VOTE | 50 fans

#310 : arr3t_du_syst3m.r

Elliot essaie de sauver Darlene, mais les choses ne se passent pas comme prévu. MR. Robot doit faire un pas en avant ou reculer; et Angela considère un prix.

Titre VO
eps3.9_shutdown-r

Titre VF
arr3t_du_syst3m.r

Première diffusion
13.12.2017

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 13.12.2017 à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

La dark army fouille l'appartement d'Elliot pour savoir où il pourrait être, Elliot écoute silencieusement de l'autre côté du couloir dans l'ancien appartement de Shayla. Quand elle part, Elliot va dans son appartement. On voit le désordre de l'appartement. Elliot se tient au milieu de ce désordre.

Il convaint le fantôme de son père de l'aider à se sauver avec Darlene qui a disparu et qui ne répond plus à ces messages.  Il pense que la dark army la détient.

Santiago retient Darlene et la cache sur le siège arrière de sa voiture, Dom s'approche. Elle se méfie de lui depuis un certain temps maintenant. Elle le confronte calmement. Santiago fait de son mieux pour se sortir d'une autre situation difficile, mais Dom n'achète pas ce qu'il lui dit, appelant son supérieur. La scène commence avec de la distance entre eux. Puis Santiago se rapproche rapidement.  Cette menace se transforme en réalité physique, alors que Santiago frappe Dom et la jette sur le siège arrière avec Darlene.

Alors que Santiago transporte Darlene et Dom dans le même endroit isolé où Tyrell a passé des semaines à couper du bois, Leon et d'autres membres de la dark army les attendent, Elliot essaye de trouver quelque chose qui lui dira où Darlene est allée. Elle ne se présente pas à leur rendez-vous à l'arcade. Elliot frappe un jeu d'arcade dans la frustration; le verre se brise et reflète une image fracturée de lui-même.

MR. Robot est le seul à qui il peut faire confiance maintenant. Il n'a pas le choix.Ils ont une conversation dans la grande roue de Coney Island. "J'ai eu peur de toi", dit Elliot - dans le garage, Santiago demande à Dom si elle a peur de lui maintenant, faisant écho à l'idée que faire confiance aux gens. Quand MR. Robot dit qu'il n'aurait pas fait sauter les 71 bâtiments et qu'il aurait trouvé un autre moyen de frapper E Corp, le pont entre lui et Elliot se trace, au moins temporairement.Donc, MR. Robot lui dit ce qu'il sait: qu'il y a une taupe au sein du FBI. Ils fouillent l'appartement de Santiago pour trouver des indices et trouvent des chiffres sur un flyer BBQ Red Wheelbarrow. Il n' a pas besoin de le résoudre cependant. Irving se montre et interrompt tous les plans d'Elliot . Il est maintenant entre les mains de l'armée noire, mais c'est peut-être exactement ce qu'il veut.

Santiago amène Darlene et Dom dans la grange, où deux agents masqués et Leon les attendent. Ensuite, Irving arrive avec Elliot. Leon regarde son téléphone, et Irving retire négligemment Dom du groupe.Il essaie de nettoyer le désordre que Santiago a créé. Santiago dit à Dom de se retourner et d'accepter de faire partie de la dark army pour lui sauver la vie, mais elle refuse. Irving a une façon plus efficace et plus brutale de réparer tout cela. Il enlève sa chemise, ramasse une hache et la balance dans le torse de Santiago. Dom regarde alors qu'il saigne. "Vous travaillez maintenant pour l'Armée noire", explique Irving. Elle répond avec un juron. Irving prend un peu plus d'élans sur le corps sans vie de Santiago, tout en parlant des membres de la famille de Dom qu'il va tuer. L'Armée Noire sait tout, et ce n'est pas une négociation.

Grant arrive sur les lieux,il y a peu de panique chez Elliot. Il pense qu'il détient une position de pouvoir, qu'il peut trouver un moyen de s'en sortir. Vraisemblablement, Santiago pensait la même chose. Avec MR. Robot de son côté, a une certaine puissance qu'il n'avait pas auparavant. Nous avons un aperçu de la dynamique du pouvoir de l'Armée noire lorsque Grant arrive et dit à Irving qu'il ne peut pas partir parce que son travail n'est pas encore terminé. Irving attrape Grant et lui dit . "J'étais vous, il y a des années", dit-il en méditant sur Whiterose et sa capacité à se rapprocher des gens.

Angela et Phillip Price ont une conversation dans la maison massive de ce dernier - son jardinier élague tranquillement les buissons en arrière-plan - et Elliot fait un dernier effort pour sauver sa vie et celle de Darlene. Pour Elliot, cela signifie dire à Whiterose, qui regarde les événements via la caméra de sécurité de sa baignoire, qu'il peut déplacer son projet du Washington Township au Congo (les États-Unis vont probablement faire la guerre avec l'Iran et faire une expédition à travers les frontières c'est exactement ce que veut Whiterose). Donc, elle fait l'échange, et cela signifie que Grant a servi son but. "Je t'aime", dit-elle avant que Grant raccroche le téléphone et se tire une balle dans la tête.

Ensuite, il y a Angela. Whiterose l'a manipulée pour l'aider à mettre en place les cyberattaques. Elle voulait juste retrouver sa famille. Price dit qu'il connaissait sa mère. En fait, ils étaient en couple de nombreuses années, mais il était cruel envers elle et indigne de son amour. Ainsi, quand elle a révélé qu'elle était enceinte, elle a également poussé Phillip hors de sa vie, ne voulant pas que son enfant soit élevé par un monstre. Angela ne croit pas Price au début, mais il semble si sûr dans son histoire . Phillip Price est son père, et c'est pourquoi il a toujours montré un intérêt pour elle.

Elliot fait ce qu'il pense être juste. Il utilise Sentinel pour tenter d'annuler le hack 5/9, mais les keyloggers ne sont pas là. Romero ne les a pas mis dedans. Quelqu'un d'autre l'a fait. Elliot déplace sa perspective entière.

Romero n'a pas fourni la sauvegarde - MR. Robot l'a fait. "Une partie de moi fera toujours partie de toi", dit Elliot. Les deux se comprennent maintenant, alors MR. Robot lui dit où sont les données extraites.

Darlene évoque l'histoire du bonhomme de neige. Elliot lui dit que leur père l'a poussé par la fenêtre et que Darlene devait être trop jeune pour s'en souvenir. Elle dit qu'elle était là dans la pièce, et qu'Elliot, pour une raison quelconque, est parti en live. Il a commencé à balancer une batte de baseball dans la pièce, brisant la vitre, menaçant de sauter, puis finissant par le faire. Cela semble être la vérité, et Elliot l'accepte. Il accepte MR. Robot comme faisant partie de lui. "J'ai sauté, je n'ai pas été poussé", dit-il plus tard à MR. Robot, un mea culpa pour l'avoir exclu.

Superman passe à la télé ,pour renverser l'orbite de la planète afin de sauver quelqu'un qu'il aime. C'est ce qu'ils ont tous essayé de faire tout au long de la saison.Maintenant, cependant, les visions d'Elliot sont en train de vraiment réduire le 1 pour cent. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Nous ne savons pas.

Darlene marche dans la rue avec une prostituée qu'elle vient de rencontrer, Darlene mentionne la possibilité d'inverser le  5/9, et finit par arriver à l'appartement d'Elliot. Une voiture s'arrête. Quatre gars sortent de la voiture et s'approchent de Darlene. "Puis-je vous aider?" Demande-t-elle.

La caméra se tourne pour révéler cet homme : Fernando Vera.

Kikavu ?

Au total, 4 membres ont visionné cet épisode !

breched 
03.03.2018 vers 12h

kimiM 
07.02.2018 vers 16h

Chaudon 
16.12.2017 vers 10h

ophjus 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente

Calendriers
18.04.2018

Actualités
Trailer / Papillon

Trailer / Papillon
Charlie Hunnam  risque tout pour échapper à l'incarcération et emmener son meilleur pote, joué par...

Bohemian Rhapsody | Trailer

Bohemian Rhapsody | Trailer
Le tout premier trailer de "Bohemian Rhapsody" avec Rami Malek vient de sortir. Sortie le 8 novembre...

Showtime Emmy FYC Screening Of SMILF

Showtime Emmy FYC Screening Of SMILF
Frankie Shaw était à l'événement "Showtime Emmy FYC Screening Of SMILF" qui avait lieu au  Whitney...

Cloak & Dagger  : trailer

Cloak & Dagger : trailer
Le dernier trailer de la série "Cloak & Dagger " a été dévoilé cette semaine. L'histoire : Tandy...

City Year Los Angeles' Spring Break: Destination Education

City Year Los Angeles' Spring Break: Destination Education
Rami Malek était à l'événement " City Year Los Angeles' Spring Break: Destination Education"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

Emilie1905, Hier à 19:35

N'hésitez pas voter au nouveau sondage pendant que vous êtes là

mnoandco, Aujourd'hui à 06:45

Vous avez regardé la saison 5 de Blacklist? De nombreuses questions vous viennent à l'esprit? Une animation est proposée sur le quartier ...

mnoandco, Aujourd'hui à 06:48

... 1 semaine = 1 question . Essayons ensemble de décortiquer les mystères de cette série. Direction le forum 1 semaine = 1 question, bien sûr!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:49

Bonne journée à tous sur la Citadelle

mnoandco, Aujourd'hui à 07:27

Oups, j'ai failli oublier : nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist! Merci!

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:30

Pffff

Daisy2860, Hier à 22:30

Cc juliette11 !

Juliette11, Hier à 22:31

Ça va Daisy ?

Daisy2860, Hier à 22:31

Oui cha va et toi ?^^

cobrate, Aujourd'hui à 14:16

ça bouge sur FBI Portés Disparus ! Fans de la série (ou pas^^), n'hésitez pas à faire revivre le quartier ! ^^

Viens chatter !