VOTE | 52 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Re : cinto

lachieuse  (23.03.2017 à 20:01)

Tu fais bien de rester à l'hotel^^ et tu as bien fait de rameuter QAF aussi^^

Sondage acteur

CastleBeck  (24.03.2017 à 16:45)

Facile de répondre à ce sondage : j'ai voté pour Ron Cephas Jones qui est tout simplement excellent dans This Is Us...  Bon, je sais que, sur ce coup, je n'ai surpris personne par ma réponse.

Retours

cinto  (24.03.2017 à 17:59)

@ lachieuse: tu as vu ça? J'ai sorti mon haut-parleu et j'ai harrangué la foule che QAF! Enfin, la foule, c'était 4...lol!

@CastelBeck: Mais pourquoi je ne suis pas vraiment étonnée de ton vote??

Sondage acteurs

elyxir  (08.08.2017 à 19:02)

J'ai vu pas mal de ses acteurs finalement (bien que comme ça, leur tête ne me disait pas grand chose) mais celle qui me parle vraiment c'est :

Gloria Reuben dans Urgences, Missing ou Falling Skies

Je suis en train de me faire l'intégrale d'Urgences actuellement, ça aide ! En tout cas, j'aime son personnage dans Urgences (et également dans Falling Skies) donc ça me plairait de la voir dans un autre rôle.

Un petit changement de sondage prévu pour bientôt ?

Sondage série

elyxir  (13.06.2018 à 23:06)

Hé benh sacré sondage ! J'ai voté pour les Anonymous, déjà parce que c'est les plus connus et que dès qu'on parle de hackage, je pense plus ou moins systématiquement à eux !

Quand je pense à la série, à certaines photos promotionnelles, pareil, je pense à eux. Après je ne sais pas si ça correspond totalement à l'univers de la série mais ça m'y fait fortement penser !

Merci beaucoup pour le sondage !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Sondages
13.06.2018

S01E06 vai11ant_v0yag3ur.asf
Aujourd'hui à 16:23

S01E05 3xp10its.wmv
Aujourd'hui à 16:08

S01E04 d3m0ns.mp4
Aujourd'hui à 15:53

S01E03 d3bug.mkv
Aujourd'hui à 15:44

S01E02 un-ou-z3r0.mpeg
Aujourd'hui à 15:32

S01E01 sa1ut_1-ami.mov
Aujourd'hui à 15:20

S03E10 arr3t_du_syst3m.r
Aujourd'hui à 15:00

S03E09 phas3_3.torrent
Aujourd'hui à 14:59

Actualités
Première de

Première de "Papillon
Rami Malek était  à la première de "Papillon" qui avait lieu au London West Hollywood hier en...

La fin de Mr Robot ?

La fin de Mr Robot ?
Christian Slater , lors de la journée de presse du film "The Wife" à Los Angeles, a donné une...

Sortie ciné : Papillon

Sortie ciné : Papillon
Papillon avec Rami Malek sort aujourd'hui dans les cinémas français. L'histoire : Papillon suit...

INTERSECT by Lexus

INTERSECT by Lexus
Rami Malek était à l'événement "INTERSECT by Lexus " qui avait lieu hier à New York. Les...

Incarner une star pour Rami

Incarner une star pour Rami
Comment vous préparez-vous à jouer l'un des interprètes les plus célèbres (et énigmatiques) de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 09:00

Coucou à tous ! nouveau sondage sur le quartier Vikings ! merci de faire un petit tour !

Linstead77, Aujourd'hui à 14:53

Venez voter pour le nouveau thème de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site