VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

maelysmiss  (11.10.2017 à 18:10)

Venez discuter de la saison 3 de Mr Robot.

Bilan saison 3

cobrate  (22.12.2018 à 00:35)

La fin de me laisse perplexe.... Je ne sais pas si tout est revenu comme avant, mais c'est retour vers le passé... des choses les plus négatives... Bref, si quelqu'un poste un avis, je serai curieuse de le connaître...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

(Jeu ) : JPEG
21.08.2019

Calendriers
24.08.2019

Actualités
Miu Miu Women's Tales Dinner

Miu Miu Women's Tales Dinner
Rami Malek était au diner Miu Miu Women's Tales Dinner qui avait lieu au festival de Venise le 1er...

Photocall : MiuMiu

Photocall : MiuMiu
Rami Malek était au photocall MiuMiu pendant le 76 eme festival de Venise qui avait lieu à  Sala...

Trailer : saison 4

Trailer : saison 4
ll ne reste qu'un mois avant que MR. Robot ne se lance dans sa dernière aventure. Après le  premier...

GQ : couverture

GQ : couverture
Rami Malek est dans le dernier GQ de ce mois ci. Retrouvez le photoshoot et l'interview ici. source...

Please Tell Me Teaser Promo

Please Tell Me Teaser Promo
Un nouveau teaser de la saison 4  de MR Robot a fait son apparition cette semaine. "Dites moi que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 01:14

Le quartier Castle vous propose un sondage concernant The Rookie. Tout le monde peut voter, que vous ayez vous ou non les séries. Merci.

sabby, Hier à 12:08

Bonjour à tous ! Les nouvelles PDM vous attendent sur Empire, Greek et Army Wives

sabby, Hier à 16:56

Et un tout nouveau sondage vous attend sur Greek

pretty31, Hier à 22:31

Nouveau design HypnoClap signé serieserie venez vite le découvrir

pretty31, Aujourd'hui à 14:19

8 membres ont trouvé les polaroids cachés sur différents quartiers ! Envie d'essayer ? Rdv sur 13 Reasons why

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site