VOTE | 49 fans

Pourquoi MrRobot fonctionne moins bien

2016-08-06 13-55-00
Collider a essayé de comprendre pourquoi la saison 2 de Mr Robot ne recontrait pas un succès...

Collider a essayé de comprendre pourquoi la saison 2 de Mr Robot ne recontrait pas un succès niveau audience cette année.

"Il y a une statistique qui dit qu'on a moins de chance de voir une série sur nos écrans que de gagner à la loterie. Et une fois que la série a son pilote, ou est approuvée pour plus, elle ne pourrait faire que quelques épisodes. Les chanceux obtiennent une saison entière. Le plus rare : une seconde saison. Mais alors il y a un nouveau problème: vous avez le temps, vous avez le soutien de la chaine, mais votre idée incroyable qui a lancé la série a maintenant besoin de nouvelles idées, de meilleures idées, et un plan pour continuer.

Ceci est la raison pour laquelle la plupart des séries échouent. Certaines auront quelques saisons, mais en fin de compte, sauf si vous avez un format procédural solide , un roc, allongeant la narration à 22 épisodes par an (ou même seulement 13) pour trois, quatre, cinq ans , c'est important de ne pas toujours dire oui.
 
Et pourtant, nous avons espoir, surtout quand la série parle de sujets qui brisent les moules. Le plus souvent, ils ont aussi un showrunnner ou créateur avec une forte volonté d'engager leur vision. L'année dernière, deux séries ont rencontré un succès inattendu, sur des chaines inattendues. Mr. Robot, avec son style narratif d'une complexité magnifique, qui a enfin mis la lumière sur USA nous faisant nous demander, "Est-c'est là où naitrons les prochains grands drames? J'ai appelé la série le meilleur drame de 2015 ... jusqu'à la saison 2.

La saison 2 arrive alors que le créateur Sam Esmail a repris l'écriture et réalise chaque épisode. Ainsi la saison 2 est glaciale et compte sur des divagations peu fiables d'Elliot (avec presque aucun piratage) une faute d'Esmail? Pas entièrement. Mais quelle bonne idée et une bonne série a souvent besoin de retenu et de refoulement créatif, quelqu'un pour dire non de sorte que vous pouvez trouver une meilleure façon de dire oui ensuite.

Est ce que la nouvelle saison de Mr. Robot est si terrible que ça ? Objectivement parlant, non. Mr Robot a encore beaucoup de style et, de temps en temps, quelque chose d'intéressant à dire en dépit de son récit d'errance et de l'absence d'urgence. Donc, l'origine de notre déception n'est pas que c'est pas terrible ...c' est tout simplement pas ce pour quoi nous avons signé, ce pour quoi nous nous sommes investis, et étions tellement heureux de retrouver."

source

Hypnoweb06.08.2016 à 13:55 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 08:54

Venez nombreux merci

serieserie, Aujourd'hui à 11:55

Des HypnoCards à gagner au nouveau concours des Chicago! Rendez-vous sur les deux quartiers pour plus d'infos!!

Steed91, Aujourd'hui à 14:25

Sondage corrigé, je ne l'avais pas activé

Xanaphia, Aujourd'hui à 14:49

Nouveau sondage et nouvelle photo du mois sur le quartier Marvel à l'occasion de la prochaine sortie d'Avengers 3

choup37, Aujourd'hui à 18:09

Thème de The listener en vote! On attend vos pouces levés

HypnoBlabla

Juliette11, Aujourd'hui à 21:05

Ça va et vous deux ça va?

Supersympa, Aujourd'hui à 21:07

Oui, merci.

LaFriteFan, Aujourd'hui à 21:11

Salut Juliette ^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 21:15

(qui est pas là )

Supersympa, Aujourd'hui à 21:18

Mouahahahahah !^^

Viens chatter !