VOTE | 55 fans

À la une

Hello Friend.

  

Hello, Friend. Salut, l'ami? C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Tu es seulement dans ma tête. On doit s'en souvenir. C'est effectivement arrivé, je parle à une personne imaginaire. Ce que je vais te dire est top secret. C'est un complot, plus grand que nous tous. Il y a un puissant groupe de gens qui dirige le monde. Je parle de gens qu'on ne connaît pas, de gens qui sont invisibles. Le 1% du 1%, des gens qui jouent à être Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.  

 

  Fin de la série le 22/12 !

Saisons 1 et 2 ont été diffusées en septembre 2016.

                 Saison 3 a été diffusée les 17 et 18 décembre 2018.

 

 

-Rami Malek : "Bond 25" ,"Little Things",The Voyage of Doctor Dolittle ( sortie 2020), 

-Christian Slater: 

-Grace Gummer : "Standing Up, Falling Down" .

-Bobby Cannavale : "The Irishman " (actuellement sur netflix ), "Going Places" , "Lapham Rising",.

-Gloria Reuben : la série "City on a Hill".

-Ron Cephas Jones : série d'Apple "Are you Sleeping"  .

-BD Wong : sera dans la série "Awkwafina"sur Comedy Central.

-Portia Doubleday : film "Fantasy Island "(sortie en février 2020)

-Brian Stokes Mitchell : la série "Fam" sur CBS (saison 2 actuellement).

Besoin d'aide pour comprendre le monde d'Elliot, n'hésitez pas à lire nos différents dossiers.

 

Le quartier est toujours en construction et a besoin de votre aide pour propager son message, n'hésitez pas à visiter la page "Aide/Volontariat" et vous inscrire sur le forum.

 

Par Maelysmiss

Photo du mois

 

 Besoin de plus d'informations sur la série ou le quartier, vous pouvez nous contacter via:

 

Édité 14.01.2020 à 17:12 par maelysmiss 

News

"A Farewell To Mr. Robot "

29.04.2019 par maelysmiss

Carly Chaikin, Christian Slater et  Rami Malek (et Sam Esmail)  étaient à un Q&A "A Farewell To Mr. Robot " pendant le festival de Tribeca qui avait lieu à Spring Studio, New York hier. Les...
Lire la suite

Carly Chaikin, Christian Slater et  Rami Malek (et Sam Esmail)  étaient à un Q&A "A Farewell To Mr. Robot " pendant le festival de Tribeca qui avait lieu à Spring Studio, New York hier.

Les photos

source

TIME 100 Gala 2019 Cocktails

27.04.2019 par maelysmiss

Rami Malek était à l'événement "TIME 100 Gala 2019 Cocktails" qui avait lieu au Lincoln Center à New York le 23 avril. Les photos Source...
Lire la suite

Rami Malek était à l'événement "TIME 100 Gala 2019 Cocktails" qui avait lieu au Lincoln Center à New York le 23 avril.

Les photos

Source

Emission : Good Morning America

26.04.2019 par maelysmiss

Quelques instants après lannonce de son casting dans le dernier 'Bond', Rami Malek était dans  l'émission "Good Morning America".   L'interview   source...
Lire la suite
Quelques instants après lannonce de son casting dans le dernier 'Bond', Rami Malek était dans  l'émission "Good Morning America".
 
 

Son nom est Rami

26.04.2019 par maelysmiss

Rami Malek rejoint officiellement le 25ème film de James Bond. Une annonce en direct a été faite jeudi avec les membres de la nouvelle distribution du film emblématique de Bond, en Jamaïque.L'acteur...
Lire la suite
Rami Malek rejoint officiellement le 25ème film de James Bond. Une annonce en direct a été faite jeudi avec les membres de la nouvelle distribution du film emblématique de Bond, en Jamaïque.

L'acteur n'était pas en Jamaïque, mais a enregistré un message au cast, dans lequel il promettait de s'assurer que "M. Bond n'aurait pas la tâche facile lors de sa 25e sortie".

Plus tard jeudi matin, Rami Malek a donné peu de détails sur le film dans l'émission "Good Morning America" mais a déclaré que son rôle serait "un méchant".
 

BD Wong dans The Flash

17.04.2019 par maelysmiss

The Flash était de retour hier soir après une brève pause , apportant aux fans un aperçu de l'avenir du Arrowverse. Dans le processus, il a introduit un méchant très attendu - et semble avoir enrôlé...
Lire la suite
The Flash était de retour hier soir après une brève pause , apportant aux fans un aperçu de l'avenir du Arrowverse. Dans le processus, il a introduit un méchant très attendu - et semble avoir enrôlé un visage familier pour l'exprimer.

L'épisode suivait les origines de Nora West-Allen (Jessica Parker Kennedy),. Au début de l'épisode, Nora était une informaticienne qui enquêtait sur une série de vols dans des laboratoires médicaux, ce qui l'avait conduite à un tout nouveau genre de défi. Alors qu'elle se rendait dans un laboratoire qui n'avait pas encore été cambriolé, Nora a été attaquée par un speedster vêtu d'un costume tout blanc et qui a déclaré qu'il était le "dieu de la vitesse" avant de s'enfuir.

Godspeed est joué par B.D. Wong.
 
Godspeed est apparu pour la première fois dans The Flash: Rebirth # 1 et a été créé par Joshua Williamson et Carmine Di Giandomenico. Le personnage est un ajout relativement récent au mythe de Flash et a une capacité que la plupart des speedsters mourraient d'aoir. Il a la capacité de séparer les speedsters de leur lien avec la force de vitesse, ce qui peut les tuer dans le processus.
 

Clash De Cartier

11.04.2019 par maelysmiss

Rami Malek était à l'événement "Clash De Cartier" qui avait lieu hier à La Conciergerie à Paris. Les photos source  ...
Lire la suite

Rami Malek était à l'événement "Clash De Cartier" qui avait lieu hier à La Conciergerie à Paris.

Les photos

source

 

Nouveau rôle : Looking For Alaska

07.04.2019 par maelysmiss

Ron Cephas Jones a été choisis pour faire partie de la série à venir de Hulu "Looking For Alaska".La série de 8 épisodes est basée sur le roman de John Green du même nom et est racontée à travers les...
Lire la suite
Ron Cephas Jones a été choisis pour faire partie de la série à venir de Hulu "Looking For Alaska".

La série de 8 épisodes est basée sur le roman de John Green du même nom et est racontée à travers les yeux de l'adolescent Miles "Pudge" Halter (Charlie Plummer), alors qu'il s'inscrit dans un pensionnat pour tenter d'obtenir une perspective plus profonde de la vie. Il tombe amoureux d'une jeune fille, Alaska Young (Kristine Froseth), et après sa mort inattendue, lui et ses amis proches tentent de découvrir la vérité et de lui donner un sens.

Ron Cephas Jones jouera Dr. Hyde, un professeur dhistoire de la religion à la Culver Creek Academy, qui est incroyablement vieux, avec un seul poumon. Mais une fois quil a le commandement complet, le Dr. Hyde est une présence captivante qui fait ses propres blagues et qui est très intelligent depuis très longtemps.

L'auteur original servira de producteur exécutif aux côtés de Josh Schwartz, Stephanie Savage, Jessica Tuchinsky, Mark Waters Marty Bowen et Isaac Klausner .

La production de la série a commencé ce mois-ci, avec Sarah Adina Smith à la réalisaion du pilote.

 

Tournage sous le soleil

07.04.2019 par maelysmiss

Rami Malek et Christian Slater ont été aperçus samedi après-midi (6 avril) à New York alors qu'ils filmaient plusieurs scènes.La quatrième et dernière saison de Mr. Robot aura 12 épisodes et sera...
Lire la suite
Rami Malek et Christian Slater ont été aperçus samedi après-midi (6 avril) à New York alors qu'ils filmaient plusieurs scènes.

La quatrième et dernière saison de Mr. Robot aura 12 épisodes et sera diffusée plus tard cette année.
 
 

Bohemian Rhapsody censurée en chine

28.03.2019 par maelysmiss

Alors que le revenu médian moyen des citoyens chinois a augmenté au cours de la dernière décennie, le plus grand pays du monde est devenu un marché en croissance et une source de revenus potentielle...
Lire la suite
Alors que le revenu médian moyen des citoyens chinois a augmenté au cours de la dernière décennie, le plus grand pays du monde est devenu un marché en croissance et une source de revenus potentielle pour les films hollywoodiens, bien que la pénétration du marché nait pas été une tâche aussi simple. Un nombre limité de films occidentaux sont autorisés à sortir en Chine chaque année, et le processus bureaucratique peut être un peu intimidant.

Transformers: Age of Extinction, par exemple, a été tourné en Chine. D'autres films ont une bataille ardue à venir, surtout s'ils présentent un contenu que le gouvernement chinois ne valide pas.

Bohemian Rhapsody, le film primé aux Oscars et aux Golden Globes qui raconte la vie de Freddie Mercury (joué par Rami Malek), le chanteur du groupe britannique Queen. La semaine dernière, comme le rapporte The Inquisitr, le film est sorti en Chine, avec quelques modifications et coupures effectuées pour apaiser le gouvernement chinois.
 
Cette nouvelle version du film a été fortement censurée, toutes les références à lhomosexualité de Freddie Mercury et au sida ayant été supprimées. Comme vous pouvez limaginer, le récit du film a posé de nombreux problèmes, ce qui a entraîné une poignée de trous dans lintrigue et des questions restées sans réponse pour le public chinois.

Comme indiqué par IndieWire, de nombreuses scènes et moments cruciaux du film ont été redimensionnés et montés, laissant le public sans informations essentielles et sans contexte permettant de comprendre la narration du film.
 
Par exemple, lorsqu'un journaliste interroge Mercury sur son orientation sexuelle lors d'une scène impliquant une conférence de presse, le sous-titre est remplacé par vie sexuelle. Une autre scène impliquant Freddie et sa petite amie Mary a été largement réaménagée. Le moment où Freddie dit à Mary quil est bisexuel - et sa réponse ultérieure, où elle répond quil est gay - a été supprimé.

Bien que ces modifications puissent sembler mineures, de nombreux points dintrigue plus importants ont été supprimés. Par exemple, la scène où Mercury raconte qu'il a le SIDA à ses camarades a été partiellement coupée, de sorte que les membres du public ne peuvent pas entendre le nom de la maladie.

Dans le montage original du film, le petit ami de Mercury, Jim Hutton, a été introduit dans une scène où Mercury attrape lentrejambe de Hutton. Ce moment a été coupé du film, mais comme le souligne IndieWire, le public est confus lorsque Hutton se présentera dans une scène ultérieure. De même, toute scène impliquant un baiser avec Mercury, Hutton ou le directeur du groupe, Paul Prenter, a également été supprimée.
 

Breakout en podcast

28.03.2019 par maelysmiss

Rami Malek produit et raconte un conte de l'écrivain Scott Conroy, publié pour la première fois en mars 2019, appelé Breakout.   La série en huit épisodes est publiée chaque semaine, chaque nouvel...
Lire la suite
Rami Malek produit et raconte un conte de l'écrivain Scott Conroy, publié pour la première fois en mars 2019, appelé Breakout.
 
La série en huit épisodes est publiée chaque semaine, chaque nouvel épisode paraissant le mardi.
 
La série en huit épisodes est un thriller apocalyptique mettant en vedette Malek, DJ de radio dans une petite ville américaine, qui doit protéger sa famille et sa communauté après les coupures de courant à travers le pays, provoquant l'effondrement de la civilisation.

"Je pense que, d'une certaine manière, la série parle d'un retour de bâton contre la technologie", a récemment déclaré Rami à Fast Company. "On a vu cela l'année dernière avec les scandales Facebook. Les gens se demandent maintenant si les outils de haute technologie dont nous disposons ont rendu nos vies si simples et pratiques, mais les rendent-ils réellement meilleurs?"


Vous pouvez vous abonner et télécharger le podcast Blackout en utilisant les boutons ici.
 

Le cast au Tribeca Film Fest

19.03.2019 par maelysmiss

Le Tribeca Film Festival 2019 aura lieu du 24 avril au 5 mai et ils viennent d'ajouter de nouvelles projections et d'autres événements à leur festival.   Il y aura un événement célébrant la dernière...
Lire la suite
Le Tribeca Film Festival 2019 aura lieu du 24 avril au 5 mai et ils viennent d'ajouter de nouvelles projections et d'autres événements à leur festival.
 
Il y aura un événement célébrant la dernière saison de MR. Robot le 28 avril au Tribeca Festival Hub avec Rami Malek, Christian Slater, Carly Chaikin et le créateur Sam Esmail.
 

Elliot poursuivi

19.03.2019 par maelysmiss

Le tournage de la saison 4 de MR Robot continue , et des images nous parviennent encore. Cette fois on voit Rami Malek alias Elliot Alderson courir...fuyant la police ! Les photos source...
Lire la suite

Le tournage de la saison 4 de MR Robot continue , et des images nous parviennent encore.

Cette fois on voit Rami Malek alias Elliot Alderson courir...fuyant la police !

Les photos

source

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

(Jeu ) : JPEG
08.02.2020

S04E12 whoami
06.01.2020

S04E11 eXit
06.01.2020

Episode 410
29.12.2019

Episode 411
29.12.2019

Episode 412
29.12.2019

Episode 413
29.12.2019

Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

413 : Hello, Elliot (inédit)
Dimanche 22 décembre à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

412 : whoami (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.46m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

411 : eXit (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00
0.44m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

410 : Gone (inédit)
Dimanche 8 décembre à 22:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

409 : Conflict (inédit)
Dimanche 1 décembre à 22:00
0.36m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne USA Network

408 : Request Timeout (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00
0.38m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News