59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnageslachieuse  (25.06.2016 à 22:45)

Vous adorez Elliot, Darlene, Angela, Tyrell, Joanna ou encore de Mr. Robot lui-même, vous pouvez discuter des personnages ici.

Team JoannaWeirdmind  (06.07.2016 à 23:05)

Intrigante, froide, passionnante et sournoise. J'inaugure la #TeamJoanna.

 

personnagesmaelysmiss  (07.07.2016 à 18:49)

Oui Joanna est glaçante, et elle fait peur franchement. J'ai presque plus de sympathie pour Tyrell .

Tous les personnages sont interessants et méritent une team. Je serais plutôt team Elliot , je me retrouve beaucoup dans le personnage, je ne sais pas si c'est bon signe vu son côté dark^^


personnagesstephe  (22.03.2017 à 17:18)

J'aime beaucoup Elliott évidemment mais je ccrois que ma préférée est Angela, déjà on peut avoir confiance en elle lol et puis j'aime son côté fragile mais qui cache une personnalité forte et sure d'elle ! et j'aime beaucoup son amitié avec Elliott, ça m'a manqué dans la saison 2 et j'espère en voir plus lors de la s3!

Re: stephelachieuse  (22.03.2017 à 21:07)

Autant j'appréciais Angela en saison 1 mais en saison 2, je ne la comprends pas, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait et ça me dérange.

Par contre, moi aussi, son amitié avec Elliot m'a aussi manqué, le gros manque d'interaction entre plusieurs des personnages principaux m'a manqué généralement dans une grosse partie de la saison 2 (même si la première partie s'explique clairement^^)

stephemaelysmiss  (23.03.2017 à 14:42)

Je suis étonnée , ps que tu apprécies angela mais que ce soit ton personnage préféré. Parce qu'elle est loin d'être ma préférée en s1. C'est vrai qu'elle prend un côté plus interessant en saison 2 à mon goût. Je trouve bien qu'elle soit intégrée à la fsociety.

Je suis d'accord, les personnages sont en manque de communication. On a du mal à comprendre pourquoi Angela se "moque" d'Elliot d'un seul coup, mais même après la case *spoiler : prison* .  Je pense qu'Angela fait un revirement de situation, je pense qu'on la voyait dans la série comme Elliot, c'est à dire quelqu'un de "naif" , un peu "molle" et trop gentille. J'aime le fait au contraire de Lachieuse, qu'Angela devienne un peu plus secrète et mystérieuse. On aura comme ça pleins de choses à découvrir dans la nouvelle saison.

Non aviscinto  (23.03.2017 à 17:43)

J'ai écrit dans "La série" que le personnage principal , elliott si je ne trompe pas, était séduisant et puis , je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis allée voir sa fiche. Et là, gros choc: dîtes donc, il se traîne pas mal de casseroles, le petit gars! Dépressif, anxieux, parano et j'en passe. Ok il est charmant et j'espère qu'il a d'autres qualités parce que là, ça fait lourd, quoi! 

Bref, comme vous avez pu le constater , je ne connais la série que de loin et non, je ne dis pas "jamais". Peut-être pour Elliott parce qu'il m'intrigue. 


angela / cintostephe  (23.03.2017 à 19:29)

ouais ça peut paraitre bizarre et c'est vrai qu'en saison 2, elle est assez perdue mais je sais pas, sa vulnérabilté / force me touche assez !!! 

c'est vrai qu'en s2,il y a plein de connection qui sont perdus, j'espère qu'on les retrouvera en s3 (d'ailleurs, elle revient quand?!)

oh cinto tu n'aurais pas du aller voir ça lol après Elliott est assez conscient de certains de ses défauts et en parle plus ou moins librement lol

Re : mae, cinto et Stephelachieuse  (23.03.2017 à 20:08)
Message édité : 23.03.2017 à 20:14

Je bloque sur Angela, je crois, j'appréciais son amitié avec Elliot dans la saison 1 donc forcément vu que leur amitié est presque totalement absente de la saison 2, j'aime moins, je crois que c'est en partie pour ça... Mais comme toi, mae, j'apprécie qu'on ait des choses à découvrir sur elle en saison 3.

Mae l'a marqué discrétement dans la news sur la saison 3 mais la série ne revient qu'en Octobre! Je suis encore sous le choc!

Et oui, cinto, Elliot est craquant mais ses failles (je dirais plus que ses casseroles^^) font que tu l'aimes encore plus (en tout cas pour moi^^), il est plus qu'intriguant même quand tu le connais^^


Personnageselyxir  (24.03.2017 à 00:01)

Le personnage d'Elliot est intriguant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Rien que les photos promo déjà on se demande ce qui se cache derrière ce regard, sous cette capuche...

Bon à la lecture de la fiche personnage, je ne sais pas si c'est vraiment un gars qu'on aimerait rencontrer en vrai quand même. Mais en série, sûrement !

Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais imaginé qu'Elliot était Mr Robot et en fait il s'avère que non puisqu'il y a deux fiches épisodes... Mais sans oublier le fait qu'Elliot est malade, et qu'il semblerait que ce soit encore plus complexe que prévu. Mais se dire de se faire une idée qu'en lisant une fiche, ça embrouille lol.

re : elyxirlachieuse  (24.03.2017 à 15:15)

J'aime assez ton raisonnement Elyxir, tu découvriras la vérité en regardant la série, la série est complexe, on en peut pas le nier^^

Et je ne suis pas sûr qu'Elliot aimerait nous rencontrer dans la vraie vie non plus^^

Avis sur les personnagesPhoebus  (24.03.2017 à 15:31)

Je trouve que les personnages sont dans l'ensemble intéressant car ils ont tous un défaut qui pourrait nous faire ne pas les aimer mais pour la plupart ils ont des qualités qui efface ce défaut. Par exemple : Eliot est le personnage type qu'on pourrait ne pas aimé de part son côté associal qui par moment donne l'impression qui peut se sentir supérieur mais lorsqu'on en découvre plus sur lui il en devient touchant et apprécie d'apprendre a le connaître un peu plus.


ElliotCastleBeck  (24.03.2017 à 16:40)

Comme Elyxir, je pensais que Elliot était Mr Robot. Comme il me semble être personnage central, le titre de la série laisse à penser qu'elle porte son nom. Mais, en fait, il est vrai que les séries avec un nom  de personnage non pas nécessairement comme titre celui du personnage principal.

Donc, autant la thématique de la série, avec le piratage et tout, ne m'intéresse pas, autant je suis intriguée par les personnages, princinpalement par Elliot. J'aime bien les séris avec des personnages particulier et, ayant travailler avec des élèves qui   sans avoir le même profil que Elliot pouvait s'en rapprocher, du moins de ce que j'en ai lu. La psychologie de se personnage semble fort intéressante à développer.

Je suis certaines que les autres personnages sont intéressants également.

Retourcinto  (24.03.2017 à 18:06)

Et voilà, j'ai repris l'avion parce que je voulais voir vos réponses ...et je ne suis pas déçue! sympas, ces échanges! 

C'est vrai qu'un personnage intrigant et malade qui plus est, pourrait m'attirer parce qu'il mérite d'autant plus d'attention. C'est peut-être le genre même de la série qui est un frein.  


reprisestephe  (24.03.2017 à 19:50)

en octobre ??? mais non pourquoi !!! d'habitude, c'est en été non ?! j'évite de lire les news saison 3 parce que j'ai peur des spoilers LOL

ah vous me faites réfléchir sur Angela et me donne envie de revoir la série mais je sais que j'aurais pas trop le courage lol

c'est marrant de voir vos hypothèses alors que vous n'avez pas lu la série ! et oui il faut la voir pour tout découvrir !! 

Re : Phoebus, castlebeck, stephe et cintolachieuse  (25.03.2017 à 23:28)

Phoebus, c'est vrai qu'ils ont tous plus ou moins un défaut qui peut nous faire les détester et puis... il y a tous le reste, qui fait qu'on s'accroche à eux^^

Castlebeck, comme Elyxir, difficile de te dire qqch sans te spoiler un des twists de la saison 1, il faut tester pour comprendre Mr. Robot^^ Elliot est très intéressant à comprendre ;)

Cinto, je crois que le genre de la série peut beaucoup freiner alors qu'il ne faut pas (difficile de passer au travers, je sais bien^^), Elliot est vraiment un personnage passionnant à suivre.

Et oui Stephe, Octobre... C'est beaucoup trop long! Et oui, d'habitude elle est estival, je ne sais pas pourquoi, elle a été repoussé si loin... Peut-être car Sam Esmail fait tout, donc il a besoin de plus de temps...

Et oui, j'adore aussi lire les hypothèses de ceux qui n'ont pas vu la série, c'est super intéressant de voir ce qu'ils en pensent, mais difficile de leur répondre en évitant de spoiler^^

 


lachieuseCastleBeck  (26.03.2017 à 06:12)

Ah, c'est quoi ces peronnes qui ne veulent rien révéler? Donc, ton si je veux otut savoir, j'Essaierai de regarder Mr Robot, malgré la thématique qui es tloin de m'inspirer. Heureusement que la phobie solciale d'Elliot m'intéresse et pourrait, à elle-seule, me convaincre (ou encore mieux combiner avec la présence de Ron Cephas Jones)


Personnagesserieserie  (26.03.2017 à 15:53)

Elliot! On pourrait parler de ce personnage en long en large et en travers qu'on en aurait pas fait le tour tellement c'est un personnage vraiment complèce! Bon il faut dire que le fait qu'il soit schyzofrène n'aide pas vraiment à le comprendre ou à l'apprécier mais ça reste un super personnage à découvrir au fil des épisodes!

Les persosObikeFixx  (26.03.2017 à 19:02)

Le développement des personnages et leur interraction est un gros point positif dans cette série et surtout Elliot. Ce personnage est tellement complet et complexe. On nous fait rentrer dans sa tête et c'est parfois bizarre... et pourtant on arrive facilement à s'attacher à lui. J'adore vraiment ce personnage. On a aussi Tyrell qui est hyper mystérieux et intriguant et le fameux Mr. Robot ! 

Re : castlebeck, serie² et ObikeFixxlachieuse  (26.03.2017 à 20:03)

Franchement, castlebeck, si on te dit plus de choses, on va te gâcher un des gros twists de la première saison et ce serait vraiment dommage^^

C'est vrai qu'il y a tellement à dire sur Elliot, difficile de le résumer^^

Et oui, Obike, rentrer dans la tête d'Elliot est vraiment bizarre mais c'est clairement ce qui fait qu'on s'accroche à lui!

Contente que tu parles de Tyrell, personnage très intéressant, très absent de la saison 2 et pourtant si présent!


lachieuseCastleBeck  (26.03.2017 à 22:32)

Ne t'inquiète pas, je ne voulais pas en savoir plus... quoique...

 j'essaierai d'attraper la série à un moment. Je ne crois pas que ce soit trop complexe, c'est diffusé sur une chaine où il y généralement des rediffusions assez nombreuses, donc je devrais pouvoir me faire une idée ;)  Je reviendrai quand j'aurai vu quelques épisodes.


Lach'elyxir  (27.03.2017 à 21:26)

Ta réponse me fait encore plus réfléchir... Est-ce que j'ai dit des choses vraies ? Ou Pas ? Hum^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !