VOTE | 52 fans

Les 6 premiers épisodes

2017-10-10 20-32-00
Collider a donné son avis sur la saison 3 de Mr Robot. Attention Spoilers! Il y a une scène...

Collider a donné son avis sur la saison 3 de Mr Robot.

Attention Spoilers!

Il y a une scène assez tôt dans la troisième saison de Mr. Robot qui montre un côté de la personnalité de la série exceptionnellement bien. Elliot embrasse son lui intérieur et obtient un travail chez E Corps pour essayer de le nettoyer de l'intérieur. Il rencontre des cadres, ils rejettent ses idées sur la manière de déplacer et de stocker plus efficacement leurs données , il les pirate et met en lumière leurs actifs illicites. Dans un montage tourbillonnant, nous voyons Elliot présenter un Power Point d'une manière maladroite, ignorée pendant qu'un jeune regarde son téléphone, puis le FBI s'apprête à sortir ce manager après qu'il ait été révélé qu'il ait fait quelque chose d'illégal. Même après l'acceptation du plan, il décide de nettoyer la société.

Il aurait pu y avoir cette valeur pendant la saison, mais au lieu de cela, çadure environ cinq minutes. C'est une pause, aussi, de ce qui est autrement un début extrêmement lent pour la nouvelle saison. Après une première saison époustouflante d'épisodes , le créateur Sam Esmail a repris la série en tant qu'écrivain et réalisateur - un mouvement très ambitieux qui a eu des conséquences involontaires pour la saison 2. La série a doublé sur ses sensibilité en termes de visuels, mais a également ralenti à un rythme glacial. L'intérêt pour la série a diminué lorsque des spectateurs ont été traînés lentement dans un monde silencieux et rempli d'acteurs qui se regardaient l'un l'autre.
Et c'est l'autre côté de Mr. Robot, avec qui Elliot partage son temps ,avec son alter ego, joué par Christian Slater. Elliot est notre narrateur et guide, et Mr. Robot devient de plus en plus influent et corrupteur. Dans la saison 3, les deux sont de plus en plus en guerre, étant donné qu'Elliot est manipulé par deux côtés qui veulent stopper ou continuerl'étape 2, un plan qui ferait exploser une installation de stockage de New York, . Elliot a réalisé que l'attaque 5/9 n'a pas déclenché de révolution, elle en a réprimé une. Au lieu de se rallier à E Corps, les Américains ont encore plus peurs et sont prêts à renoncer à leurs droits en matière de sécurité et de protection. Cela a donné plus de pouvoir à E Corps, et les sauvegardes papier leur ont permis de se remettre sur pied. Le dilemme moral majeur de l'étape 2, cependant, est que le fait de faire sauter ce bâtiment tuerait des centaines de personnes, Elliot cherche à l'éviter, alors que Mr. Robot pense que c'est une étape nécessaire.

USA a envoyé six épisodes de la troisième saison, et pour une bonne raison. La saison ne se réunit vraiment pas jusqu'à l'épisode 5, qui est tourné comme une longue prise. C'est un cauchemar rempli d'horreur, où nous suivons d'abord Elliot et Angela à travers une série de scènes de plus en plus chaotique. Ce chaos se poursuit dans le sixième épisode, où la bataille pour l'âme d'Elliot et le sort de l'étape 2 est aussi passionnant que n'importe quelle séquence de la première saison .

Malheureusement, presque tout avant cela (sauf quelques moments clés), donne l'impression que la série traîne des pieds. Certains mystères sont résolus, certains cas sont fermement fermés, et cela ressemble à la leçon que Esmail a appris depuis la saison 2 ,il n'était pas une question de rythme mais d'explication. La forme est encore trop répandue dans cette nouvelle série d'épisodes, et beaucoup de choses sont encombrées avec une envie soudaine d'être complètement transparent avec le public. Cela pourrait être une réponse à la réaction de la saison 2 où nous voyons qu'Elliot était en prison et qu'il vivait un fantasme, mais le résultat est que chaque personnage prend maintenant beaucoup de temps pour épeler exactement ce qui se passe, comment et pourquoi.
Il y a encore quelques twists - y compris un très intéressant à la fin de l'épisode 6 qui pourrait faire pivoter la série dans une nouvelle direction - mais il y a aussi un épisode complètement dévoué à Tyrell Wellick. La réalité n'est pas aussi intéressante que l'on aurait pu espérer, car Wellick semble de plus en plus être un personnage qui n'a pas l'intention d'avoir un arc à long terme et, par conséquent, il souffre d'un récil inégal. MR. Robot ne se développe pas forcément sur le mystère, mais la saison 3 a un problème qui consiste à déterminer ce qu'il faut savoir ,sur ce qui aurait pu être plus intéressant.

Caché est le slogan des premiers épisodes. Il y a un moment soudain et profondément émotionnel que nous passons avec Elliot ,il y a des suggestions que Whiterose aurait pu aider à l'ascension de Trump, et nous voyons aussi la formation de certaines alliances inattendues. Le série traite également le sujet intrigant de la révolution corrompue par les puissants que l'on voulait renverser, quelque chose qu'Elliot commence lentement à réaliser. Et pourtant, les sous-traits de l'implication du FBI et de Darlene cette année sont des moyens de simplement tuer le temps. La série a également fait le départ d'F Society d'origine et a plutôt introduit plus de membres de la dark army, y compris Bobby Cannavale ,il est en quelque sorte un cadre intermédiaire dans cette organisation. Mais, bien que Cannavale travaille ce personnage, il n'a pas grand-chose à faire.

La saison se passe comme si elle pourrait en fin de compte rectifier les problèmes du passé . La série est encore exceptionnellement élégante, le casting est excellent (surtout, encore une fois, Malek). Les moments où Elliot pénétre dans les systèmes et travaille à réduire la corruption dans les sociétés  est passionnant, convaincant et intense. La série travaille dure pour obtenir ces moments.

 

source

Hypnoweb10.10.2017 à 20:32 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

(Jeu ) : JPEG
15.10.2018

Ses vidéos
14.10.2018

Ses vidéos
14.10.2018

B. D. Wong
10.10.2018

Carly Chaikin
10.10.2018

Les Acteurs
10.10.2018

Rami Malek
10.10.2018

Les Interviews
23.09.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Avant-hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site