62 fans | Vote

Nouveau design

2017-03-22 22-04-00
Et oui, vous avez dû le remarquer, le quartier Mr.Robot a enfilé de nouveaux vêtements tout...

Et oui, vous avez dû le remarquer, le quartier Mr.Robot a enfilé de nouveaux vêtements tout neuf!

Ce nouveau design, bannière et couleurs sont de moi-même.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!

 

Hypnoweb22.03.2017 à 22:04 par lachieuse 

Fil de discussion

stephe  (23.03.2017 à 19:23)

ah oui ça a changé ! je reviens pour l'hwtrravel j'ai cru que je m'étais trompée de quartier LOL en tout cas j'adore la couleur ! ce vert intense est très beau, vraiment !! 

la bannière est très belle, j'aime bien les différents "morceaux", désolée je trouve pas d'autres mots lolà part la tête d'elliott a droite, il fait drolement peur sur cette photo hiih

bravo à toi ;)

lachieuse  (23.03.2017 à 20:17)

AH ah, surprise Stephe^^ Je me doutais qu'en le changeant en plein milieu de la semaine de l'hypnoairways, des membres seraient perdus^^

Et merci!!!

Il fait peur sur la photo de droite? Il est juste pensif, pauvre Elliott XD

Aelis  (23.03.2017 à 21:28)

Design très sombre et très flippant : donc bien conforme à la série ! ;-) Il est chouette, bravo ! 

lachieuse  (24.03.2017 à 15:11)

Merci beaucoup Aelis! Je crois qu'on entre bien dans l'esprit d'Elliot avec ce design^^

cinto  (24.03.2017 à 18:16)

Mais j'ai quel fichu ordi, moi??? je ne vois pas du tout de vert intense dont parle stephe mais un sacré gris anthracite bien goûtu ! Et ça va très bien pour la série, bien que je ne sois pas fan des couleurs foncées d'ordinaire. 

Par contre, je vois un vert aqua, (d'eau , quoi!) pour les lettres. La bannière correspond bien au sens général de la série, si j'ai bien compris: quelque chose de sombre, de mystérieux, d'anxieux. Un peu flippant quoi! vous avez bien fait de ne pas mettre notre adorable Randy; trop lumineux, non?? lol! 

C'est bien réussi tout ça! bravo.

lachieuse  (25.03.2017 à 23:30)

T'inquiètes pas, je ne vois jamais les mêmes couleurs que les autres membres non plus^^

Et on s'est contenté des acteurs principaux surtout^^

Et merci beaucoup surtout!

ObikeFixx  (26.03.2017 à 19:17)

Un très joli nouveau design, plus sombre que le précédent mais colle bien à la série je trouve. La bannière est très réussie avec Elliot mis en avant mais pas que et ça c'est cool. Beau boulot !

lachieuse  (26.03.2017 à 20:18)

Oui, un peu d'Elliot (bon d'accord beaucoup) mais aussi un peu des autres^^

Merci ObikeFixx!

maelysmiss  (29.03.2017 à 18:29)

Super travail encore de Lachieuse.

Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier officiellement alors c'est le moment, merci beaucoup pour ce merveilleux design, plus sombre, en accord avec la saison 2.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !