VOTE | 52 fans

#105 : 3xp10its.wmv

Mr. Robot, Elliot, Romero et Mobley arrive enfin à Steel Mountain, le centre de données le plus sûr des Etats-Unis. Pour cela, Elliot s'infiltre comme un nouveau millionnaire des nouvelles technologies qui souhaite visiter le centre mais il tombe sur Tyrell.

 

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
eps1.4_3xpl0its.wmv

Titre VF
3xp10its.wmv

Première diffusion
22.07.2015

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne France 2

France (inédit)
Lundi 03.10.2016 à 23:05
0.53m / 5.4% (Part)

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 22.07.2015 à 22:00
1.38m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

Scénariste :  David Iserson

Réalisateur : Jim McKay

Après avoir fait face à des hallucinations la semaine dernière, Elliot semblait finalement avoir trouvé la clarté et était sur la bonne voie pour se venger de la société qui lui avait pris son père très jeune.

L'épisode 5 a compliqué les choses pour Elliot, Darlene et le reste d'Fsociety.Le thème de l'épisode était de savoir comment exploiter ces faiblesses . Elliot en parle via un monologue au début de l'épisode où il note:"Les gens font toujours les meilleurs exploits. Je n'ai jamais eu du mal à pirater la plupart des gens. Si vous les écoutez, regardez-les, leurs vulnérabilités sont comme une enseigne au néon vissée sur leur tête. "

En gardant cette mentalité à l'esprit, l'épisode commence avec MR. Robot qui fait une copie d'une carte d'accès Steel Mountain en se heurtant à l'un des employés de l'entreprise dans un café voisin, démontrant encore une fois combien il est facile de voler des informations. sans que les gens le sachent. Avec les informations dont ils avaient besoin, l'équipe a glissé un écouteur dans l'oreille d'Elliot et poussé le solitaire socialement maladroit vers le hall de l'établissement. Après avoir été refoulé et qu'un employé lui ait dit qu'il devait prendre rendez-vous, Elliot a convaincu le gars de lui faire visiter le bâtiment et le tour est joué.

Mais, comme il n'est pas vraiment là pour visier, Elliot exploite rapidement la solitude de son guide, Bill, en écrasant complètement le bonheur du gars pour passer à son superviseur. Sans avoir le temps de s'excuser pour ce qu'il a dit, l'équipe se rend compte que la femme appelée à la place de Bill n'est pas la femme qu'il devait voir. En fait, ils ne peuvent trouver aucun secret sur elle et tout le monde commence à paniquer jusqu'à ce qu'ils inventent un plan pour l'éloigner d'Elliot en lui envoyant un message du téléphone de son mari. Avec elle maintenant hors du chemin, Elliot se dirige vers l'ascenseur mais réalise  que pour se rendre au deuxième étage où les fichiers sont, il doit scanner sa main. En panique, Elliot se dirige vers les escaliers et tombe sur Tyrell Wellick.

Elliot lui raconte un mensonge sur la raison de sa présence et Wellick le croit  ou ne se soucie pas assez de lui pour donner l’alerte. Il est ensuite invité à déjeuner avec Wellick qui dit à Elliot qu’il sait que c’est lui qui a encadré l’ancien directeur technique  Terry Colby parce que son père a travaillé là-bas auparavant. Mais, il n'a pas de preuve. Il dit à Elliot que "même les personnes extraordinaires sont poussées par les banalités humaines et, malheureusement, nous sommes tous des êtres humains. Sauf moi."

Un Elliot paranoïaque se retrouve avec Wellick à une table pendant deux heures. Elliot parvient à s'enfuir dans les toilettes où il vomit nerveusement et se demande s'il était le "malware" de Wellick. Après avoir été rejoint  par Wellick, Elliot eut assez de temps pour le récupérer.

En dépit de ses efforts courageux, Darlene révèle la nouvelle dévastatrice : l'Armée Noire a déjà pris la carte avant même que FSociety n'infiltre Steel Mountain, ce qui exaspère MR. Robot. Bien qu'il ait eu des crises dans le passé, il était curieux de voir Darlene interagir avec lui alors qu'Elliot se tenait à l'écart.

Darlene menace de retirer leur accord sans que l’armée noire soit de leur côté, MR. Robot commence à l’empêcher de penser que c’est une mauvaise idée, mais il est interrompu par Elliot .

Angela dit enfin à Ollie qu'elle utilisait son ordinateur pour infecter le réseau d'Allsafe. Après l'avoir propagé, elle est retournée chez elle et a été accueillie par un père de soutien et par des documents intéressants liés à l'assurance maladie E. Corp.

Tyrell Wellick ,sa femme et les Knowles finissent par dîner. Lorsque l'épouse se dirige vers les toilettes, Wellick la rejoint et la forçe à écarter les jambes.

Quant à Shayla, eh bien, les choses ne vont pas très bien pour elle , malgré le fait qu'elle ait un nouveau travail en tant que serveuse . Elle doit encore faire face aux répercussions de la décision d'Elliot et est enlevée par son ancien fournisseur / agresseur sexuel, Fernando, alors qu'il est en prison.

Kikavu ?

Au total, 36 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stephane25 
07.06.2018 vers 16h

Galiv 
26.04.2018 vers 10h

kira2000 
11.06.2017 vers 17h

ViePhoenix 
15.04.2017 vers 20h

QuanTUM 
24.02.2017 vers 16h

France8181 
30.01.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

(Jeu ) : JPEG
Avant-hier

Ses vidéos
14.10.2018

Ses vidéos
14.10.2018

B. D. Wong
10.10.2018

Carly Chaikin
10.10.2018

Les Acteurs
10.10.2018

Rami Malek
10.10.2018

Les Interviews
23.09.2018

Actualités
Interview : The Guardian

Interview : The Guardian
Rami Malek a donné une interview au magazine "The Guardian" dans le cadre de la promotion de...

Variety's Power Of Women: LA

Variety's Power Of Women: LA
Frankie Shaw était  à la soirée "Variety's Power Of Women: Los Angeles " qui avait lieu au Beverly...

American Music Awards

American Music Awards
Rami Malek était aux "American Music Awards" qui avaient lieu au Microsoft Theater , à Los Angeles,...

Just Married

Just Married
B.D Wong a épousé dimanche son partenaire de longue date, Richert John Frederickson Schnorr.Selon le...

The Rape Foundation's Annual Brunch

The Rape Foundation's Annual Brunch
Grace Gummer était  à l'événement " The Rape Foundation's Annual Brunch" qui avait lieu hier à ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Aujourd'hui à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site