59 fans | Vote

Review : EW

2016-07-08 18-05-00
EW a eu la chance de voir en exclusivité le premier épisode de la saison 2 de MR Robot. Ils...

EW a eu la chance de voir en exclusivité le premier épisode de la saison 2 de MR Robot. Ils mettent un B+ à l'épisode!

"Pouvez-vous dégénérer?" Vous entendez ces mots dans la séquence d'ouverture, un retour de flamme face à une décision avec des enjeux élevés pour Elliot Alderson (Rami Malek). At-il exécuté son plan qui pouvait planter ECorp? 

Les deux parties du premier épisode abordent la question en montrant la terreur et le drame du défi. Nous retrouvons Elliot en exil volontaire à la suite  du takedown d'E Corp, effrayé par le potentiel de son pouvoir créateur-destructeur de son propre esprit. Il continue à nous raconter sa vie, son ami,  imaginaire ,il nous fait plus confiance . Il est en désaccord avec son père- alter ego: Mr. Robot (Christian Slater), sur la manière de réaliser Fsociety!  Elliot essaie de régler son insistance en s'engageant dans une vie confortablement ennuyeuse, celle qu'il pestait autrefois. Son quotidien comprend la cathartie, la thérapie, les groupes religieux, regarder le sport dans sa salle à manger avec son nouvel ami Leon (Joey Bada), qui est obsédé par Seinfeld. 

L'insistance de MR Robot reste un incontournable dans la vie d'Elliot ,c'est clin d'il à une préoccupation: le maintien du fantôme de Slater. Esmail, qui réalise chaque épisode cette saison, attaque le problème avec brio. Les scènes d'ouverture sont envoûtantes, elles se déplacent de façon fluide dans de longs flashbacks . À la fin du premier épisode , mon imagination a été capturée à nouveau par Elliot .

Contrôle, illusion, folie, sont des thèmes majeurs. Les théoriciens de la conspiration,et la maison fournissent des métaphores puissantes. La soeur et co fondatrice de fsociety , Darlene (Carly Chaikin), vise à assurer que la révolution est sur le point d'arriver . Tout le monde se bat en amont avec un but de "garder le calme et continuer". Leur amie d'enfance Angela (Portia Doubleday), lutte pour rationaliser son hypocrisie et conserver sa place retrouvée. Le premier épisode est une prémisse de "personnages dispersés" , de "relations brisées". Espérons que les prochains épisodes seront plus ciblés. Mais il y a une abondance de roublardise, et Malek est électrique. Dans le voyage d'Elliot j'ai confiance ... même s'il ne me fait pas confiance. B +

 

 

L'article

source

Hypnoweb08.07.2016 à 18:05 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !