VOTE | 55 fans

Romero

Romero est un membre d'fsociety.

Le plus âgé du groupe, il est dans les affaires de piratage, depuis 27 ans, et a tout vu. Quand il ne travaille pas pour fsociety, Romero cultive des plantes qu'il utilise pour créer divers parfums pour des lotions pour le corps.Romero ne tolère pas ma toxicomanie, et souhaite aller de l'avant sans moi. Il est également désireux de quitter le groupe. Cependant, en raison de pressions exercées sur lui par Mr. Robot, il accepte à contrecoeur de rester dans la société.

Ecrit par maelysmiss 

En savoir plus

Evolution de Romero

Saison 1:

Après l'attaque DDoS de février sur les serveurs d'E Corp, Romero ouvre la porte de l'arcade à Elliot Alderson.  Il félicite plus tard Elliot pour son succès à propos de l'arrestation de Terry Colby, et à la demande de MR. Robot,il commence à revérifier les backdoors placés dans le réseau E Corp.

Romero est d'abord sceptique quant au plan d'infiltration de Steel Mountain par Elliot; quand il découvre que E Corp fait des copies physiques de leurs sauvegardes et les expédie à travers le pays, il dénonce l'opération. Romero est encore plus consterné par la connaissance personnelle d'Elliot de Tyrell Wellick, et le confronte sur les symptômes imminents de la morphine.Malgré les doutes de Romero, la mission va de l'avant. Romero utilise un scanner de code pour déverrouiller une fourgonnette, et Mobley puise dans le réseau informatique interne du véhicule via le port CAN-bus.

En route vers Albany, Elliot succombe aux symptômes physiques du sevrage de la morphine, et le groupe s'arrête à l'hôtel. Pendant qu'Elliot se débat, Romero et Mobley se moquent des Hackers et des autres tentatives malhonnêtes d'Hollywood de représenter leur sous-culture.

Finalement, la patience de Romero s'amenuise, et Mobley et lui partent. Ils reviennent quelques heures plus tard avec les ingrédients pour un remède, remettant Elliot sur pieds et continuant leur chemin.

Romero et Mobley préparent un ensemble d'ingénierie sociale ciblant deux employés de Steel Mountain, Bill Harper et Wendy Gallagher. Bien qu'ils parviennent à exploiter les vulnérabilités personnelles de Bill, Elliot est approché par Trudy Davis au lieu de Wendy, et Mobley se démène pour trouver une solution. En fin de compte, l'équipe réussit, mais lorsque Darlene les informe que l'Armée noire s'est retirée, fsociety se dissout.

En mai, MR. Robot va voir Romero; Romero le salue sous la menace d'une arme. Romero refuse de rejoindre fsociety, expliquant qu'il doit être disponible pour ses personnes à charge et citant une entreprise florissante avec sa nouvelle lotion infusée . Dégoûté, MR. Robot arrache le pistolet de Romero et le pointe sur son visage, lui disant qu'il le verra à l'arcade.

Après le Five / Nine Hack, Romero aide à démonter et à incinérer l'équipement informatique d'fsociety. En dépit de la mauvaise humeur de l'équipe, Romero aide à distribuer des flyers pour une "fête de fin du monde" à l'arcade.

Saison 2:

 Le 16 juin, Mobley découvre Romero mort chez lui. Effrayé, Mobley fuit la scène et le rapporte à Darlene, croyant que Romero a été assassiné par la dark army. Trenton partage ses préoccupations, citant l'assassinat récent de Gideon Goddard.

Lorsque le NYPD enquête, ils préviennent Dominique DiPierro d'une liste imprimée du personnel du FBI trouvé sur les lieux. Lorsque les agents tentent d'accéder à l'ordinateur de Romero, ils déclenchent une charge incendiaire, qui détruit toute preuve numérique.

Revenant plus tard ,pour interroger Nell Romero, DiPierro trouve des pages de code imprimées et un dépliant de "Fin du monde".

Après une enquête plus approfondie, Dom détermine que chaque page imprimée des agents du FBI comprend quelqu'un qui a interrogé Gideon Goddard.

Le FBI détermine que la mort de Romero n'était pas l'œuvre de la dark army- il a été tué par une balle perdue, tirée par un voisin.

Ecrit par maelysmiss 

Photos de Romero

Cette galerie contient 3 photos

Mr. Robot Romero Photos de RomeroMr. Robot Romero Photos de RomeroMr. Robot Romero Photos de Romero


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

(Jeu ) : JPEG
21.08.2019

Saison 4
13.10.2019

Les Interviews
29.09.2019

Calendriers
22.09.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

402 : Payment Required (inédit)
Dimanche 13 octobre à 21:00
0.34m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

401 : Unauthorized (inédit)
Dimanche 6 octobre à 21:00
0.44m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sortie : Dolittle

Sortie : Dolittle
Universal Pictures a renommé The Travel Of Doctor Dolittle en Dolittle. Le film sortira le 17...

Audience : 401

Audience : 401
  Après deux ans passées sans notre hacker préféré, Elliot, MR. Robot est revenu pour sa...

Build Series

Build Series
Carly Chaikin était dans les studios de Build Series pour présenter la saison 4 de MR Robot...

Promo : The Late Show

Promo : The Late Show
Rami Malek était hier dans l'émission de Stephen Colbert "The Late Show" pour promouvoir la nouvelle...

Promo : Today

Promo : Today
Rami Malek était cette semaine dans l'émission Today Show pour parler de la nouvelle saison de MR...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, 15.10.2019 à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site