VOTE | 55 fans

#413 : Hello, Elliot

Elliot trouve enfin les réponses à ses questions, et l'Elliot connu de Darlene se réveille d'un sommeil éternel.

Titre VO
Hello, Elliot

Titre VF
Hello, Elliot

Première diffusion
22.12.2019

Photos promo

MR Robot (Christian Slater) est dans le métro

MR Robot (Christian Slater) est dans le métro

Elliot (Rami Malek) marche

Elliot (Rami Malek) marche

Elliot (Rami Malek) regarde la mer

Elliot (Rami Malek) regarde la mer

MR Robot (Christian Slater) parle avec Elliot

MR Robot (Christian Slater) parle avec Elliot

Elliot (Rami Malek) se prépare

Elliot (Rami Malek) se prépare

MR Robot (Christian Slater) fait face à Elliot

MR Robot (Christian Slater) fait face à Elliot

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 22.12.2019 à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Plus de détails

Le lendemain matin, Elliot élimine toutes les traces de sang, enfonce son double dans une boîte et essaye de le charger dans une voiture en portant un smoking pour son mariage. MR. Robot apparaît et essaie d'arrêter Elliot. Non, la machine de Whiterose n'a pas fonctionné et "tu n'es pas" lui "". Mais Elliot est déterminé à ne pas laisser MR. Robot "lui voler" ce bonheur. Robot demande: "Qui penses-tu est le voleur ici?" Juste au moment où il s'apprête à charger la boîte dans la voiture, un flic l’arrête car il s'est garé sur une bouche d’incendie. L'officier n'est autre que Dom. Quand il lui remet sa carte d'identité, elle est immédiatement méfiante. Le gars qui se tient devant elle ne ressemble pas au gars sur la carte d'identité. Ensuite, ils voient tous les deux une tache de sang sur sa manchette et du sang s'échappant de la boîte. Elle l'ouvre et…. Elle le met en joue. Un autre tremblement donne à Elliot la chance de s'enfuir et de s'évader dans le métro. MR. Robot essaie de dire à Elliot ce qui se passe encore mais Elliot n'écoute pas.

Elliot arrive à Coney Island et voit des invités assis pour la cérémonie de mariage. Mais quand il se rapproche, il se rend compte qu'ils portent tous des masques de fsociety. Angela, Price, Emily et les Aldersons sont introuvables. MR. Robot apparaît et lui rend son sweat à capuche. Il explique que la machine de whiterose n'a pas créé cela. Le jeu a désactivé la machine comme Elliot le pensait, mais c'est un monde créé par Elliot. Elliot s'est accidentellement glissé dans ce monde une fois alors qu'il traversait son sevrage de morphine, c'est pourquoi cela lui semble familier. Mais ce n'est pas une sorte de rêve. C'est une prison, "une boucle récursive" qu'Elliot a construite il y a un an pour garder "le vrai Elliot" occupé afin que Hoodie Elliot puisse prendre le contrôle de lui. Elliot croit toujours qu'il est le vrai Elliot Alderson. Non, MR. Robot dit: "Tu es  comme moi, seulement une partie de lui. Et si tu ne laches pas prise, il ne recommencera jamais à vivre sa propre vie. "" Si je ne suis pas Elliot, qui suis-je? "Demande Elliot en larmes. MR robot lui dit qu'il le sait déjà.

Elliot voit Angela dans une robe de mariée sur la promenade. Il la suit dans l'arcade abandonnée d'Fsociety . Elle lui dit qu'il n'est pas Elliot. Il est le «cerveau». Ensuite, la scène tremble et Elliot est forcé de sortir du bâtiment. Elliot poursuit MR. Robot. Il y a encore un autre problème et Elliot est sur la promenade, mais tout le monde ressemble à MR. Robot. Ensuite, Tyrell est là avec une arme à feu et lui tire dessus en entendant Tyrell dire: «Bon soir, Elliot». et le jette dans un grand fossé. Il entend la voix de Darlene le suppliant de se réveiller.

Encore une fois, un petit problème, et Elliot se retrouve sur le canapé de Krista, pas blessé. Mais ce n'est pas vraiment Krisa. Elliot faisait tellement confiance à Krista, «les autres» pensaient que ce serait mieux si elle essayait de lui expliquer la vérité. Il veut parler à Darlene mais Krista dit qu'elle est dans le monde réel en train de le réveiller. Krista explique que la connexion d'Elliot à Darlene est si forte qu'elle est devenue son seul lien avec la réalité. De par sa conception, elle a été retirée de «ce fantasme». «Sans Darlene», explique Krista, «c'était votre meilleure chance de le piéger ici.» Elliot essaie de partir mais continue d'être forcé de revenir pendant que Krista attend patiemment. Enfin, il s'assoit pour qu'elle puisse expliquer le trouble dissociatif de l'identité d'Elliot.

Elle le guide à travers les différentes personnalités d'Elliot. MR. Robot - le premier, le protecteur et le remplacement du père - a été créé quand Elliot a sauté par la fenêtre. Plus tard, il a créé Magda, "le persécuteur, blâmant Elliot pour les abus, insistant sur le fait qu'il devait payer pour cela". Ensuite, il a créé "sa propre famille": le petit Elliot, Magda et MR. Robot. Elliot se dit que Krista ne doit pas savoir  à propos de "toi" (ami) mais elle peut maintenant entendre sa voix intérieure, et elle sait tout sur lui aussi: "les voyeurs qui pensent ne pas en faire partie malgré leur présence ici. "

Mais il y a une autre personnalité, explique Krista, qui est née il n'y a pas si longtemps pour protéger l'avenir d'Elliot et sauver le monde entier. Cette nouvelle personnalité le cachait dans un fantasme qui était une boucle sans fin pour le garder en sécurité jusqu'à ce que cette nouvelle personnalité répare tout. Krista admet qu'elle n'a jamais compris qu'elle n'avait pas parlé au vrai Elliot. Au lieu de cela, elle parlait à cette version d'Elliot, créée pour porter la vraie rage d'Elliot, «le hacker justicier qu' Elliot a toujours imaginé être, celui qui recherchait la vengeance, la personnalité qui avait gagné tellement de contrôle… qu'il a oublié… il n'était que juste une autre personnalité. Tu n'es pas Elliot. Tu es le cerveau et maintenant il est temps pour toi de redonner ce contrôle à l'hôte: le vrai Elliot. "Mais cet Elliot ne veut pas renoncer à sa vie! Un autre tremblement fait tomber le plafond, puis nous passons à….

… Elliot dans un lit d'hôpital, il a quelques coupures au front. Darlene est endormie sur une chaise jusqu'à ce qu'il prononce son nom. Il lui attrape la main et lui demande si c'est un rêve. Elle promet que tout est réel - fsociety, leur piratage sur E Corp, Five / Nine, lui allant en prison, les cyberattentats, Angela. Romero, Trenton, Mobley, Shayla ... ils sont vraiment partis aussi. Ce n'est pas dans sa tête. Elle lui dit qu'il a arrêté l'effondrement de la centrale mais qu'il y a eu une explosion, à laquelle il a survécu parce que la pièce dans laquelle il se trouvait avait une sorte de blindage avancé. Whiterose est enfin partie, avec sa machine. Le monde est de nouveau en sécurité. Quand il lui avoue qu'il n'est pas «lui», Darlene dit qu'elle le sait depuis qu'elle est revenue et qu'il ne se souvenait pas d'elle quand il a commencé fsociety. Mais elle n'a jamais rien dit parce qu'elle aimait à quel point ils se rapprochaient, car elle se sentait tellement coupable de l'avoir renfloué quand il avait le plus besoin d'elle. Elle demande ensuite si «il» va bien et dit qu'elle lui manque. Elle part chercher l'infirmière et il ferme les yeux alors que nous passons au bleu….

Il s'adresse à nouveau à «Friend», admettant qu'il ne s'est jamais donné de nom non plus. Il était "juste un gars qui essayait de jouer à Dieu sans permission." Le bleu se dissout, révélant Hoodie Elliot debout à côté de Magda, le petit Elliot et MR. Robot dans la même salle de conférence avec une vue sur les toits de New York que nous avons vu auparavant. Magda et le petit Elliot quittent la pièce, suivis de MR. Robot. Elliot nous dit que changer le monde, c'est en fait être ici, juste se présenter quoi qu'il arrive. Si nous ne nous contentons pas de faire la queue, alors «peut-être que le monde ne peut que changer autour de nous». Comme l'a dit MR. Robot, nous ferons toujours partie d'Elliot Alderson. «Et nous serons la meilleure partie, parce que nous sommes la partie qui est toujours apparue, la partie qui est restée, la partie qui l'a changé. Et qui n'en serait pas fier. "

Elliot quitte la pièce et entre dans un couloir vitré baigné de lumière bleue. Il descend le couloir vers une porte rouge. Il nous regarde et dit: «Cela ne fonctionne que si vous lâchez prise aussi.» Il ouvre la porte et rejoint MR. Robot, Magda et le petit Elliot au cinéma. Le projecteur continue derrière eux. La caméra se déplace dans la lumière du projecteur, qui se transforme en kaléidoscope abstrait de scènes du monde d'Elliot au cours des derniers mois. Ensuite, la lumière du projecteur se résout en un globe oculaire débordant de larmes. On entend une porte se refermer puis on voit Darlene rentrer dans la chambre d'hôpital. Elle regarde attentivement pendant une seconde puis se penche avec un sourire. "Bonjour, Elliot."

Kikavu ?

Chaudon 
25.12.2019 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

(Jeu ) : JPEG
08.02.2020

S04E12 whoami
06.01.2020

S04E11 eXit
06.01.2020

Episode 410
29.12.2019

Episode 411
29.12.2019

Episode 412
29.12.2019

Episode 413
29.12.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

413 : Hello, Elliot (inédit)
Dimanche 22 décembre à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

412 : whoami (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.46m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

411 : eXit (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00
0.44m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

410 : Gone (inédit)
Dimanche 8 décembre à 22:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

409 : Conflict (inédit)
Dimanche 1 décembre à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

408 : Request Timeout (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Première: Docteur Dolittle

Première: Docteur Dolittle
Rami Malek était à la première de' "Dolittle" qui avait lieu au Regency Village Theatre le  11...

77th Annual Golden Globe Awards

77th Annual Golden Globe Awards
Rami Malek était aux  77th Annual Golden Globe Awards qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel le 05...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News