VOTE | 50 fans

Live Facebook

2016-07-11 17-00-00
Seulement trois jours avant la saison 2, USA a surpris  les fans de Mr. Robot  sur Facebook lors...

Seulement trois jours avant la saison 2, USA a surpris  les fans de Mr. Robot  sur Facebook lors d'un direct avec un Q & A .

Sur la page Facebook de MR Robot la conversation - animée par Keegan-Michael Key a disparu. Ce que je peux vous dire c'est que ça a durée une heure , en théorie .A la 17 ème minutes tout a été arrêté quand un "membre d' fsociety" a coupé le courant. Le  premier épisode de la saison 2 a été diffusé.

Avant cette interruption, Zap2it nous révèle quelques spoilers :

-Les enjeux sont plus élevés : Nous savons déjà la saison 2 sera plus sombre. Lorsque on a demandé au cast s'ils pensaient que Mr. Robot pourrait inciter une révolution dans le monde réel, Rami a dit : "C'est ce que notre série fait, surtout cette saison, c'est ici  un mouvement très massif que nous avons créé, mais il y a des conséquences graves et donc ... au moins vous essayez de changer le monde, je pense que vous avez à penser à ce que pourraient être les conséquences et les résultats réels. "

- Angela a un lavage de cerveau d'ECorp : A travers l'histoire présentée dans la saison 1, Angela commence lentement à se plier dans l'environnement du d'Ecorp. Elle pourrait avoir des arrière-pensées, mais une fois qu'elle aura du sang sur ses chaussures, les fans pourraient voir où elle se dirigeait.

Portia Doubleday a parlé de ce sujet : "Je pense que c'est tellement intéressant que les gens peuvent s'identifier, car ça ne se produit pas pendant la nuit. c' est un changement très lent. Si vous avez regardez une scène ... cette seule scène avec Angela et Prada, vous savez comme elle est . Mais la progression à ce moment-là est vraiment justifiée avec ce qu'elle a traversé".

-Les luttes d'Elliott deviennent beaucoup plus difficile.Nous supposons que cela est en partie à cause du ton plus sombre. Interrogé sur les défis de la nouvelle saison, Rami Malek a souligné le trajet approximatif des émotions qu'il a endurées à travers la saison 1. La grande différence ici - sur le plan personnel pour Elliott - est qu'il est tout à fait conscient maintenant de l'existence de Christian Slater /Mr. Robot. Pour le personnage il ,reconnaît les hallucinations, tout en essayant de jongler avec une vie normale, c'est quelque chose de difficile selon Rami.

source

Hypnoweb11.07.2016 à 17:00 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente

Calendriers
18.04.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

Emilie1905, Hier à 19:35

N'hésitez pas voter au nouveau sondage pendant que vous êtes là

mnoandco, Aujourd'hui à 06:45

Vous avez regardé la saison 5 de Blacklist? De nombreuses questions vous viennent à l'esprit? Une animation est proposée sur le quartier ...

mnoandco, Aujourd'hui à 06:48

... 1 semaine = 1 question . Essayons ensemble de décortiquer les mystères de cette série. Direction le forum 1 semaine = 1 question, bien sûr!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:49

Bonne journée à tous sur la Citadelle

mnoandco, Aujourd'hui à 07:27

Oups, j'ai failli oublier : nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist! Merci!

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:30

Pffff

Daisy2860, Hier à 22:30

Cc juliette11 !

Juliette11, Hier à 22:31

Ça va Daisy ?

Daisy2860, Hier à 22:31

Oui cha va et toi ?^^

cobrate, Aujourd'hui à 14:16

ça bouge sur FBI Portés Disparus ! Fans de la série (ou pas^^), n'hésitez pas à faire revivre le quartier ! ^^

Viens chatter !