Participe à la discussion Design - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Commentez ici les différents designs arborés par le site.
Première à donner mon avis sur le design et je dois dire que je suis fan ! La bannière est très jolie et très mystérieuse, elle ferait presque froid dans le dos ^^ je suppose qu'elle représente bien la série (que je ne connais pas).
Les couleurs vont très bien avec, on a l'impression que tout est "calculé" ahah franchement j'adore ! Bravo lachieuse :D
Que dire à part que j'adore ce design !! La bannière est sublime, avec Elliot qui nous observe ;)
Les couleurs sont douces et claires, j'aime beaucoup l'ensemble. Bravo lachieuse, voilà un super design qui confirme ton talent de designeuse ;)
Tout est presque calculé XD
Mystérieuse, oui, pas très rassurante, peut-être^^
Je suis très contente que le design vous plaise!
J'adore ce design qui ressemble vraiment à l'esprit de la série ou plutôt à celui d'Elliott, on n'a pas très envie de faire confiance au système maintenant dès que l'on rentre dans le quartier ! :) Bravo à lachieuse ! :)
Waou ! Magnifique nouveau design. On sent bien l'ambiance de la série, la bannière est parfaite et les couleurs sont originales. :) Bravo. ^^
J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs vont bien avec la série et la bannière, si on connait la série on y voit des références à des réponses que l'on a lors des saisons ! :)
J'adore !
Félicitations pour la création !
Merci à toutes les deux! Et oui, on est tout de suite dans l'ambiance de la série, dans les failles d'Elliot^^