VOTE | 49 fans

#309 : eps3.8_stage3.torrent

Elliot trolle un ancien allié; MR. Robot laisse un texte cryptique; et le plan de Darlene est risqué.

Titre VO
eps3.8_stage3.torrent

Titre VF
eps3.8_stage3.torrent

Première diffusion
06.12.2017

Promo
Promo

  

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 06.12.2017 à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

L'épisode commence par un flashback. Nous sommes ramenés à un moment avant le piratage 5/9, quand Allsafe plaçait ses bonnes affaires de cyber-sécurité à E Corp. Gideon donne ses meilleurs arguments pour obtenir le contrat, mais alors Terry Colby n'en a rien à faire. Il semble qu'Allsafe n'a pas grand-chose à offrir, ce qui le rend d'autant plus surprenant quand Phillip Price demande à Terry de conclure l'affaire et d'engager Allsafe.Tyrell Wellick, encore jeune et prometteur à ce moment-là, exprime également son hésitation à propos de l'affaire.

Il n'y a apparemment aucune raison pour qu' E Corp embauche Allsafe, sauf pour le fait qu'Angela et Elliot y travaillent. Price aperçoit Angela dans le bureau et ses yeux brillent momentanément, le regard d'un homme qui connaît le plan se met en place.

Wellick, enthousiaste et ambitieux dans cette scène d'ouverture, n'est plus qu'une coquille vide maintenant. Il est de retour à la maison après avoir été blanchi de toutes les accusations par le FBI, mais il n' a rien à  retourner. Il saisit le sac à main de Joanna, passe sa main sur une couverture et regarde le berceau vide. Il a tout perdu, et pour quoi? Pour un vague sentiment de révolution?

Angela a fait ce qu'elle a fait parce qu'elle n'a jamais récupéré après avoir perdu sa mère. Tyrell a fait ce qu'il a fait parce qu'il voulait un semblant de pouvoir. Ils n'ont chacun plus rien.

Angela se parle à elle-même, et un voyage dans son appartement à la fin de l'épisode fournit un regard bouleversant sur son état actuel. Les ordures et les plats sont entassés dans l'appartement, et nous voyons des photos de ce que nous pouvons supposer être les victimes de cyber-bombardement. Elle murmure à elle-même que Whiterose la protégera sûrement, qu'elle viendra la chercher bientôt.

Wellick et MR. Robot commencent à comprendre qu'ils sont des pions dans ce jeu, et que Whiterose les utilise depuis le début. Angela, d'un autre côté, ne peut pas accepter cette réalité. Elle pense toujours qu'il y a une sorte de fin noble qui justifiera les moyens horribles. C'est son mécanisme d'adaptation, et ça l'envoie dans la rue. Elle rencontre un homme qui lui rappelle Cisco - elle refuse son CD cette fois-ci . Ensuite, deux hommes en costume la prennent dans une camionnette. Angela veut croire que c'est l'Armée Noire envoyée pour la protéger.

Elliot se démène pour trouver un plan pour récupérer les clés que Romero a intégrées dans le hack 5/9 comme une sécurité intégrée.

MR. Robot, paniqué après s'être rendu compte qu'il n'a pas été le chef révolutionnaire qu'il croyait être, rencontre Tyrell pour parler de ce qu'ils peuvent faire maintenant. MR. Robot, approche Tyrell et s'assure qu'il comprend ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile à croire. Quand il se présente pour la première fois à l'appartement, Tyrell est hostile, pensant que Elliot / Mr. Robot est celui qui l'a trompé. Il croit que tout ce qui s'est passé est dû au sabotage du plan par Elliot, alors il l'attaque.Ensuite, Phillip Price se présente à l'appartement, aussi pour s'assurer que Tyrell comprend ce qui s'est passé. Il lui dit que E Corp le ramène comme CTO, mais que c'est simplement un titre. Tyrell riposte en disant qu'il en a besoin et que Price veut désespérément faire un geste, Price se moque et sort de l'appartement.C'est à ce moment que Tyrell commence vraiment à comprendre, il n'en fait pas vraiment partie de tout ça . MR. Robot lui dit qu'il est ajouté à la collection de marionnettes de l'Armée noire, Tyrell est initialement réticent à cette idée, il finit par l'accepter. MR. Robot essaye de formuler un plan et trouve une sorte de vulnérabilité au sein de l'Armée Noire.

 C'est alors que Tyrell ouvre et joue la carte qu'il a encore. Il raconte à MR. Robot à propos de Santiago, qu'il est un agent de l'Armée noire travaillant au sein du FBI. C'est une bombe, et MR. Robot le sait. C'est ainsi qu'Elliot reçoit finalement le message le lendemain matin, écrit avec du savon sur son miroir de salle de bains: "Ils ont le FBI."C'est ainsi que commence la journée d'Elliot, mais elle se termine d'une manière beaucoup plus intéressante. Après avoir rencontré Darlene à l'arcade pour discuter des clés et inverser le hack, ce qui impliquerait que Darlene ait accès au stockage de preuves du FBI appelé "The Sentinel", il mettrait le reste de son plan en marche.

Il traque Irving, et demande une rencontre avec Whiterose. Il dit qu'il est temps de passer à l'étape 3, et c'est suffisant pour attirer l'attention d'Irving.Leon se présente à l'appartement d'Elliot et l'emmène au milieu de la nuit. Il est emmené dans une sorte de parc isolé; avec une table et deux chaises. Whiterose n'est pas là cependant. Au lieu de cela, c'est son bras droit, Grant, et deux agents de la dark army qui l'attendent. Ils prennent l'ordinateur d'Elliot et extraient tous ses fichiers, disant qu'ils n'ont pas besoin d'Elliot pour l'étape 3.Pourtant, Elliot explique que l'étape 3 consiste à attaquer E Coin, la seule chose qui maintient E Corp à flot. Il dit que si l'Armée noire veut vraiment détruire Ecorp, c'est la seule façon de le faire. L'homme entend Elliot, mais il n'a aucun intérêt à travailler avec lui. Encore une fois, Elliot est un pion .Elliot est cool sur le moment, et c'est parce qu'il a encore un tour dans son sac.

Darlene participe aussi au plan. Elle rencontre Dom sous prétexte de lui donner plus d'informations, même si techniquement elle n'est plus une informatrice, et ensuite elle se met à flirter avec elle , pour finalement aller dans l'appartement de Dom. Une fois que Dom est endormi, Darlene va chercher son coffre-fort. Elle l'ouvre et arrache son badge du FBI. Si seulement les choses étaient si faciles.Qu'elle soupçonne quelque chose ou non, Dom attrape Darlene . Elle l'amène au quartier général du FBI pour interrogatoire, supposant qu'elle fait la bonne chose. Darlene, sans autre option, leur dit tout sur les clés de Romero et la possibilité d'inverser le piratage 5/9.

Tout défaire est exactement ce que veut le FBI, c'est pourquoi elle se méfie quand Santiago hésite à laisser Darlene faire ce qu'elle veut. Malgré les tentatives de Dom, elle est  retirée de l'affaire pour avoir couché avec Darlene, Santiago immédiatement appelle Irving pour tout lui dire.

Whiterose de retour chez elle, hurle sur les problèmes diplomatiques qui ont conduit à ce que son projet ne soit pas expédié au Congo.  Grant et Whiterose partagent un baiser. Ils ne semblent pas inquiets et veulent tuer Elliot.

Kikavu ?

Chaudon 
09.12.2017 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Créations
10.01.2018

Les récompenses
Hier à 20:15

Les récompenses
Hier à 18:40

Calendriers
23.12.2017

Episode 310
14.12.2017

Leon
09.12.2017

Angela Moss
09.12.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

310 : eps3.9_shutdown-r (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

309 : eps3.8_stage3.torrent (inédit)
Mercredi 6 décembre à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

308 : eps3.7_dont-delte-me.ko (inédit)
Mercredi 29 novembre à 21:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

307 : eps3.6_fredrick+tanya.chk (inédit)
Mercredi 22 novembre à 21:00
0.55m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

306 : eps3.5_kill-pr0cess.inc (inédit)
Mercredi 15 novembre à 21:00
0.60m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

305 : eps3.4_runtime-err0r,r00 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 21:00
0.52m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala

2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala
Grace Gummer était  au "2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala " qui avait lieu au...

Golden Globe Awards

Golden Globe Awards
Christian Slater était à l'After Party des Golden Globe Awards organisée par The Hollywood Foreign...

Showtime Golden Globe Nominees Celebration

Showtime Golden Globe Nominees Celebration
Frankie Shaw était à l'événement "Showtime Golden Globe Nominees Celebration" qui avait lieu hier...

Sortie DVD : saison 3

Sortie DVD : saison 3
Universal Studios Home Entertainment a annoncé la sortie en DVD et Blu ray de la saison 3 de Mr...

Virus : Looking Glass 1.0.3

Virus : Looking Glass 1.0.3
Les utilisateurs du célèbre navigateur Web Mozilla Firefox sont en difficulté après qu'un coup...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel autre nom la série aurait elle pu porter?

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

elementary, Aujourd'hui à 07:45

bonjour

Viens chatter !