est le personnage le plus noble dans toute la série. Elle est maintenant dans l'armée noire ,de cette manière brutale et nous allons voir les séquelles de cela. En ce qui concerne Darlene, elle va devoir vivre et traiter beaucoup de culpabilité de ce qu'elle a fait subir à Dom. Il y a une vraie relation: elles se souciaient l'une de l'autre. Cela va être intéressant cependant parce qu'elles sont sur des côtés opposés. Nous allons explorer cette relation et savoir si elles survivent à cela.

The Brave Traveller à la fin, c'est Fernando Vera qui a doublé Elliot dans la première saison et a tué sa petite amie Shayla. Et maintenant?
Eh bien, il est fou, égocentrique et, espérons-le, très divertissant à regarder. Je vais laisser cela comme ma réponse. Il y a un lien personnel ici avec Elliot et tout le chaos mondial qu'il a connu dans le show, celui-ci rétrécit un peu le champ à un niveau personnel. Shayla était la seule vraie connexion qu'Elliot ait faite quand nous avons commencé la série. Nous allons certainement explorer le retour de tout cela avec son meurtre et comment Elliot a aidé à sortir Vera de prison.

Un mot  pour décrire la saison 4 de MR. Robot?
L'intégration

L'interview

source

Hypnoweb14.12.2017 à 18:42 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

310 : arr3t_du_syst3m.r (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

309 : phas3_3.torrent (inédit)
Mercredi 6 décembre à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

308 : n3_m3_supprim3_pas.ko (inédit)
Mercredi 29 novembre à 21:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Aujourd'hui à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !