59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2lachieuse  (25.06.2016 à 23:01)

La saison 1 finit sur quelques révélations.

Discutez ici de la saison 2, commentez les épisodes lors de la diffusion.

2x01-2x02maelysmiss  (14.07.2016 à 18:52)

J'ai adoré ce season premiere de 2 heures ou presque. Je mettrais un petit plus au 2x01. Car dans le 2x02 on ne voit pas assez Elliot je trouve.

2x01 : J'adore tellement Elliot, il me ressemble, je ne sais pas si c'est bon signe. On a pleins de choses en commun. Rami malek est parfait et ce personnage c'est de la morphine pure!^^ Bon je me calme. J'aime beaucoup la tournure de la saison pour lui. On voit qu'il lutte , qu'il veut contrôler MrRobot. Il est conscient de ce qu'il est je trouve ça bien qu'il ne soit pas dans le déni. J'aime beaucoup les scènes mr robot/elliot. Elles sont dures, vraies, j'ai l'impression que mrrobot est un peu la conscience d'Elliot par moment. Je le trouve plus agressif cette saison. Moins paternel et plus violent que ce soit dans les mots ou les actions. On le voit plus comme un ennemi. Pour le reste des personnages, Darlene reprend en main l'affaire. J'aimerais plus de scènes entre frère et sur car ça me manque. J'adore les monologues d'Elliot ils sont toujours aussi intéressants et te font te poser des questions sur ta propre vie. Je me demandais , vous pensez pas qu'Elliot en tombant de la fenêtre il a eu des séquelles, du genre "je deviens paranoïaque", je pense que cette chute est la cause de sa folie.

2x02 : 12 minutes sans Elliot c'était long. La séquence d'ouverture est super. Contente de revoir la femme de tyrell , toujours aussi bizarre . et ce téléphone? Tyrell? où est il? Elliot l'a tué? J'aime beaucoup le nouveau personnage ray. Il m'a fait rire avec la chienne. ça a l'air d'être un gars gentil. Elliot ne se souvient pas de lui? il l'a rencontré hier!!! Je m'inquiète là. Il a des blackouts à la Norman bates! J'accroche moins avec Angela. Je trouve très étrange qu'Elliot soit aussi seul, il n'a pas d'interaction avec les personnages de l'année dernière, ni angela, ni darlene. Est ce qu'il rêve? est ce qu'il est encore vivant je me le demande même. On a l'impression qu'il est dans un hôpital psychiatrique . Je comprends pas cet isolement.

La scène entre Elliot et mrrobot est magnifique.

Premiers épisodes de grande qualité.

2x05maelysmiss  (04.08.2016 à 17:42)

Episode un peu long. J'avoue que quand y'a moins Elliot , la série perd quand même de son charme.

Fin explosive. Ray quelle enflure , je ne l'avais vu venir. Je me doutais bien qu'il avait besoin d'Elliot bien plus qu'il ne le disait mais là ...Découvrir un truc comme ça, je pense qu'il était déjà dans les problèmes avant de regarder le site donc de toute façon ça n'a fait qu'empirer les choses.

L'évolution d'Angela est interessante, elle fait moins naive et inutile.

Je me demande si Tyrell est encore vivant, j'aimerais bien car c'est un personnage que j'aimais bien . Sa femme est glaçante comme toujours.

Impatiente de voir l'épisode de la semaine prochaine.


2.01stephe  (09.08.2016 à 23:25)

Ca y est, je me suis lancée enfin dans la saison 2, juste un épisode pour ce soir mais qu'est-ce que j'aime la série, Rami Malek, la voix de Rami Malek est juste envouvante lol

en effet, il lutte bien contre sa "folie", enfin il tente, en effet, scènes assez dur ,son "père" devient bien agressif, quand il lui tire une balle ! et la conversation avec Gidon, c'est très intense tout ça !

hâte de voir la suite ;)


2.02stephe  (01.09.2016 à 22:40)

j'ai mis du temps !! je vais essayer de me rattraper pour voir le final au bon moment avant la reprise des autres séries! 

j'aime tjs l'ambiance même si parfois c'est un peu glaçant ! qd elliott se met à rire, omg! et les interactionsn sur le terrain de basket sont sympa, j'aime bien le nouveau aussi !

pour Angela, je comprends pas trop, elle change d'avis si vite ? et en effet, pourquoi on ne la voit pas avec elliott alors qu'ils sont si amis ? et darlene? 

tes hyptohèses me font peur maelysmiss !!! 

 


2.03stephe  (07.09.2016 à 21:47)

Un épisode un peu long !! j'ai du le regarder en 2 fois car j'avais pas vu, ça a un peu coupé le truc ! j'aime tjs mais je trouve ce début de saison un peu flou ! mais j'aime qd il nous parle, qd il se rend compte que personne n'est dup

le faux enlèvement d'Elliott m'a fait flippé mais noooon il a replongé! 

Je ne comprends pas pourquoi on ne voit aucune interraction d'angela avec Elliott :( s'est elle fait prendre à son propre piège ? va-t-elle dénoncer les 2 hommes, dur déicsion je pense!! 

pour Darlene & les autres, ils commencent à flipper et elle croit garder le contrôle mais je ne crois pas! 

j'aime bien la fille du fbi ^^ 

 

 


2.04stephe  (14.09.2016 à 22:13)

J'arrive péniblement à suivre ce début de saison, je trouve ça un peu mou mais trop contente de revoir Elliott & Darlene ensemble parler, communiquer en tant que frères et soeurs, c'est sympa et à la fin Elliott veut protéger sa soeur, j'aime!

Angela est toujours aussi... pas fade mais un peu, j'ai envie qu'elle prenne plus les armes! 

 

stephemaelysmiss  (15.09.2016 à 14:57)

Le septième épisode est TRES surprenant! Attends de voir ça . Tout trouve une explication et c'est juste un retournement super comme on les aime dans MRRobot.

Le 7 eme épisode est un basculement dans la saison . Tu m'en diras des nouvelles.


2.05stephe  (21.09.2016 à 10:06)

Hâte d'en arriver là alors ! mais déjà le 5 est un peu mieux je trouve avec Elliott qui se bat, le début j'ai un peu retrouvé la s1, et puis enfin une scène avec Angela même si c'était un peu froid au début et une fin très mignonne! Angela est prête à se battre avec Darlene, j'aime!

omg Ray O_O on se doutait pas en effet, quand je l'ai vu sortir de la voiture : nooooon et puis quand ils prennent Elliott, le pauvre!! et le site omg c'est une horreur o_o

ah je pensais tyrell mort moi hihi à voir du coup et oui sa femme est brrr glaçante comme tu dis! 

à très vite pour la suite je pense ;)


2.06 & 2.07stephe  (28.09.2016 à 10:16)

j'ai oublié de commenter le 6 qui était super spécial avec l'épisode en peu en Alf lol je me demandais ce qu'il se passait mais j'ai beaucoup aimé, surtout le pourquoi du comment !! 

l'étau se referme autour d'Angela, j'ai peur pour elle !!! 

Elliott replonge dans ses hallu, son père est finalement une présence presque rassurante pour lui  et  OMG il est en prison !!! mais depuis quand ? depuis le début de la s 1?? omg beaucoup de chose s'éclaircit (dont la non présence d'Angela & sa soeur près de lui !!)

retournement dont je m'attendais absolument pas et j'adore être surprise comme ça !! 


2.08 à 2.11stephe  (10.10.2016 à 22:40)

ouiiii je vais y arriver LOL plus qu'un épisode que je vais tenter de regarder dans la semaine, juste à trouver le temps! 

des épisodes intéressants, j'ai adoré le 10 ; plein de suspens, comme d'hab, d'action et whaaat la conversation d'Angela & Elliot et le bisouuuuu, j'étai scomme eux je crois, totalement choqué mais plutôt contente, j'aime bien leur alchimie et leur relation m'a grave manqué !

darlène pète un plomb sérieux, j'aime bien son copain

j'aime tjs bien la fille du fbi

lel 11 était vraiment pas mal aussi, avec la longue conversation d'anngela & la bizarre

et omg le retour de tyrell mais est-ce vrai ?? pas sûr ... on est jamais sûr avec Elliott

vivement le final !! 


2.12stephe  (12.10.2016 à 15:06)

Quel season final ! la tension monde avec darlene au poste qui découvre où en est le fbi, ils en savent des choses, c'est un peu flippant! !! et finalement tyrell est bien vivant ?!!! je pensais que non ! et angela est en contact avec lui ! l'esprit d'Elliott nous mène bien en bateau même si lui aussi ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux!! 

je me demande sur quoi portera la s3 ! 

la saison 2 était bien mais j'ai eu plus de mal à me mettre dedans que la s1 qui m'avait vraiment fasciné!


Saison 2serieserie  (26.03.2017 à 15:49)

Autant j'avais adoré la saison 1, autant j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec la saison 2 de la série! J'ai vu le double season premiere mais après j'ai fini par attendre que toute la saison soit passé pour la regarder parce que je n'y arrivais pas!

Je n'ai pas retrouver les éléments que j'avais vriament aimé lors de la premiere saison... J'espère que je pourrais les retrouver en saison 3!

Re : serie²lachieuse  (26.03.2017 à 20:14)

J'ai eu du mal à suivre la série à la semaine et je l'ai suivi en plusieurs blocs d'épisodes.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont un peu déroutant après la saison 1, donc je te comprends^^

Par contre, pour la saison 3, il faudra s'armer de patiente, elle ne reviendra qu'en Octobre!

2.01 > 2.04bloom74  (14.02.2019 à 14:10)

je me suis lancée dans la série en décembre avec l'opportunité de voir en replay la saison 1 puis pour plus de facilité j'ai continué la série sur Amazon prime. Mais s'il y a bien une série qu'il est impossible de binger c'est bien cette série (idem Westworld !!!)

J'ai un mal fou à suivre tellement ca part dans tout les sens. Entre ce qui est du passé, ce qui est du présent, ce qui est du délire d'Elliot. Cette série est super intéressante mais elle se merite !!! lol

Et merci les résumés détaillés qui permettent aussi de rattraper quelques questions !

Mais sinon je n'ai pas grand chose à dire d'autre pour le moment, si ce n'est que je n'ai aucune confiance en le gars black qui veut etre le pote d'Elliot et qui lui demande de l'aider. Je ne le sens pas du tout celui là. Sous ses airs de gentil, il m'a l'air dangereux.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !