59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérielachieuse  (25.06.2016 à 23:03)

Surprise de l'été 2015 sur USA Network, vous avez un avis?

Donnez le dans ce topic.

Mr. Robotemeline53  (30.06.2016 à 21:19)

Alors je connais la série de nom puisque mon copain la regarde mais j'avoue qu'elle me semble bien compliquée à suivre ^^ très intéressante mais pas certaine que le monde du hackage me plaise... Enfin je ne dis pas jamais parce que le perso principal, Elliott c'est ça ?, m'intrigue pas mal ! Si je décide de la découvrir je viendrai commenter en tout cas :D et j'adore vos noms d'épisodes et rubriques avec les ".ram" etc, excellente idée !

Re: emelinelachieuse  (30.06.2016 à 22:15)

C'est vrai que la série n'est pas pour tous le monde, elle n'est pas toujours simple^^

Mais si tu t'y mets, nous serons ravie de te revoir!

Avis Mr. RobotWeirdmind  (06.07.2016 à 22:56)

Moi ce n'est pas tellement le fait que la série a l'air compliqué qui m'avait rebuté au début, c'est plutôt le nom de la série. Elle m'inspirait rien de bon. Pour moi, c'était, soit un titre très maladroit d'une série qui parle d'un robot, soit une énième série de science-fiction foirée. Mais quand j'ai vu l'affiche, et le visage de l'acteur, je me suis tout de suite dit que ça valait peut-être la peine de la regarder.

Et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai découvert une série magnifiquement réalisée, avec une musique sublime et des acteurs incroyables. Très loin des clichés sur tous les thèmes qu'elle aborde, cette série m'a surtout épaté par son écriture, et notamment le twist final que je ne dévoilerais pas :P.

Enfin bref, si vous ne l'avez pas encore vu, regarder le premier épisode, si vous aimez, continuer, la suite est encore plus géniale. Après si le premier épisode vous laisse froid, là, je pense que ce n'est tout simplement pas votre style.

sériemaelysmiss  (07.07.2016 à 18:46)

C'est vrai que le nom peut preter à confusion. J'ai eu la même réaction que toi pour être honnête. Je me suis demandée pourquoi tant de gens en parlaient vu le titre. Je ne m'attendais pas à cette qualité , vu la chaine pas connue (enfin pour moi), les acteurs aussi...

Qualité d'écriture, c'est vrai que chaque épisode apporte son lot de surprise. Le pilote est sublime. La réalisation, l'écriture , les personnages. ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un pilote aussi bon , passionnant.


la sériestephe  (22.03.2017 à 17:10)

j'aime beaucoup cette série ! je l'ai découverte dès le début, je ne sais plus trop qui m'avait conseillé et j'ai de suite était charmé par la série, le rythme, les personnages surtout Elliott et totalement craqué sous le charme de Rami, c'est vraiment un très bon acteur !! et toute l'intrigue, même si c'est parfois un peu compliqué, elle est vraiment sympa avec souvent des twist à se faire arracher les cheveux!! 

et puis la qualité de l'écriture, dialogues, scènes... j'adore vraiment! hâte de la retrouver chaque année!

Re : stephelachieuse  (22.03.2017 à 21:03)

Difficile de ne pas être sous le charme de Rami, quand avec lui, tu rentres complétement dans l'esprit d'Elliot, tu n'as pas le choix que de tomber sous le charme^^

Alors oui, parfois c'est compliqué, la série n'est clairement pas tout public, on ne peut pas la regarder sans avoir la tête complétement dedans!

Et, oui, tout est de qualité dans la série, de la réalisation aux acteurs, aux scénarios mêmeles musiques.

La sériecinto  (23.03.2017 à 17:29)

J'ai dit dans 3sondages" que je reviendrai aujourd'hui; me voilà donc. 

Hémlas, je n'ai pas découvert la série entre temps; je la connais de nom, je connais son genre et c'est peut-être là que le bât blesse; bref pas sûr que ça me plaise mais le fait que ce soit un peu de l'espionnage ou du fantastique informatique auquel je ne compends absolument rien, pourrait éventuellement me convaincre puisqu'on dit qu'il ne faut pas refuser avant d'avoir goûté.

Ceci dit (euh! pas sûre que le lien soit judicieux) , votre perso principal a l'air drôlement séduisant...

 


lachieusestephe  (23.03.2017 à 19:27)

c'est clair, je me rappelle encore le pilot, j'étais totalement fascinée par la voix de Rami, comme tu dis, il nous fait rnetré dans sa tête, dans les épisodes d'une façon totalement... folle lol je sais pas comment expliqué ! 

c'est clair qu'il faut pas faire autre chose à côté sinon on loupe plein de choses! mais ça vaut le coup:

Re : cinto et Stephelachieuse  (23.03.2017 à 20:12)

Elliot est séduisant, mais je crois qu'il faut le tester pour l'adopter XD Difficile de regarder la série comme un divertissement, elle est parfois assez compliqué à suivre.

Mais je crois que le plus simple est de regarder le premier épisode pour te faire un avis :)

Et Stephe, la voix de Rami, qu'est ce que j'adore! (et je ne peux pas l'expliquer non plus^^)


Mr. Robotelyxir  (24.03.2017 à 10:30)

Je vois à la lecture de vos messages que ma première impression (sur le fait que la série soit compliquée) était la bonne.

J'ai donc bien fait de remettre mon visionnage à plus tard, je n'avais pas besoin de ça en ce moment lol. Et moi qui ai l'habitude de faire 36000 choses en même temps en regardant un épisode^^

Mais le quartier donne bien envie, soyez en sûrs, entre le design, le titre des rubriques (très sympa !)... Je reviendrais, c'est sûr !

Avis sur la sériePhoebus  (24.03.2017 à 15:21)

J'ai mis du temps avant de me lancer dans la série car même si le synopsis m'intrigué je trouvais le personnage principal un peu limite dans sa façon de parler. J'ai regardé la première saison mais malheureusement la fin (le dernier épisode) dans sa réalisation ma déçu, par contre j'ai adoré les twists qu'il y avait tout comme dans la saison 2. Mais je trouve que la série manque de quelque chose pour être vraiment bon a mes yeux.

Re : elyxir et Phoebuslachieuse  (24.03.2017 à 15:30)

Hâte de te revoir trainer par ici alors Elyxir, dès que tu auras du temps à dégager pour la série :)

Phoebus, ce n'est pas la première fois que j'entends que le dernier épisode de la saison 1 n'a pas plus, beaucoup aurait aimé que le neuvième soit le dernier de la première saison.

C'est vrai que les twists dans Mr Robot sont vraiment bon et surtout difficile de vraiment voir venir ce qui va arriver même si l'on sent que quelquechose cloche (que ce soit pour le big twist de la saison 1 ou la saison 2).

Il te manque peut-être des nouvelles révélations? Je ne vois pas du tout, pour moi, elle est vraiment excellente, donc difficile de juger^^

LachieusePhoebus  (24.03.2017 à 15:38)

Disons que le dernier épisode de la saison 1 fait trop psychédélique et certains scène du final de la saison 1 nous spoile trop sur la saison 2 (si on fait attention a une scène dans le final de la saison 1 on comprend directement le twist qui va y avoir dans la saison 2).

Disons que je trouve qu'ils ne vont pas au bout de leur idée car ils veulent resté dans un certains réalisme. Dans la saison 1 Mr Robot veut faire quelque chose et on ne voit pas vraiment les conséquences des actes (peut être qu'on verra par la suite) mais c'est comme si ils avaient mis au dernier moment une barrière et n'avait pas oser la franchir.

Après je trouve la série très bonne mais elle a tellement été mis en avant qu'on attend presque la perfection or il y a cette sensation d'être pris pour des bip qui se fait ressentir par moment.


Mr. RobotSevnol  (24.03.2017 à 23:32)

Le synopsis est très intriguant, il a l'air d'y avoir de l'action, des rebondissements et à moins qu'il y ait trop de science-fiction (j'aime la science-fiction, mais il faut que ça reste un minimum réaliste pour qee j'apprécie), sinon c'est tout à fait le genre de série qui pourrait me plaire. Il faut que je trouve du temps pour commencer la série, mais j'ai tellement de choses encore à voir que ce n'est pas dans mes projets pour le moment, mais dès que je commencerais, je repasserais dans le coin pour donner mon avis.


la sériemnoandco  (25.03.2017 à 12:59)

Alors là, j'éprouve une grande frustration concernant cette série. Je m'explique. Je voulais la regarder, me faire mon opinion : je n'en ai entendu que du bien et je voulais voir par moi-même. J'ai été heureuse lorsque la série a été annoncée en France et totalement dépitée lorsque j'ai vu à quelle heure! Mon travail avec des horaires à rallonge ne me permet pas de rattraper toutes les séries qui me font envie et j'ai un grand regret pour celle-ci. Du coup je croise les doigt s pour une rediffusion sur france 4, ça serait bien, et en début de soirée...qui sait???

Re : Phoebus, Sevnol et mnoandcolachieuse  (25.03.2017 à 23:13)

Phoebus, je comprends une partie de ton ressenti mais c'est un peu ce que j'aime qu'ils restent dans le réalisme^^ Mais j'ai trouvé aussi qu'on avait l'impression d'une barrière mais je pense qu'à un moment (peut-être en saison 3), il y aura les conséquences de leurs actes (même s'ils commencent quand même à être présent en saison 2 pour certains personnages).

Sevnol, il n'y a pas de science-fiction dans la série (enfin je ne trouve pas), elle est plutôt ancrée dans la réalité, même si ce n'est pas forcément celle qu'on voit tous les jours.

mnoandco, je comprends ta frustation, mais après je doute qu'ils mettent la série en première partie de soirée, il y a quand même des sujets un peu trop sensible pour les plus jeunes (la série n'est pas interdite mais franchement avant un certain âge difficile de la comprendre dans son entier), peut-être en replay s'il y a une rediffusion en seconde partie de soirée?

 

LachieusePhoebus  (26.03.2017 à 00:35)

J'espère aussi qu'on verra les conséquences en saison 3 car sinon je risque d'abandonner la série alors que c'est une série réaliste (c'est la première série où l'on a vraiment l'impression que les acteurs jouant des hackers sont en train de hacker et n'appuies pas sur n'importe quelles touche pour faire croire qu'ils hackent).


@lachieuseSevnol  (26.03.2017 à 15:35)

Vu le genre de la série, je pensais qu'il y aurait de la science-fiction, mais s'il n'y en a pas, c'est encore mieux, j'aime bien quand il y a ce côté réaliste donc je suis pratiquement sûr que la série pourrait vraiment me plaire !


Mr Robotserieserie  (26.03.2017 à 15:55)

Que dire de la série Mr Robot... Elle est géniale, elle est perturbante, elle donne a réfléchir, elle fait douter de tout, elle n'est pas drôle, elle est intelligente, elle est impressionnante!

Bref c'est vraiment une série à voir pour ceux qui hésite encore mais c'est sur qu'elle ne plaira pas à tout le monde!

Mr. RobotObikeFixx  (26.03.2017 à 18:56)

Cette série est l'un de mes coups de cur de ces dernières années. Rien que l'univers de base mintéressait beaucoup car proche de mon domaine d'activité mais en voyant le pilote ça a confirmé mon envie d'en découvrir plus. Je crois que c'est d'ailleurs l'un des pilotes de série qui m'a le plus marqué. Par la suite, on rentre dans une série compliquée qui fait réfléchir, on est sur de rien en fait en regardant. Et puis elle est portée par des très bons acteurs ce qui donne un tout très crédible.

Par contre, il faut vraiment que je rattrape mon retard. J'avais un peu attendu pour regarder la saison 2 d'une traite et finalement je n'ai pas encore vue (je sais c'est bizarre d'être en retard sur une de ses séries préférées).

Re: Phoebus, sevnol, serie², Obikefixxlachieuse  (26.03.2017 à 20:11)

Phoebus, oui, pour une fois, on a pas l'impression qu'ils font semblant, c'est vrai que c'est appréciable!

Sevnol, tu n'as plus qu'à la tester alors et à repasser nous voir ;)

Super bien résumé serie²^^ Et tu as raison, elle ne peut pas plaire à tous le monde et n'est vraiment pas pour tous les publics, mais si elle te plaît, c'est vraiment un vrai plaisir à regarder, à comprendre et à analyser^^

Et Obike, je te comprends sur le retard, d'un, on peut pas regarder la série en faisant autre chose (en tout cas, moi ça m'est imposible^^) et de deux j'ai fait comme toi, j'ai regardé les épisodes en bloc sans les suivre à la semaine, parce que je voulais la déguster au rythme que je souhaitais^^

La Sérieleila36  (26.03.2017 à 20:36)

Une série que j'adorais découvrir ! J'ai raté sa diffusion sur France 2 mais vu les excellentes critiques, je suis certaine qu'elle me plaira, il faut juste que je trouve le temps de me lancer dedans ! Je pense que je vais prendre mon temps pour la commencer comme elle revient dans plusieurs mois... Comme ça pas besoin d'attendre longtemps pour voir la suite. ^^

La sériecleliagi  (26.03.2017 à 22:16)

J'ai commencé la série pour Rami Malek et Chrisitan Slater, je suis restée car j'ai adoré l'atmosphère qu'ils ont créé et le fait que l'on doit vraiment suivre la série pour pouvoir comprendre tout ce qu'il se passe !

Je me suis très vite enfilé les épisodes de la saison 1, elles ne sont pas nombreuses les séries qui me font cet effet et ça veut dire qu'il y a une certaine qualité d'écriture et d'envie de continuer pour tout savoir !

Hâte de voir la troisième saison, elle promet d'être aussi déjanté que les deux précédentes ! :)

Re : leila36 et cleliagilachieuse  (26.03.2017 à 23:08)

N'hésites pas à repasser nous voir leila, quand tu l'auras testé! Je pense que les excellentes critiques ont raisons ;)

Une fois qu'on a testé, l'esprit d'Elliot, difficile de s'en défaire, cleliagi^^

 


Lach'elyxir  (27.03.2017 à 21:27)

Avec New Girl, je prends moins de risques pour le moment lol, mais je viendrais :)

La série à découvrir ?bedou  (20.05.2017 à 21:45)

Bon je viens de découvrir le sypnosis et ça pourrait être potentiellement une série que je pourrai découvrir.  J'ai lu de bonne critiques sur la série et les acteurs ont l'air de bons interprètes, surtout l'acteur principal. Donc Why not ?

Elle me fait penser un peu à Person of Interest, après je peux me tromper... Donc, je vais tenter ma chance, en espèrant être satisfaite.

A bientôt :)


Diffusion France 2cobrate  (18.12.2018 à 19:27)

Viens de découvrir que la série est en train de d'être rediffusée (saison 1 et 2) et diffusée (saison 3) sur France 2 ... Vu l'info nulle part... vive le replay sur l'appli France Television.... parce que perso, je m'étais arrêtée en cours saison 2... Un peu beaucoup larguée mais j'ai plus beaucoup de temps pour rattraper ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !