VOTE | 55 fans

À la une

Hello Friend.

  

Hello, Friend. Salut, l'ami? C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Tu es seulement dans ma tête. On doit s'en souvenir. C'est effectivement arrivé, je parle à une personne imaginaire. Ce que je vais te dire est top secret. C'est un complot, plus grand que nous tous. Il y a un puissant groupe de gens qui dirige le monde. Je parle de gens qu'on ne connaît pas, de gens qui sont invisibles. Le 1% du 1%, des gens qui jouent à être Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.  

 

  Fin de la série le 22/12 !

Saisons 1 et 2 ont été diffusées en septembre 2016.

                 Saison 3 a été diffusée les 17 et 18 décembre 2018.

 

 

-Rami Malek : "Bond 25" ,"Little Things",The Voyage of Doctor Dolittle ( sortie 2020), 

-Christian Slater: 

-Grace Gummer : "Standing Up, Falling Down" .

-Bobby Cannavale : "The Irishman " (actuellement sur netflix ), "Going Places" , "Lapham Rising",.

-Gloria Reuben : la série "City on a Hill".

-Ron Cephas Jones : série d'Apple "Are you Sleeping"  .

-BD Wong : sera dans la série "Awkwafina"sur Comedy Central.

-Portia Doubleday : film "Fantasy Island "(sortie en février 2020)

-Brian Stokes Mitchell : la série "Fam" sur CBS (saison 2 actuellement).

Besoin d'aide pour comprendre le monde d'Elliot, n'hésitez pas à lire nos différents dossiers.

 

Le quartier est toujours en construction et a besoin de votre aide pour propager son message, n'hésitez pas à visiter la page "Aide/Volontariat" et vous inscrire sur le forum.

 

Par Maelysmiss

Photo du mois

 

 Besoin de plus d'informations sur la série ou le quartier, vous pouvez nous contacter via:

 

Édité 14.01.2020 à 17:12 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Avatar de miley

miley 
21.03.2020 vers 14h
1 épisode

News

Sortie : MR. ROBOT: Red Wheelbarrow

18.08.2016 par maelysmiss

Après le jeu vidéo et l'application, Mr Robot se met à lire. En effet "MR. ROBOT: Red Wheelbarrow " sera bientôt disponible. Auparavant annoncé au San Diego Comic-Con, le livre, qui sera disponible...
Lire la suite

Après le jeu vidéo et l'application, Mr Robot se met à lire. En effet "MR. ROBOT: Red Wheelbarrow " sera bientôt disponible.

Auparavant annoncé au San Diego Comic-Con, le livre, qui sera disponible sur tablette le 1er novembre est signé Abrams Books. Il s'agit d'une version du journal personnel d'Elliot Alderson . On y trouvera des indices sur la saison 2 et l'avenir de la série.

Le livre contiendra sept artefacts amovibles dont : une page déchirée, une coupure de journal, et une enveloppe mystérieuse .

source

Application: 1.51exfiltrati0n

17.08.2016 par maelysmiss

Après le jeu vidéo, MR Robot lance une application pour android et Ios. Il s'agit d'une application qui coûte 3 euros et qui vous permet de naviguer sur un faux téléphone de Darlène. Vous avez une...
Lire la suite

Après le jeu vidéo, MR Robot lance une application pour android et Ios.

Il s'agit d'une application qui coûte 3 euros et qui vous permet de naviguer sur un faux téléphone de Darlène. Vous avez une fausse messagerie,un accès à Ecorp...

Télécharger l'application

source

Et une troisième saison!

16.08.2016 par lachieuse

La série vient d'être renouvelé par USA Networks pour une troisième saison qui sera diffusé l'été prochain. Malgré la baisse significative des audiences, la chaine a fait confiance à la série, qui...
Lire la suite

La série vient d'être renouvelé par USA Networks pour une troisième saison qui sera diffusé l'été prochain.

Malgré la baisse significative des audiences, la chaine a fait confiance à la série, qui reste un succès critique avec 6 nominations aux Emmys.

Source

Jeu: Understanding the endgame

16.08.2016 par maelysmiss

Les fans de Mr.Robot peuvent désormais améliorer leur expérience avec "Understanding The Endgame".Il s'agit d'un jeu vidéo gratuit qui fait référence à des moments clés dans l'histoire de la série à...
Lire la suite

Les fans de Mr.Robot peuvent désormais améliorer leur expérience avec "Understanding The Endgame".

Il s'agit d'un jeu vidéo gratuit qui fait référence à des moments clés dans l'histoire de la série à travers six "chapitres" d'un livre virtuel intitulé " Understanding the Endgame". Ne vous attendez pas à une pointe graphique exceptionnelle, car tout est présenté dans un style pixélisé qui rappelle les jeux de PC des années 90 .

Chaque chapitre / niveau du jeu présente un défi différent à surmonter, aucun n'est terriblement dur.

Vous pouvez jouer ici

 

Adaptation de "Smilf"

12.08.2016 par maelysmiss

Frankie Shaw va adpater son court métrage "SMILF" en série pour Showtime.La chaine a commandé un pilote basé sur le court métrage comique écrit, produit et réalisé par Frankie. Ceci il a été annoncé...
Lire la suite

Frankie Shaw va adpater son court métrage "SMILF" en série pour Showtime.

La chaine a commandé un pilote basé sur le court métrage comique écrit, produit et réalisé par Frankie. Ceci il a été annoncé jeudi à la Television Critics presse .

Situé à Boston, SMILF porte un regard cru sur les désirs dans les relations, le sexe et les carrières, qui entrent en collision avec les réalités d'une jeune maman.

Le pilote sera produit par ABC Signature (ABC Studios) - et co-produit avec Showtime.Michael London sera le producteur exécutif .SMILF a remporté le Prix du Jury du festival Sundance cette année.

source

Interview: Vulture

11.08.2016 par maelysmiss

Sam Esmail a rempli l'épisode d'hier de références visuelles et narratives des grandes séries du passé.  Le premier tiers de l'épisode était vraiment fou: Il a été fait entièrement dans le style d'une...
Lire la suite

Sam Esmail a rempli l'épisode d'hier de références visuelles et narratives des grandes séries du passé. 

Le premier tiers de l'épisode était vraiment fou: Il a été fait entièrement dans le style d'une sitcom des années 1990. Il y avait des rires pré fabriqués, et même ALF .Mais le plus délicieux était le générique avec des paroles horribles  comme : "Imaginez-vous dans un monde engourdi par la douleur." Il se trouve qu'il a été écrit et réalisé par le duo musical responsable de la plupart des génériques de série.

Vulture a donc parlé avec l'écrivain Adam Penn des séquences.

L'interview

source

32nd Annual Television Critics Association Awards

07.08.2016 par maelysmiss

La cérémonie des TCA Award s'est déroulée hier. Stephanie Corneliussen, Christian Slater, Rami Malek, Portia Doubleday, et Carly Chaikin étaient présents. Mr Robot a remporté le prix : "Outstanding...
Lire la suite

La cérémonie des TCA Award s'est déroulée hier. Stephanie Corneliussen, Christian Slater, Rami Malek, Portia Doubleday, et Carly Chaikin étaient présents.

Mr Robot a remporté le prix : "Outstanding New Program". Félicitations  à tout le casting!

Pour info , c'est l'acteur de Jane The Virgin, Jaime Camil qui présentait la cérémonie de remises , où plus de 220 critiques et journalistes américains et canadiens ont voté. L'événement se tenait à l'hôtel Beverly Hilton ,L.A. La soirée n'était pas diffusée à la télé.

source

Interview IGN

06.08.2016 par maelysmiss

Présentée comme un personnage récurrent dans la saison 1, Joanna Wellick  (Stephanie Corneliussen) est rapidement devenue un élément hors concours dans la série, prouvant qu'elle était calculatrice et...
Lire la suite

Présentée comme un personnage récurrent dans la saison 1, Joanna Wellick  (Stephanie Corneliussen) est rapidement devenue un élément hors concours dans la série, prouvant qu'elle était calculatrice et plus motivée que son mari, Tyrell . Elle pourrait même être encore plus dangereuse.

La saison 2 a vu Stephanie promue régulière. Joanna cherche Tyrell disparu. Tout cela a conduit à l'épisode de cette semaine, où nous avons vu sa sanction: une mise à mort pour la première fois.

IGN a parlé à l'actrice de la tournure des événements, des motivations de Joanna et de ces sentiments.

Lire l'interview

source

Pourquoi MrRobot fonctionne moins bien

06.08.2016 par maelysmiss

Collider a essayé de comprendre pourquoi la saison 2 de Mr Robot ne recontrait pas un succès niveau audience cette année. "Il y a une statistique qui dit qu'on a moins de chance de voir une série sur...
Lire la suite

Collider a essayé de comprendre pourquoi la saison 2 de Mr Robot ne recontrait pas un succès niveau audience cette année.

"Il y a une statistique qui dit qu'on a moins de chance de voir une série sur nos écrans que de gagner à la loterie. Et une fois que la série a son pilote, ou est approuvée pour plus, elle ne pourrait faire que quelques épisodes. Les chanceux obtiennent une saison entière. Le plus rare : une seconde saison. Mais alors il y a un nouveau problème: vous avez le temps, vous avez le soutien de la chaine, mais votre idée incroyable qui a lancé la série a maintenant besoin de nouvelles idées, de meilleures idées, et un plan pour continuer.

Ceci est la raison pour laquelle la plupart des séries échouent. Certaines auront quelques saisons, mais en fin de compte, sauf si vous avez un format procédural solide , un roc, allongeant la narration à 22 épisodes par an (ou même seulement 13) pour trois, quatre, cinq ans , c'est important de ne pas toujours dire oui.
 
Et pourtant, nous avons espoir, surtout quand la série parle de sujets qui brisent les moules. Le plus souvent, ils ont aussi un showrunnner ou créateur avec une forte volonté d'engager leur vision. L'année dernière, deux séries ont rencontré un succès inattendu, sur des chaines inattendues. Mr. Robot, avec son style narratif d'une complexité magnifique, qui a enfin mis la lumière sur USA nous faisant nous demander, "Est-c'est là où naitrons les prochains grands drames? J'ai appelé la série le meilleur drame de 2015 ... jusqu'à la saison 2.

La saison 2 arrive alors que le créateur Sam Esmail a repris l'écriture et réalise chaque épisode. Ainsi la saison 2 est glaciale et compte sur des divagations peu fiables d'Elliot (avec presque aucun piratage) une faute d'Esmail? Pas entièrement. Mais quelle bonne idée et une bonne série a souvent besoin de retenu et de refoulement créatif, quelqu'un pour dire non de sorte que vous pouvez trouver une meilleure façon de dire oui ensuite.

Est ce que la nouvelle saison de Mr. Robot est si terrible que ça ? Objectivement parlant, non. Mr Robot a encore beaucoup de style et, de temps en temps, quelque chose d'intéressant à dire en dépit de son récit d'errance et de l'absence d'urgence. Donc, l'origine de notre déception n'est pas que c'est pas terrible ...c' est tout simplement pas ce pour quoi nous avons signé, ce pour quoi nous nous sommes investis, et étions tellement heureux de retrouver."

source

TCA Tour de 2016

04.08.2016 par maelysmiss

Stephanie Corneliussen, Grace Gummer, Carly Chaikin et Portia Doubleday étaient  à la journée presse d'NBCUniversal pendant le TCA Tour de 2016 . L'évènement avait lieu au Beverly Hilton Hôtel hier  à...
Lire la suite

Stephanie Corneliussen, Grace Gummer, Carly Chaikin et Portia Doubleday étaient  à la journée presse d'NBCUniversal pendant le TCA Tour de 2016 . L'évènement avait lieu au Beverly Hilton Hôtel hier  à Beverly Hills.

Les filles ont ensuite eu un panel 'Decoding Season_2.0 With the Women of Mr. Robot' !

Les photos

source

Nouveau rôle: Papillon

03.08.2016 par maelysmiss

Rami Malek est en négociations pour jouer dans le remake de 1973 du film "Papillon."Charlie Hunnam jouera le rôle de Steve McQueen et Rami Malek est en pourparlers pour jouer le rôle de Dustin...
Lire la suite

Rami Malek est en négociations pour jouer dans le remake de 1973 du film "Papillon."

Charlie Hunnam jouera le rôle de Steve McQueen et Rami Malek est en pourparlers pour jouer le rôle de Dustin Hoffman. Le film sera tourné en Septembre, et sera réalisé par Michael Noer à partir d'un scénario d'Aaron Guzikowski.

Le film est une version moderne de l'original, qui était basé sur les mémoires de deux hommes qui ont organisé une évasion épique de l'île du Diable, une colonie pénitentiaire notoire en Guyane française. Le petit criminel a été injustement reconnu coupable d'assassinat dans les années 1930 en France, et il est aidé par Louis Dega, un excentrique. Voilà le rôle de Rami ; leur relation commence quand Charriere assure la protection de Dega pa rapport aux autres détenus,se développe une amitié et Degas accepte de financer l'évasion de Papillon.

source

Careful Massacre of the Bourgeoisie : le voir

29.07.2016 par maelysmiss

Attention: La news contient des spoilers de l'épisode de Mr. Robot de cette semaine.Les 10 premières minutes de Mr. Robot de cette semaine comportent non seulement ce qui équivaut à la création...
Lire la suite

Attention: La news contient des spoilers de l'épisode de Mr. Robot de cette semaine.

Les 10 premières minutes de Mr. Robot de cette semaine comportent non seulement ce qui équivaut à la création d'fsociety, mais aussi un faux film d'horreur des années 80. "Careful Massacre of the Bourgeoisie "était un film d'enfance d'Elliot et Darlene . C'est aussi le film où le hacker a trouvé son symbole iconique.

Le film a été écrit et réalisé par l'un des auteurs / producteurs de Mr. Robot, Adam Penn. Le court métrage de 8 minutes est disponible ici!

source

Activité récente

(Jeu ) : JPEG
Avant-hier

S04E12 whoami
06.01.2020

S04E11 eXit
06.01.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 11:22

Nouveau mois dans les forums de Wynonna Earp, il y a aussi deux ptites animations pour ceux qui veulent

chrismaz66, Hier à 11:34

Nouveau sondage chez Torchwood ^^ Venez cliquer, le quartier agonise, on a besoin de vous ! Merci et bon courage à tous !

ShanInXYZ, Hier à 21:05

Dernière ligne droite pour les animations du mois de mars sur le quartier Doctor Who : un quizz et un concours d'écriture, venez vite

SeySey, Aujourd'hui à 11:08

Bonjour, je cherche un ou des volontaires pour les calendriers Avril pour les quartiers Suits & Outlander, contactez moi ^^ Stay Safe !!!

SeySey, Aujourd'hui à 11:24

Nouveau sondage sur le quartier Lucifer, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News