59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierlachieuse  (25.06.2016 à 22:48)

Vous avez fini votre tour du quartier, donnez nous votre avis dans ce topic.


Coucou !elyxir  (30.06.2016 à 20:40)

J'étais déjà venue voir ce que ça donnait sur ce quartier lorsqu'il était invisible !^^ (Je suis une incorrigible curieuse^^). Je trouve vos noms de page bien trouvés ! On se sentirait presque dans la matrice ou quelque chose dans le genre ;)

Et puis vos messages sur le t'chat, je me revois encore en train de déchiffrer t'aleur (ou hier je sais plus). Bien joué !

Je ne doute pas qu'avec votre duo de choc le quartier soit entre de bonnes mains ! Profitez bien de l'ouverture de ce quartier ! Je reviendrais vous voir lorsque je découvrirais la série !

Bonne continuation ! Je vous souhaite beaucoup de visites et d'aide !

Re : Elyxirlachieuse  (30.06.2016 à 20:51)

Merci de ton passage Elyxir! On s'est bien amusé avec le nom des pages ;)

Ah mes petits messages cachés, je me suis dit que ça échaufferait les méninges avant d'arriver sur le quartier^^

N'hésites pas à repasser, bien sûr!

Bienvenue !emeline53  (30.06.2016 à 21:16)

Welcome à ce tout nouveau quartier :D je me suis aussi un peu creusé la tête avec vos messages codés dans le chat mais finalement j'avais réussi héhé ! Déjà pas mal de travail effectué et j'espère que vous trouverez des petites mains pour vous aider :D


Bienvenue !!sabby  (30.06.2016 à 21:26)

Bienvenue à Mr Robot sur la citadelle !!

J'attendais l'ouverture de ce quartier avec impatience même si je n'ai pas encore pris le temps de finir la première saison. J'ai adoré le peu que j'en ai vu, et j'ai hâte de continuer. 

Un quartier, très original, et j'adore ça !! Bravo pour le nom des rubriques, utiliser des extensions de fichiers est vraiement une excellente idée. j'adhère complètement. 

Bravo, et bonne continuation, en espérant, que vous dénicherez quelques petits hackers qui trainent sur la citadelle pour vous aider ;)

Re : emeline et sabbylachieuse  (30.06.2016 à 22:23)

Merci pour votre passage! Contente qu'il vous plaise! En espérant vous revoir!


Jour JLocksley  (30.06.2016 à 23:23)

Je suis ravie de l'ouverture de ce quartier qui est déjà fort sympa et original !  J'espère que vous recevrez de nombreuses visites car la série fait beaucoup parler d'elle et vous avez créé ici un espace très accueillant pour les fans.

Profitez bien de l'inauguration, ça n'arrive qu'une fois ;-) Bonne continuation et à bientôt !

Re : Lock'lachieuse  (01.07.2016 à 21:02)

Merci de ton passage et surtout d'avoir accorder le quartier ;)

J'espère aussi qu'il va y avoir quelques visites^^

A bientôt!


Bienvenuecobrate  (01.07.2016 à 22:28)

au nouveau quartier de la citadelle ! ^^ Le résumé de la série a piqué ma curiosité. J'ai l'impression de retrouver l'athmosphère de Person of Interest... Hâte que la chaine Fr qui a acheté les droits la diffuse pour vérifier^^. On se reverra peut-être à ce moment-là^^. En attendant, j'espère que le quartier fait par les fans pour les fans aura bien grandit grace... à tous les contributeurs déjà fans^^.

BienvenueObikeFixx  (02.07.2016 à 18:07)

Bienvenue à ce nouveau quartier. C'est vraiment sympa qu'il ait pris forme. Il est déjà très sympa, surtout cette bannière donc déjà bravo à vous. Je vais continuer ma petite visite et je reviendrai surement discuter de la série d'ici peu.

Re: cobrate et obikelachieuse  (03.07.2016 à 19:43)

Cob', je n'ai regardé que le début de POI sans vraiment l'apprécier, je ne sais donc pas si elle y ressemble^^

France 2 a acheté les droits sans pour l'instant donner de date de lancement de la série.

Merci ObikeFixx et à bientôt ;)

Le quartiercleliagi  (03.07.2016 à 21:11)

J'ai fait un petit tour et j'adore les image pour les personnages et les présentations, on est vraiment bien dans la tête d'Elliott alors !

Pour ce qui est de la diffusion, j'espère que France 2 va rapidement l'annoncer mais bon, avec le foot, le vélo et les JO, on est pas prêt de l'avoir je pense :)


le quartierstephe  (09.08.2016 à 14:55)

j'ai enfin pris le temps de flâner sur le quartier ! vous avez fait un super boulot (mais ça ne m'étonne pas ;) ), j'adore les créas des acteurs et des persos! et les dossiers sont super intéressants, j'aime beaucoup la présentation des persos par Elliott aussi !

bravo ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !