59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1lachieuse  (25.06.2016 à 22:58)

La mise en place de l'histoire d'Elliot.

Qu'avez-vous pensé de cette saison? Avez-vous aimé les épisodes? Donnez votre avis sur cette première saison de Mr. Robot.


1X01arween  (20.07.2016 à 22:05)

Il était temps que je m'y mette : Ca fait quelques semaines que je repousse le moment de regarder le premier épisode mais on attendait, avec Mister A, d'avoir du temps devant nous. Et on a bien fait !

On a pas tout compris, je dois avouer. Beaucoup de mots techiques et comme on le regarde en VOSTFR, c'est pas toujours facile de suivre avec tous ses noms de logiciels et autres trucs bizarres ^^

Mais l'histoire nous a vraiment plu. L'épisode est un peu plus long que les autres, non ? Car il fait bien son 1h mais on a pas vu le temps passé. On a trouvé qu'il mettait bien en avant la série sans tout dévoiler mais en prenant suffisamment le temps pour qu'on comprenne ce qui se passe.

Bref, un très bon épisode. Elliott vient de gagner deux télespectateurs de plus ! :-)

Re : arweenlachieuse  (25.07.2016 à 18:39)

Très contente, de te voir découvrir la série^^

C'est sûr qu'avec tous le vocabulaire "hacker" au premier épisode, on peut être un peu perdu mais on devient vite accro^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la suite de ton visionnage :)


La suitearween  (25.07.2016 à 20:56)

Tu devrais avoir bientôt mes impressions sur le 1X02, j'ai prévu de le regarder cette semaine ^^


Saison 1pretty31  (08.09.2016 à 22:44)

Allez, après deux épisodes et une pause longue de quelques mois, je me suis décidée à reprendre la série ! Et j'ai davantage réussi à entrer dedans, je suis contente ! 

Je passe à l'instant à l'épisode 6, l'ambiance commence à être tendue ! Il va falloir que je fasse un tour dans vos dossiers et fiches persos pour être sûre d'avoir tout suivi ! 

J'essayerai de repasser donner mes impressions :)

PilotObikeFixx  (19.09.2016 à 19:17)

J'ai pris du retard sur le visionnage de la saison 2, du coup je la regarderai d'un seul trait et pour me remettre dans le bain j'ai décidé de remater la première saison. Alors pourquoi pas donner mon avis sur le quartier.

Ce pilote est juste génial, je crois que c'est un des meilleurs pilote de série que j'ai pu voir, on est direct dedans. J'ai beaucoup aimé le style (c'est peut-être pour ça aussi que cet épisode est mon préféré de la saison), après je trouve que le celui-ci évolue mais cela reste très bien. Eliott est très intéressant et le pilote permet de bien le découvrir lui et ses idées. Cela lance bien la saison et la série.

Sinon, vu qu je travaillle un peu dans le domaine de l'informatique, j'ai trouvé le côté technique de la série très crédible et c'est pas négligeable. Cela rajoute à la qualité.

diffusion françaisemaelysmiss  (19.09.2016 à 20:36)

Petit passage rapide pour vous dire que la saison 1 commence ce soir sur france2 à 22h40. Ne manquez pas le pilote, c'est un des meilleurs de tout les temps, et ne manquez pas la performance incroyable de Rami!!!!

On attend vos commentaires hackeurs! A vos claviers!

1x01 et 1x02isa06  (24.09.2016 à 17:48)

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé.

C'est une série originale avec un ton et un rythme un peu lent, qui sont là pour bien mettre l'histoire en place.

Le sujet est d'actualité avec le piratage et çà change un peu des séries policières.

Elliot est un peu comme Dr House à son époque un "anti héros" avec ses faiblesses.

Bref, très bonne série. Vivement la suite! 

1x02 - 1x05ObikeFixx  (30.12.2016 à 15:28)

Bon j'ai repris mon visionnage et je retrouve le même plaisir que la première fois. On continue de suivre l'évolution d'Eliott qui passe par différentes étapes dans ces épisodes et qui permet déjà de montrer le talent de Rami Malek dans ce rôle. Il rencontre l'équipe de Mr Robot qui lui fait part de son plan. Un plan qui ne plait pas trop à Eliott. Il se rapproche aussi de Shayla et voit la vie qu'il pourrait avoir une fois cette histoire de côté. La recherche de bugs, son sevrage, l'infiltration (qui au passage manque un peu de crédibilité)...

Les autres personnages commencent aussi à être développés. L'intrigant couple Wellick est assez mystérieux et en tout cas très déterminé. Angela craque et fait ce que demande Cisco mais fait en sorte de piéger Ollie pour se venger. Gideon qui reste méfiant. La relation Eliott/Shayla est assez sympa. Et puis il y a cet appel de Vera à la fin...

Episodes 1 à 4QuanTUM  (24.02.2017 à 00:36)
Message édité : 24.02.2017 à 15:24

Après une longue période de pause suite au second épisode, je reprends mon visionnage de la série. L'ensemble est assez plaisant à regarder, porté par des acteurs attachants (quoique légèrement sclérosé pour le personnage principal^^) et une dynamique bien huilée. Le néophyte que je suis rentre facilement dans cet univers de braves hackers et on se laisse rêver à partager notre clavier avec la fine équipe d'Elliot. Bon, j'avoue cependant avoir été moins fan de la (trop) longue séquence où notre héros camé doit se purger de ses excès avant de reprendre sa quête: même s'il est certain que la scène permet d'apporter une authentique profondeur au personnage principal, le délire traine un peu et casse rapidement le rythme de l'intrigue. Enfin, j'espère juste qu'il ne va pas décider de se sevrer tous les quatre matins...


Saison 1serieserie  (26.03.2017 à 15:47)

J'ai vraiment dévoré la saison 1 quand je m'y suis mise!

J'ai vraiment trouver la série originale et assez sympa! J'ai beaucoup aimé retrouver ce côté geek qui manque parfois dans les séries alors là on est servit!

Toute la saison 1 a vraiment été géniale et l'évolution de tous les personnages était vraiment interessante à suivre!

Re : serie²lachieuse  (26.03.2017 à 20:16)

J'ai aussi dévoré la saison 1 (parce que je ne l'ai pas commencé à sa sortie^^)

Le côté geek, là, c'est sûr on est servit^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !