VOTE | 49 fans

Angela Moss

Angela est une employée d'Allsafe cybersecurity. C'est mon amie d'enfance, c'est grâce à elle si j'ai obtenu ce travail d'ingénieur en cybersécurité. Pendant une courte période, elle était en charge des contrats de sécurité d'E Corp. Après de nombreuses attaques Terry Colby a chargé son patron, Gideon de lui retirer son poste.Tout comme moi, Angela a également perdu un parent dans le "Washington Township Scandal".

Maintenant elle affronte son travail, son père qui se noie dans les dettes (principalement en raison de ses prêts étudiants), et son ex-petit ami qui la trompe . Elle envisage quelque chose de plus, presque parfaitement aligner avec la vision d'f.society .

Son idiot d'ex-petit ami a mis Angela dans les problèmes en téléchargeant des logiciels malveillants directement sur son ordinateur. Les pirates avaient accès à sa web cam, et lui ont fait du chantage. Ils ont forcé Angela à télécharger un virus dans le système à partir d'un terminal d'ordinateur d'Allsafe. Angela est proche de moi. Elle m'encourage à ,sortir hors de ma zone de confort ,d'interagir avec de nouvelles personnes, d'engager des relations amoureuses.

Ecrit par maelysmiss 

En savoir plus

Angela est née le 27 Février 1988 à dans le New Jersey .Ses parents s'appellaient Donald et Emily Moss. Elle est enfant unique. Sa mère est morte à la suite du scandale de Washington en 1993. Dans la foulée, elle s'est liée d'amitié avec Elliot et Darlene.Elliot et elle ont partagé un amour pour le livre "From the Mixed-Up Files " de Mme Basil E. Frankweiler. Ils ont essayé de lui rendre visite à New York en tant enfants. Angela se souvient avec émotion de vouloir être comme Claudia Kincaid, héroïne de l'histoire.

Elle se souvient aussi que les Alderson lui faisaient regarder leur film préféré, "The Careful Massacre of the Bourgeoisie"  chaque Halloween.Angela a fréquenté la fac, elle s'est d'ailleurs endettée. Elle a été employée par Allsafe ,elle était chargé des contrats de sécurité de E Corp. Fin 2014, elle a recommandé Elliot  à son patron Gideon Goddard.Elle fume à l'occasion des herbes avec Elliot. Début 2015, elle vit avec son petit ami Ollie Parker à New York. Elle a un MacBook et utilise OS X. Elle aime faire du jogging.

Angela fait une fête d'anniversaire dans un bar en Février. Elle est déçue quand Elliot ne se présente pas. Lorsque fsociety attaque les serveurs d'E Corp, elle appelle Elliot dans le milieu de la nuit pour aider Lloyd Chung, l'ingénieur. Le lendemain, Angela veut fumer de l'herbe et regarder le film préféré d'Elliot, Retour vers le futur, mais est surprise de découvrir Shayla, dans le lit d'Elliot. Elle est favorable à la relation .Lorsque E Corp rencontre Allsafe dans la foulée, Terry Colby lui reproche ce qui est arrivé et elle est virée. Elle ne parle pas à Elliot pendant 3 semaines, lui disant qu'elle n'a pas besoin d'être défendue. Ils s'étreignent, et sont témoins de l'arrestation de Colby.

Le lendemain, Angela et Ollie marchent devant E Corp quand ils rencontrent Elliot. Elle est embarrassée quand Ollie l'invite. Elliot part brusquement, affirmant qu'il doit prendre soin de son chien. Le couple  rencontre un homme dans la rue vendant des mixtapes. Ollie en prend un, affirmant qu'il est en bas de chez eux depuis deux semaines. Plus tard, le CD plante son ordinateur portable, tandis qu'Angela est dans la salle de bain. Angela permet à Ollie d'aller boire un verre avec un ami, alors qu'il est en réalité avec une autre fille. Pendant ce temps, la webcam de l'ordinateur portable est piratée par le vendeur de mixtape.

Plus tard, Ollie et Angela assistent à un dîner à l'appartement de Gideon avec Lloyd, Elliot, et Shayla. Angela et Elliot partagent des souvenirs d'enfance, quand ils entendent des nouvelles à la télévision incriminant Colby dans la fuite du Washington Township. Elliot part et Angela explique au groupe que leurs parents sont morts suite à ce scandale. Angela court après lui, refusant de suivre Ollie. Retour à leur appartement, Ollie est bouleversé qu'elle ne lui est pas parlée. Il révèle qu'il est victime d'un chantage par les personnes qui ont infectées son ordinateur, menaçant de révéler son infidélité à moins qu'il infecte Allsafe. Angela regarde la preuve de sa tricherie et se rend compte que les comptes bancaires d'elle et son père sont maintenant comprimis.

Angela va voir Elliot pour chercher de l'aide. Elle trouve Shayla . Angela hésite à prendre l'extasie. Les deux vont dans un bar. Le lendemain matin, elle sabote Allsafe en utilisant l'Identité de travail et  l'ordinateur d'Ollie. Après avoir rompu avec Ollie, elle revient chez son père dans le New Jersey. Elle découvre qu'il est profondément dans la dette ( vieilles factures médicales de sa mère).

En Avril, Angela rencontre Antara Nayar dans une tentative de rouvrir un procès sur les déchets toxiques contre E Corp - elle lui dit qu'il est impossible de gagner sans le témoignage de quelqu'un de l'intérieur. Elle demande à Elliot  des conseils et il lui dit de se faire confiance.  Avec son avocat, elle négocie avec l'avocat de Colby pour une réunion. Ils conviennent d'une conversation privée sans avocat. Elle parle avec Terry Colby, maintenant en résidence surveillée, et tente de faire une affaire: elle ment et dit qu'elle brisera le fichier .dat qui l'incriminait, si en échange, Colby témoigne qu'E Corp a couvert la fuite de déchets toxiques en 1993. Il rejette la proposition. Gideon prévient Angela :son plan met en danger Allsafe . Colby accepte la proposition et lui parle de deux autres dirigeants .

Au début mai, Angela assiste à 7 heures à un cours de danse avec Darlene à New York . Elles ont une conversation amicale. Plus tard ce jour-là, elle raconte à Elliot pour le CD qui a infecté allsafe. Elle lui dit qu'elle a été victime d'un chantage. Elliot refuse de parler, lui faisant manquer les jours où ils étaient proches. Le lendemain, Darlene appelle et explique qu'Elliot a fui. Angela souligne qu'il agit bizarrement depuis son retour. Quand elle rentre à la maison, son père dit qu'il a vu Darlene en ville. Elle la trouve dans la vieille maison des Alderson et elles finissent par trouver Elliot sur la tombe de son père. Elle lui donne une accolade, et retourne à New York. Quand elle rentre à la maison, Angela rencontre Colby, qui lui offre un emploi à E Corp.

Trois jours après le hack 5/9, Angela travaille à E Corp en tant qu'assistante. Elle est dans la salle quand James Plouffe, le vice-président exécutif de la technologie, se tue lors d'une interview télévisée. Price offre ses condoléances, lui donnant le reste de la journée de congé et de l'argent pour acheter de nouvelles chaussures. Price exprime son intérêt pour la jeune, ambitieuse Angela.

Un mois après le hack 5/9, Angela travaille dans le département des relations publiques pour E Corp. Elle n'aimait pas un collègue de travail et est efficace dans la négociation avec les chaines de télé qui cherchent à poser des questions à E Corp. Angela vit maintenant dans un appartement cher, et ignore le procès pour lequel elle avait travaillé. Elle prétend se sentir valorisée à E Corp et que les soupçons de son avocat ne sont pas fondés. Price l'invite à dîner avec deux cadres, Jim Chutney et Saul Weinberg, il révéle ensuite qu'ils étaient les hommes avec Colby qui ont couvert la fuite de 1993. Il lui donne des preuves à charge sur eux .Angela transmet les informations à son avocat, ce qui conduit aux deux dirigeants d'être arrêtés. Angela réalise que Price a un effet de levier sur elle. Elle confronte Price.

Darlene fait irruption dans son appartement et lui demande son aide pour pirater le FBI . Angela rencontre son ex-petit ami Ollie dans un bar. Quand il essaie de parler du meurtre de Gédéon et du CD à Allsafe, elle découvre qu'il l'enregistre pour le FBI. Elle part et décide d'aider Darlene.A la nouvelle base d' fsociety, Angela commence à étudier comment pirater avec Mobley. Cisco apporte l'équipement nécessaire pour le hack et Angela le regarde, elle le reconnaître comme l'homme qui a donné à Ollie le CD infecté.

Avec Darlene et Mobley dans son oreille, Angela est capable de faire la mission. Cependant, il y a quelques ratés : un agent du FBI, Dominique DiPierro, mene l'enquête sur fsociety. Dom la  trouve immédiatement suspecte, encore plus quand elle apprend que la séquence de sécurité a été supprimé.Dom connaît l'histoire d'Angela , mais ne peut pas l'épingler, même quand le FBI est piraté.

Angela confronte Darlene à propos d'Elliot et Darlene étant fsociety, quelque chose qu'elle a découvert par rapport aux masques d'un film, qu'elle a été forcée de regarder avec eux. Elle règle les dispositions avec les familles poursuivantes , au dégoût de son père, et utilise comme levier Price pour être réaffecté à la division de gestion des risques. Cependant, elle va trop loin lors de la réunion en essayant d'obtenir les fichiers de Washington.

Le 4 Juillet, Angela se rend dans un bar et a un rendez vous avec un homme ,en fait il travaillait avec Dom. Elle chante et est confrontée à l'ami de son père ,il travaille à E Corp, il est plombier et à la fin de la nuit, elle montre de l'intérêt pour un homme plus âgé au bar.

En Août, Angela hack quelqu'un à E Corp pour obtenir des preuves incriminantes sur la fuite. Cela l'amène à un agent d'essais nucléaires. Quand un superviseur tente de la conduire dans un couloir sombre, elle part. À la maison, Dom frappe. Elle parle à Angela et lui dit qu'il vaut mieux faire face aux conséquences.Angela envoie un sms  frénétiquement à Elliot. Ils se voient dans le métro, elle est vaincue, elle a appelé son avocat et va admettre son rôle dans le hack. Elle fait se rendre compte à Elliot qu'il y a plus de lacunes dans sa mémoire et le met en garde contre Mr. Robot. Elliot l'embrasse.

Un homme noir et une femme blanche approchent Angela. Ils la mettent à l'arrière d'une camionnette .Ils l'emmènent dans une maison de banlieue. Angela finit dans une pièce faiblement éclairée avec un aquarium et un bureau. Deux chaises sont là au centre de la pièce.  Sur le bureau est une copie de Lolita, un téléphone à cadran, et un ancien système informatique.Une jeune fille entre dans la pièce et utilise l'ordinateur pour poser des questions. Angela est hésitante, mais participe quand la jeune fille montre des blessures. Les questions incluent "Avez-vous déjà pleuré pendant les rapports sexuels?" "Avez-vous déjà fantasmé de tuer votre père?" et "Êtes-vous une girafe ou une mouette?"

À un moment donné, le téléphone sonne et la jeune fille parle avec quelqu'un. Le téléphone sonne plus tard et la jeune fille le donne à Angela. Une voix d'ordinateur lui dit qu'elle est dans une pièce sombre avec une torche. Elle dit qu'elle allume la torche. La voix dit qu'il y a une porte. Elle dit qu'elle l'ouvre. La poignée ne s'ouvre  pas. Après une certaine frustration, Angela se rappelle une question préalable et se penche sur le livre , elle ouvre la porte avec une  clé. La jeune fille termine les questions et quitte la pièce.

4 heures plus tard, l'aquarium de poissons a perdu son eau, tuant les poissons. Whiterose entre et commence à fumer une cigarette. Elle dit à Angela qu'elle a testé la valeur d'Angela . La jeune fille, dont les blessures étaient fausses, a été utilisé pour tester son empathie et sa crédulité. Whiterose explique qu'elle veut savoir pourquoi Price est si intéressé par Angela et pourquoi elle ne cesse d'apparaître dans ses plans alors qu'elle aurait dû mourir il y a 90 jours. Elle parle de  Washington Township, et dit que la fuite a fait d'Elliot et Angela ce qu'ils sont. Whiterose dit que leurs parents ne sont pas morts en vain, mais dans la poursuite de l'avancement de la race humaine.

Plus tard cette nuit-là, Angela va chez  Antara Nayar. Elle dit à son avocate de cesser de l'appeler, alors que Nayar est suspecte sur son comportement. Angela part.

La nuit suivante, Angela reçoit un appel de Tyrell, elle travaille maintenant pour la dark army. Elle apprend qu'Elliot a été abattu et veut qu'elle soit le premier qu'il voit en se réveillant . Ils sont d'accord qu'ils aiment Elliot, Tyrell est bouleversé. Au même moment, les lumières de la ville s'éteignent toutes.

 Six jours plus tard, Elliot se réveille dans son appartement dans l'obscurité. Elle dit que les hommes avec lesquels il travaillait l'ont amené, mais elle n'a reconnu que Tyrell Wellick. Alors qu'il se lève pour appeler le 911, elle l'informe qu'un homme est venu dans son appartement en menaçant de la tuer. Elliot raccroche.

Il s'obstine à sortir pour empêcher Tyrell de faire exploser un bâtiment, Angela le prévient que le plan n'est peut-être pas encore en marche. Il demande un pull et elle lui donne un pull Josh Groban.Elliot revient plus tard cette nuit sous la pluie. Il demande un travail chez E Corp et elle dit qu'elle va essayer de le faire rentrer. Étant la personne qui le connaît le mieux et la seule à qui il peut faire confiance, Elliot lui demande de garder un œil sur lui parce qu'elle peut faire la différence entre ses personnalités. Il l'embrasse. Elle le repousse, expliquant que leur précédent baiser était une erreur.

Angela suggère qu'il y a un moyen de défaire tout ce qui s'est passé: 5/9, la mort de leurs parents, de retourner au début. Elle lui demande ce qu'il sacrifierait. Lorsqu'elle est confrontée à l'impossibilité, elle décide d'aller se coucher et lui demande de rester la nuit.Angela se réveille soudainement au milieu de la nuit. Elle apporte une bougie dans le salon et trouve MR. Robot debout près de la fenêtre. Elle regarde de plus près et détermine qui c'est. Elle doit s'habiller avant de partir. Il demande si Elliot est convaincu que l'étape 2 est terminée, elle dit oui. Quand il propose qu'ils passent chercher Darlene pour l'inclure, elle dit non, Darlene a aidé Elliot à fermer la porte dérobée. Alors que MR. Robot se fâche, elle dit calmement qu'ils peuvent rediriger l'énergie persistante d'Elliot. Elle prépare un sac pour le cas où Elliot se réveille. MR. Robot demande comment elle peut faire la différence, à laquelle elle répond qu'il ne cherche jamais à détourner le regard.

Les deux arrivent dans une cave où Irving attend. Il lui demande ce qui a changé chez Elliot. Elle prétend que c'était sa blessure par balle. Irving se demande pourquoi Elliot ne semblait pas le reconnaître plus tôt. Angela lui rappelle qu'elle a été amenée pour le gérer. Irving lui rappelle la ponctualité de Whiterose et se demande si "Elliot" est prêt.

Les trois entrent dans une autre pièce où Tyrell attend. Après que Tyrell et "Elliot" parlent, ils vont travailler sur un ordinateur pendant qu'Angela regarde Tyrell regarder MR. Robot.Plus tard, Angela et MR. Robot montent dans le bus après avoir établi l'accès au réseau d'E Corp. Il lui demande ses motivations, mais elle refuse de lui parler comme à Elliot, car ils ne sont pas amis. Il insiste sur le fait qu'il a besoin de lui faire confiance et l'accuse de mentir à Elliot. Elle finit simplement ce qu'il a commencé, le guidant comme ils le font tous les deux. Angela raconte comment Evil Corp a tué sa mère et que son désir de justice n'a jamais été satisfait. Même le plan de MR. Robot ne résolverapas tout, mais Whiterose lui a présentée un moyen d'annuler tous les dommages et de faire renaître un nouveau monde.

Ecrit par maelysmiss 

Photos d'Angela

Cette galerie contient 5 photos

Mr. Robot Angela Moss  Photos d'Angela Mr. Robot Angela Moss  Photos d'Angela Mr. Robot Angela Moss  Photos d'Angela Mr. Robot Angela Moss  Photos d'Angela Mr. Robot Angela Moss  Photos d'Angela


Activité récente

Créations
10.01.2018

Les récompenses
Hier à 20:15

Les récompenses
Hier à 18:40

Calendriers
23.12.2017

Episode 310
14.12.2017

Leon
09.12.2017

Angela Moss
09.12.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

310 : eps3.9_shutdown-r (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

309 : eps3.8_stage3.torrent (inédit)
Mercredi 6 décembre à 22:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

308 : eps3.7_dont-delte-me.ko (inédit)
Mercredi 29 novembre à 21:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

307 : eps3.6_fredrick+tanya.chk (inédit)
Mercredi 22 novembre à 21:00
0.55m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

306 : eps3.5_kill-pr0cess.inc (inédit)
Mercredi 15 novembre à 21:00
0.60m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

305 : eps3.4_runtime-err0r,r00 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 21:00
0.52m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala

2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala
Grace Gummer était  au "2018 The National Board Of Review Annual Awards Gala " qui avait lieu au...

Golden Globe Awards

Golden Globe Awards
Christian Slater était à l'After Party des Golden Globe Awards organisée par The Hollywood Foreign...

Showtime Golden Globe Nominees Celebration

Showtime Golden Globe Nominees Celebration
Frankie Shaw était à l'événement "Showtime Golden Globe Nominees Celebration" qui avait lieu hier...

Sortie DVD : saison 3

Sortie DVD : saison 3
Universal Studios Home Entertainment a annoncé la sortie en DVD et Blu ray de la saison 3 de Mr...

Virus : Looking Glass 1.0.3

Virus : Looking Glass 1.0.3
Les utilisateurs du célèbre navigateur Web Mozilla Firefox sont en difficulté après qu'un coup...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel autre nom la série aurait elle pu porter?

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

elementary, Aujourd'hui à 07:45

bonjour

Viens chatter !