59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageslachieuse  (25.06.2016 à 23:04)

Vous venez de voter au sondage, maintenant il ne vous reste plus qu'à expliquer votre choix mais aussi donner votre avis sur les différents sondages du quartier.

sondageemeline53  (30.06.2016 à 21:20)

Alors je ne connais pas la série mais peut-être que le quartier va me pousser à la découvrir ! C'est ce qu'il s'est passé avec de nombreuses séries après l'HM, j'en ai découvert pas mal et je ne regrette pas alors pourquoi pas :-) et puis je lis de nombreuses critiques qui saluent la série alors c'est qu'il y a une raison !!

sondagecleliagi  (03.07.2016 à 21:02)

Alors, le choix n'était pas facile mais j'ai quand même voté pour je fais une totale confiance à Sam, c'est un génie ! Et je suis sûre qu'il a fait une seconde saison totalement géniale ! :)


sondagesstephe  (03.07.2016 à 22:42)

déjà 2 sondages à commenter ;)

je suis trop contente que le quartier est ouvert, après pour l'aide, pas trop sûr d'avoir le temps lol 

pour la s2, je fais confiance à Sam ! je n'ai rien lu dessus mais j'ai juste trop hâte! 


sondagesstephe  (09.08.2016 à 14:53)

oui je compte bien suivre la série avec diffusion USA mais bon j'ai un peu de retard là, j'ai pas commencé mais très bientôt, j'espère avant la fin de la diffusion lol ! me suis pris dans un rewatch... bref à très bientôt!


sondagesstephe  (21.09.2016 à 09:47)

non je ne vais pas regarder la s1 en VF, déjà ça ne peut que gâcher la voix de Rami que j'aime trop hihi et pi je regarde la s2 alors déjà que c'est un chouia compliqué... je vais pas m'embrouiller! et puis à cette heure là je dors lol

Sondage "Acteurs"cinto  (22.03.2017 à 19:26)

A ce sondage, je ne pouvais pas ne pas voter pour Randy Harrison, le magnifique et inoubliable Justin Taylor dans Queer As Folk, ma série préférée (qui est ici sur HypnoSéries d'ailleurs) .

Si vous avez plus de 16 ans et si vous voulez connaître son rôle dans QAF, n'hésitez pas à faire un tour dans notre quartier.

Tiens,d 'ailleurs, je pars rameuter des fans pour pourraient venir voter ici.

Acteurs inoubliablesbemol  (22.03.2017 à 19:54)

Comme son ombre, je suis Cinto. Je vote Randy pour les mêmes raisons, mais si j'avais eu la possibilité, j'aurais voté également Christian Slater que j'ai vu dans d'autres films ...

Je ne connais pas la série, j'en ai juste quelques informations, mais je vais tâcher de m'y atteler ...

Re : cintolachieuse  (22.03.2017 à 21:11)

Ah mais quelle surprise^^ La vérité c'est que j'ai mis Randy rien que pour vous ;) parce que le pauvre n'a pas un très grand rôle dans la série, mais je savais que QAF passerait par là wink

cinto  (22.03.2017 à 22:42)

@ lachieuse: bien pensé! et merci d'avoir évoqué  notre série QAF et notre magnifique Randy. 

Mission accomplie: j'ai rameuté; voilà déjà bemol ! 

J'ai un peu voyagé aujourd'hui chez vous et j'ai pris une chambre d'hôtel pour cette nuit car mon vol ne part que demain; donc, je reviendrai...

 

Re : cintolachieuse  (23.03.2017 à 20:01)

Tu fais bien de rester à l'hotel^^ et tu as bien fait de rameuter QAF aussi^^


Sondage acteurCastleBeck  (24.03.2017 à 16:45)

Facile de répondre à ce sondage : j'ai voté pour Ron Cephas Jones qui est tout simplement excellent dans This Is Us...  Bon, je sais que, sur ce coup, je n'ai surpris personne par ma réponse.

Retourscinto  (24.03.2017 à 17:59)

@ lachieuse: tu as vu ça? J'ai sorti mon haut-parleu et j'ai harrangué la foule che QAF! Enfin, la foule, c'était 4...lol!

@CastelBeck: Mais pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée de ton vote??


Sondage acteurselyxir  (08.08.2017 à 19:02)

J'ai vu pas mal de ses acteurs finalement (bien que comme ça, leur tête ne me disait pas grand chose) mais celle qui me parle vraiment c'est :

Gloria Reuben dans Urgences, Missing ou Falling Skies

Je suis en train de me faire l'intégrale d'Urgences actuellement, ça aide ! En tout cas, j'aime son personnage dans Urgences (et également dans Falling Skies) donc ça me plairait de la voir dans un autre rôle.

Un petit changement de sondage prévu pour bientôt ?


Sondage sérieelyxir  (13.06.2018 à 23:06)

Hé benh sacré sondage ! J'ai voté pour les Anonymous, déjà parce que c'est les plus connus et que dès qu'on parle de hackage, je pense plus ou moins systématiquement à eux !

Quand je pense à la série, à certaines photos promotionnelles, pareil, je pense à eux. Après je ne sais pas si ça correspond totalement à l'univers de la série mais ça m'y fait fortement penser !

Merci beaucoup pour le sondage !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Multimedia.mpeg
14.01.2024

Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !