59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurslachieuse  (25.06.2016 à 22:18)

Sans eux, pas de série!

Discutez ici des acteurs de la série, de leurs projets, de leurs carrières...

 

Les acteursXanaphia  (20.03.2017 à 19:06)

Je ne connais personne parmi le casting, au secours ^^ Ah si en cherchant bien j'ai trouvé Stephanie Corneliussen qui a joué pendant un épisode ou deux, le personnage de Valentina Vostok dans Legends of tomorrow. Et si je creuse vraiment jusqu'au centre de la terre il y a bien B.D. Wong qui joue le docteur fou dans Gotham. Le casting doit être encore assez jeune et débutant en général, non ?

Re : Xanaphialachieuse  (20.03.2017 à 21:09)

Jeune, oui, débutant pas vraiment, en tout cas, pas Rami Malek qui a quand même une petit filmo derrière lui, Need for Speed, La Nuit au musée 1/2 et 3, le dernier Twilight

Ni jeune, ni débutant, Christian Slater est quand même un acteur de film confirmé, bon qui a connu une petite baisse de régime avant Mr Robot je pense. Tu n'as jamais vu Entretien avec un vampire, True Romance, Robin des bois (celui avec Kevin Costner) ou Au nom de la rose? Bon d'accord, ce sont des films qui ont quelques années^^

Après par exemple, Martin Wallström, a une bonne filmo aussi, si tu es suédoise^^

Ce n'est pas de grand nom connu de tous, mais certains ont une petit renommée tout de même :)

re : lachieuseXanaphia  (21.03.2017 à 10:31)

Merci pour ta réponse :)

En effet Christian Slater est un acteur confirmé même si je n'ai vu que Robin des bois parmi sa filmographie (mais je ne me souviens plus de son rôle^^). Sinon je viens de jeter un oeil sur la filmo de Rami Malek et en effet il a joué dans des films assez récents.

Par contre n'étant pas suedoise Martin Wallström, je ne le connais pas ^^ 


Christian Slater / Ron Cephas JonesCastleBeck  (21.03.2017 à 12:42)

Je crois que je ne connais aucun des acteurs principaux, à l'exception de Christian Slater. Toutefois, je le connais davantage de nom car, même après avoir lu sa filmographie, je ne me rappelle pas avoir vu un de ses films, mais je me dis que j'en ai surement vu au moins un. 

Toutefois, dans les acteurs secondaires, il y a un nom qui m'a frappée  Ron Cephas Jones.  J'ai découvert l'acteur tout récemment, de par sa présence dans This Is Us, et j'en suis déjà fan. L'acteur est tout simplement sublime.  Je me suis beaucoup attaché à son personnage de WIlliam, qui a un côté fort touchant et qui a réussi à m'émouvoir à quelques occasions, principalement avec un des tous derniers épisodes de la première saison. 

Aucun doute que son personnage de Romero est différent de celui de William. On est dans un tout autre registre ici. Toutefois, en ayant lu le descriptif du personnage, il semble fort intéressant, à sa manière églament. De ce que j'ai vu, il était présent à la saison 1, seulement, mais à presque tous les épisodes. Il devait, donc, avoir un rôle assez important au début de la série, malgré son départ par la suite.

Re : Xanaphia et castlebecklachieuse  (21.03.2017 à 21:17)

Xanaphia, si je ne me trompes pas, il me semble que Christian Slater jouait Will Scarlet dans Robin des bois :)

Castlebeck, je me doutais bien que tu allais me parler de Ron Cephas Jones^^ Je ne me suis pas encore mis à This is Us, mais je sais le rôle qu'il a et j'imagine qu'il est très émouvant.

Romero est un personnage assez central de la saison 1 même s'il est assez en retrait et est très peu présent en saison 2 mais apporte des questions tout de même^^


acteursstephe  (22.03.2017 à 17:16)

Je connais pas grande monde non plus, Christian Slaterde nom bien sur, j'ai du le voir dans quelques films mais j'avoue que je ne m'en rappelle pas!! 

Rami qui est génial, je l'ai vu dans une nuit au musée et twilight mais je m'en souviens pas trop lol

je connais Gloria Ruben d''Urgences et j'ai été super contente de la revoir!

quelqu'un de This is us ?? je file voir qui c'est lol j'ai pas reconnu! OMG absolulent pas reconnu !! William !! bon ce n'est pas un personnage super important mais quand même! oh la la je suis sous le choc! 


lachieuseCastleBeck  (22.03.2017 à 20:41)

On venait de me mentionner sur une autre quartier que je n'avais pas parler d'une acteur de This Is Us (c'était voloontaire), alors cette fois je ne pouvais pas passer à côté, surtout que je savais déjà qu'il jouait dans la série. Donc oui, dans This Is Us, c'est un rôle fort émouvant... Je dirais que si tu as tendence à verser des larmes pour une série télé, il t'en arrachera quelques unes.   Comme j'adore son jeu, je regarderai peut-être un épisode ou deux de Mr Robot, question de le voir dans un rôle si différent. 

Re: stephelachieuse  (22.03.2017 à 21:04)

Vraiment, tu ne l'avais pas reconnu? Pourtant il a exactement la même tête, non? Le rôle est très différent, c'est surement pour ça^^

stephe-castlebeckmaelysmiss  (23.03.2017 à 14:36)

Je suis choquée parce que moi non plus j'avais pas tilté. Mais oui c'est lui. Purée, je me disais que je connaissais l'acteur avant TIU mais impossible de me rappeler où je l'avais vu.

Oui même en étant administratrice on en découvre tous les jours.


Ron Cephas JonesCastleBeck  (23.03.2017 à 15:16)

Il parait que, quand on a du mal à reconnaitre un acteur, c'est qu'il joue particulièrement bien son rôle... Alors, ce doit être bon signe que personne n'est fait le lien entre l'acteur, son personnage de This Is Us et celui de Mr Robot... Mais, du coup, vous m'intriguez davantage.


ron cephas jonesstephe  (23.03.2017 à 19:25)

lachieuse : ah non mais absolument pas reconnu !!! et j'ai encore du mal à faire le lien dans ma tête LOL ; et même en allant voir les photos, dans la posture, le visage et tout, c'est absolument pas le même lol 

dans this is us il est si touchant tout le temps que t'as envie de lui faire un calin, dans Mr Robot, c'est aps vraiment ça hein lol

Ron Cephas Joneslachieuse  (23.03.2017 à 19:59)

Bon, faut vraiment que je me mettes à This is Us^^ Mais si vous êtes plusieurs à le dire, c'est qu'il doit être difficilement reconnaissable^^

C'est vrai que t'as pas vraiment envie de lui faire un calin dans Mr Robot^^

En même temps, dans Mr Robot, y a qu'à Elliot que j'ai envie de faire un calin (mais pas sûr qu'il soit d'accord^^)


Acteurselyxir  (23.03.2017 à 23:53)

Comme je le disais sous la news, Gloria Reuben doit être celle que je connais le plus. En plus j'aime bien son personnage dans Urgences, une jeune médecin séropositive qui se bat pour continuer son boulot.

Sinon j'ai déjà croisé Christian Slater en tant que guests dans plusieurs séries (Alias mais aussi My name is Earl).

Vu le nombre de statuettes qu'il aurait pu remporter, j'aimerais beaucoup voir jouer Rami Malek !

re : elyxirlachieuse  (24.03.2017 à 15:23)

Je suis Rami depuis un bout de temps déjà, je crois depuis une dizaine d'années puisque je l'avais découvert dans le sitcom "La guerre à la maison" où il jouait le voisin gay de la famille qui vit un temps chez eux car son orientation n'est pas accepté (si je ne mélange pas avec une autre série^^) mais je trouvais déjà qu'il était très doué et il mérite largement ses statuettes^^ Il est vraiment très doué!

Et je crois qu'elle a quand même assez marqué Urgences de par son combat, Gloria, j'étais contente de la revoir ici aussi.

acteurs et actricesPhoebus  (24.03.2017 à 15:28)

Je n'ai pas découvert Rami Malek via un film ou une série mais plutôt via un jeu vidéo 'Until Dawn" où il prête ses traits a un personnage.

Pour ce qui est de Cristian Slater a une carrière tellement longue qu'il serait difficile de dire dans quel rôle je l'ai vu pour la première fois. C'est un acteur que j'aime bien.

Re : Phoebuslachieuse  (24.03.2017 à 15:33)

Je ne joue pas mais j'avais vu des extraits de ce jeu, c'est comment de jouer avec des acteurs connus (enfin que l'on peut reconnaître^^)?

 

LachieusePhoebus  (24.03.2017 à 15:42)

Tout dépend quel jeu on joue. Personnellement je joue peu aussi mais là j'ai été tenté car "Until Dawn" ressemble plus a un film qu'à un jeu c'est ce qui ma tenté. Donc lorsqu'on joue au jeu on a surtout l'impression de voir un film sauf qu'on impacte sur le scénario du film (c'est le principe du fameux jeu). Dans ce cas là ce n'est pas dérangeant de jouer avec des acteurs connu, là où ce serait dérangeant c'est si c'était un jeu classique car ce serait bizarre.


lachieuseCastleBeck  (24.03.2017 à 16:27)

Je ne peux que confirmer ce que tu as dit : Tu dois regarder This Is Us!! :)


lachieusestephe  (24.03.2017 à 19:53)

je double castlebeck : regarde This is us !! c'est trooooooop bien LOL 

et en effet, elliott ne va pas accepter un calin comme ça, déjà que c'est dur avec Angela, va falloir y aller doucement avec lui lol 


ActeursSevnol  (24.03.2017 à 23:40)

Je ne reconnais aucun acteurs dans les principaux, mais j'en reconnais deux cependant dans les secondaires. Il y a Brian Stokes Mitchell, je me rappelle qu'il jouait l'un des papas de Rachel Berry dans Glee et plus récemment il a joué dans la dernière saison de The Blacklist.

Et enfin il y a Aasif Mandvi, je le reconnais parce qu'il a joué dans un épisode de Person of Interest.

Re : Phoebus, castlebeck, stephe et sevnollachieuse  (25.03.2017 à 23:18)

Merci pour ta description du jeu Phoebus, je verrais si je peux le tester^^

Stephe et castlebeck, elle est sur ma liste des prochaines séries à voir, avant cet été, j'espère^^

Sevnol, oui, c'est vrai que Brian Stokes Mitchell était dans Glee! Les rôles sont tellement différents que c'est un peu surprenant^^


Ramiserieserie  (26.03.2017 à 15:50)

Que dire à part que Rami Malek est vraiment un acteur hors du commun! Il est vraiment impressionnant dans la série! Il n'a pourtant pas un rôle facile à jouer mais il  le joue à merveille! Il est vraiment très très bon et il mérite d'être recompensé pour son rôle parce que ça ne doit pas être facile tous les jours! 

Les acteursObikeFixx  (26.03.2017 à 19:13)

Dans le casting, je ne connaissais que Christian Slater et encore surtout de nom mais la série m'a permit de découvrir d'autres acteurs de talent. A commencer par Rami Malek qui interprète magnifiquement Elliot. Cela m'a donné envie de le découvrir dans d'anciens rôles. J'ai beaucoup apprécié Christian Slater aussi dans un rôle pourtant pas facile.

Re : serie² et ObikeFixxlachieuse  (26.03.2017 à 19:57)

Quand on a vu la série et qu'on voit les prix que Rami Malek reçoit, on sait que c'est normal^^ Je me demande comment il arrive à sortir du rôle quand il tourne la série^^

Après les rôles dans ces films sont vraiment très différents, beaucoup plus léger pour la plupart.


Lachelyxir  (27.03.2017 à 21:29)

La guerre à la maison ? Jamais entendu parler...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !