59 fans | Vote

Dominique DiPierro

Dominique DiPierro c'est un agent de terrain du FBI. Elle enquête sur le hack du  "5/9 " d' E Corp.  Elle utilise ses compétences instinctives pour essayer de traquer les membres d'fsociety et trouver des réponses. Elle essaye de me traquer. Mais elle ne sait pas à qui elle a affaire.

Ecrit par maelysmiss 

En savoir plus

Evolution de Dominque

Saison 2:

Dom est d'abord vu dans une épicerie, elle parle au caisier au sujet de sa famille quand la cliente derrière elle s'impatiente. Elle l'appelle "dickhead" .Plus tard, elle est vue dans une pièce obscure pleine de tableaux blancs lorsqu'un agent du FBI l'emmène dans une salle d'interrogatoire où attend Gideon Goddard.

Le 17 juin, Dom lit le meurtre de Gideon à 4 heures du matin en regardant une télé-réalité . Elle se prépare au travail, se coiffe et se maquille en buvant un café, et en se regardant fixement dans le miroir. Elle rapporte une scène de meurtre où le NYPD a trouvé le nom de DiPierro parmi une liste de contacts du FBI imprimés par le criminel décédé Leslie Romero.  Dom prend une photo de la liste .

Dans la nuit du 21 juin, elle se masturbe sur un chat cybersexe, mais n'arrive pas à trouver de plaisir. Elle demande à Alexa quand la fin du monde arrive. Dom récupère son téléphone dans son coffre et regarde les noms sur la lise. Le lendemain, elle revient pour interviewer la mère de Romero, gagnant sa faveur . DiPierro découvre un dépliant pour une "fête de fin du mond" et arrive jusqu'à l'arcade d' FSociety à Coney Island.

Les spécialistes de la médecine légale effectuent des recherches dans les locaux, trouvant un seul boîtier de balles. L'équipe recherche les personnes qui ont assisté à la fête à partir des réseaux  sociaux et examine le nom DJ Mobley. Le rapport de DiPierro sur l'arcade est présenté en preuve,  il est partagé dans l'enquête conjointe avec le ministère chinois de la Sécurité d'Etat.

DiPierro visite les installations d'Albany à Steel Mountain, examinant un Raspberry Pi câblé dans le système de climatisation. Ensuite, elle retourne à l'étage sécurisé du FBI au siège social de E Corp. Une collègue partage un cauchemar récurrent, où elle est observée par un homme masqué; Dom déclare catégoriquement qu'elle ne rêve pas .Le groupe de travail de l'agent Santiago se rend à Beijing pour une réunion avec des représentants du ministère de la Sécurité d'État. À l'aéroport, Dom est secoué par une brève rencontre avec deux hommes masqués, qui la regardent passer sur l'escalator.

Lors d'une réunion diplomatique médiatisée avec le ministre Zhang, Dom prend la parole et demande toutes les informations sur la dark army. Après un long silence, Zhang promet de livrer des dossiers, et les invite à une réception .Dom recherche une salle de bain. Elle découvre une pièce pleine d'horloges, que Zhang trouve admirative. Dans une discussion codée sur l'identité, les deux apprennent à se connaître: Zhang cite Macbeth pour expliquer sa fascination pour le temps, et Dom explique qu'elle est "dégoûtée et fascinée"par la brutalité égoïste du monde. Zhang montre son travail d'artiste critique du régime communiste, s'informant davantage de ses antécédents et de son choix de carrière. Dom tente de détourner la question personnelle, mais finit par raconter l'histoire de sa rupture scolaire. Émue par son histoire, Zhang montre à Dom une collection de robes mandchou traditionnelles et contemporaines, qu'il prétend appartenir à sa sœur. Zhang réfléchit à la possibilité d'univers et d'horizons alternatifs avant que les horloges commencent à sonner.

Le lendemain matin, Dom est  avec ses collègues dans le hall de l'hôtel, déçu que les empreintes digitales ne puissent pas être récupérées du Raspberry Pi. Soudainement, deux hommes armés masqués entrent et ouvrent le feu, tuant plusieurs agents. Dom se protège, trouve une arme et  blesse une jambe du tireur. Le tireur se tue immédiatement. L'autre se suicide aussi.

De retour aux États-Unis, Santiago présente une recommandation de congé psychiatrique de quatre semaines. Dom insiste sur le fait que l'attaque était destinée à perturber l'enquête du FBI . Santiago se tient à côté de l'histoire officielle chinoise, qui blâme les séparatistes ouïghours. Dom insiste sur le fait que les hommes armés auraient pu renforcer leur avantage tactique.

Dom apprend qu'Ahmed ferme boutique. L'allocation en espèces imposée par le Five / Nine Hack a dévasté sa petite entreprise. Dom exprime ses condoléances, essayant sans succès d'alléger l'atmosphère en commandant un dernier sandwich. Le 3 juillet, Dom aperçoit Angela Moss traversant l'étage restreint du siège social de E Corp. Elle se présente et se demande pourquoi Angela était sur le sol du FBI pendant l'heure du déjeuner. Dom va plus loin, retraçant l'histoire de carrière d'Angela d'Allsafe à E Corp. Elle veut prendre sa déclaration, mais finalement laisse Angela à son travail.DiPierro va immédiatement vérifier les images de sécurité. L'archive est corrompue. Elle dit aux autres de balayer le 23ème étage et de vérifier l'ordinateur d'Angela.

La nuit suivante, Dom interroge un banquier qui possédait illégalement l'arme à feu dont provient une  balle de l'arcade. Elle offre l'immunité en échange d'un nom.La même nuit, le FBI reprend Sunil Markesh. Elle offre ses condoléances à Romero avant d'expliquer comment elle a lié le nom de DJ Mobley à une page de fans sur Internet qu'il a créée.

Dom veut Tyrell Wellick. Mobley veut un avocat. Pendant ce temps, la conférence téléphonique sur le projet Berenstain a causé un scandale autour du FBI. Les gens sont virés. Dom libére Mobley après l'avoir détenu pendant 12 heures sans preuve. Le jour suivant, Dom parle avec un agent qui était en rendez vous avec Angela le 4 juillet. Elle n'a rien dévoilée.

Le 7 août, Dom se présente à l'appartement d'Angela avec sa nourriture préférée. Elle entre et commence à raconter l'histoire d'un rêve rare ,d'une belle femme sexy qui la noyait. Elle dit à Angela que Ollie a parlé au FBI du CD d'Allsafe il y a deux mois et qu'ils l'ont suivi depuis. Ils savent qu'elle a paniqué. Dom offre un coup de main, car la prochaine personne qui vient après elle ,n'amènera pas de nourriture.

Au milieu de la nuit, Dom est appelé à la maison intelligente de Susan Jacobs. L'esquisse de quelqu'un qui entre, correspond à Cisco. Dom demande pourquoi le FBI a fouillé la maison au lieu de l'exposer. L'enquêteur a découvert que Susan Jacobs ne s'est pas présentée au travail et qu'elle est maintenant considérée comme disparue.Dom prend les deux croquis correspondant à Santiago pour poursuivre l'affaire. Une infirmière appelle et dit qu'elle a vu l'homme. Dom arrive et en déduit que Cisco et la femme avec laquelle il était ne fuyaient pas et avaient l'intention de revenir .

Dom recherche des endroits où manger. Elle trouve Cisco et Darlene à un restaurant et les confronte. Au même moment, deux hommes armés masqués arrivent sur une moto. On ouvre le feu à travers la fenêtre. Dom le blesse et il se suicide. L'autre part et  Dom  s'enfuit dans la rue.Dom est emmenée à l'hôpital, où elle explique que le sang sur son visage n'est pas le sien. Santiago est là pour la persuader de prendre un  congé. Il envoie d'autres agents. Dom demande à parler avec le directeur du FBI au téléphone ,le gouvernement chinois est derrière cet acte de guerre. Santiago refuse, expliquant que les Chinois ont renfloué E Corp et que les Etats-Unis ne mettront pas en péril la reprise économique mondiale en exerçant des pressions sur les relations internationales. Dom est renvoyée à la maison tandis que son patron lui promet l'interrogatoire  des témoins dans quelques heures.

À la maison, Dom tarde à se laver le visage et à changer de vêtements. Alors qu'elle essaye de s'endormir, elle commence à  poser des questions à Alexa pour établir une connexion. Quelle est sa couleur préférée? Sont-ils amis? Alexa est-elle heureuse? Est-ce que Alexa l'aime? Dom devient émotionnellement désemparée avant de s'endormir.

Elle interroge plus tard Darlene avec Santiago. Dom présente ses condoléances pour la mort de Cisco, tandis que Darlene plaide le 5ème amendement. Santiago la menace avec le Patriot Act, la dépouillant de ses droits parce qu'elle n'est pas un personnage de télévision de Burn Notice . Il quitte la pièce.Dom tente de faire appel à Darlene , elle sont toutes les deux de Jersey . Darlene est autorisée à fumer alors qu'elle plaide l'ignorance de ce qui était simplement une soirée avec l'amour de sa vie. Darlene refuse la bonne routine policière et demande un avocat. Dom rit et part.

Elle demande à Santiago une autre rencontre.Dom présente une preuve: l'équipement cinématographique et le masque trouvés dans l'appartement de Cisco; l'enveloppe de balle trouvée à l'arcade qui est liée à une arme dont le propriétaire identifie Darlene. Vincent, identifie également Darlene comme leur chef. Dom réfléchit sur la situation,ils sont impliqués dans l'un des plus grands événements de l'histoire du monde. Elle explique qu'elle n'a pas de vie et a beaucoup travaillé sur l'affaire.Elle amène ensuite Darlene dans le hall où ses collègues du FBI s'arrêtent et regardent. Dom la conduit dans une pièce où les murs sont couverts de preuves. Le FBI a lié Cisco, Mobley, Trenton, Romero, Gidéon, Darlene, Angela, Elliot et Tyrell . Dom révèle que le FBI  attend que l'homme au milieu, Tyrell ,devienne vulnérable. Elle dit que Romero a simplement été tué par une balle perdue.

Saison 3:

Le 17 septembre, Darlene est assise sur un canapé dans un refuge du FBI, regardant la nouvelle vidéo de fsociety sur un ordinateur portable avec Dom, Santiago, et un autre agent du FBI, Norm. Darlene leur assure que ce n'est pas Fsociety. Dom soutient que cela vient du même compte Vimeo. Darlene pense que ce doit être la Dark Army. Santiago se met en colère, lui rappelant qu'elle est une source  confidentielle avec la mission d'obtenir des informations sur Tyrell d'Elliot. Darlene dit qu'Elliot ne lui parle pas. Elle les invite à demander à Elliot. Ils refusent de le mettre à la porte parce que cela porterait atteinte à son immunité. Après que Darlene nie avec véhémence n'importe quelle relation entre les Elliot et Tyrell, Dom joue l'appel de prison du 16 juin quand Tyrell a appelé Elliot. Darlene est surprise.

Plus tard dans la nuit, Dom et Santiago parlent à la morgue où le crâne de Joanna Wellick est ouvert pendant  l'autopsie. Elle note que le tireur n'a pas survécu et que le conducteur devrait survivre avec le FBI qui attend à l'hôpital. Santiago dit que personne ne les a vu prendre son corps et que son fils est aux services sociaux, pas à la famille. Dom croit que Darlene sait au sujet d'Elliot et  que la vidéo est de la Dark Army. Santiago lui dit qu'elle est en charge de Darlene.

La nuit suivante, le moniteur d'Elliot est diffusé sur l'ordinateur de Dom . Elle félicite Darlene pour avoir bien réussi à établir le lien lorsqu'elle est restée à son appartement la nuit précédente. Darlene part s'asseoir sur le porche.

Le jour suivant, Dom retourne au refuge, situé dans une partie détruite de la ville. Des enfants sur des hoverboards passent et elle voit une camionnette Comet Electric de l'autre côté de la rue. Il est 8h01. Elle a apporté du café à Norm et il note que E Coin a fait baisser le dollar. Il dit que la seule chose à noter de leur surveillance est un mail avec un lien d'Elliot. Leur enregistrement audio est la chanson "One Week" de Bare Naked Ladies. Dom se plaint que la chanson reste cpoincé dans sa tête toute la journée. Ils entendent un bruit à l'extérieur et voient sur les caméras de sécurité qu'un homme entre dans l'appartement de Darlene . Norm dit que Darlene est sortie. Dom s'interroge sur l'e-mail qui n'a abouti à rien, mais en déduit que le lien était un traceur. Dom regarde Elliot dans la pièce en dessous d'eux, baissant sa capuche et regardant autour de lui.

Ecrit par maelysmiss 

Photos de Dominique

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !