VOTE | 55 fans

À la une

Hello Friend.

  

Hello, Friend. Salut, l'ami? C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Tu es seulement dans ma tête. On doit s'en souvenir. C'est effectivement arrivé, je parle à une personne imaginaire. Ce que je vais te dire est top secret. C'est un complot, plus grand que nous tous. Il y a un puissant groupe de gens qui dirige le monde. Je parle de gens qu'on ne connaît pas, de gens qui sont invisibles. Le 1% du 1%, des gens qui jouent à être Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.  

 

  Fin de la série le 22/12 !

Saisons 1 et 2 ont été diffusées en septembre 2016.

                 Saison 3 a été diffusée les 17 et 18 décembre 2018.

 

 

-Rami Malek : "Bond 25" ,"Little Things",The Voyage of Doctor Dolittle ( sortie 2020), 

-Christian Slater: 

-Grace Gummer : "Standing Up, Falling Down" .

-Bobby Cannavale : "The Irishman " (actuellement sur netflix ), "Going Places" , "Lapham Rising",.

-Gloria Reuben : la série "City on a Hill".

-Ron Cephas Jones : série d'Apple "Are you Sleeping"  .

-BD Wong : sera dans la série "Awkwafina"sur Comedy Central.

-Portia Doubleday : film "Fantasy Island "(sortie en février 2020)

-Brian Stokes Mitchell : la série "Fam" sur CBS (saison 2 actuellement).

Besoin d'aide pour comprendre le monde d'Elliot, n'hésitez pas à lire nos différents dossiers.

 

Le quartier est toujours en construction et a besoin de votre aide pour propager son message, n'hésitez pas à visiter la page "Aide/Volontariat" et vous inscrire sur le forum.

 

Par Maelysmiss

Photo du mois

 

 Besoin de plus d'informations sur la série ou le quartier, vous pouvez nous contacter via:

 

Édité 14.01.2020 à 17:12 par maelysmiss 

Kikavukoi ?

Avatar de Aelis

Aelis 
24.05.2020 vers 18h
1 épisode

Avatar de Aelis

Aelis 
20.05.2020 vers 08h
1 épisode

Avatar de Aelis

Aelis 
13.05.2020 vers 21h
1 épisode

Avatar de Aelis

Aelis 
06.05.2020 vers 08h
1 épisode

News

Jeu : JPEG

31.08.2018 par maelysmiss

La photo du mois arrive sur le quartier MR Robot. Venez choisir celle qui représentera le mois de septembre! Le thème : Elliot et sa capuche Ici...
Lire la suite

La photo du mois arrive sur le quartier MR Robot.

Venez choisir celle qui représentera le mois de septembre!

Le thème : Elliot et sa capuche

Ici

Au revoir mon ami

29.08.2018 par maelysmiss

MR ROBOT se terminera en 2019 avec 12 épisodes.   La quatrième saison annoncée précédemment par Sam Esmail et mettant en vedette Rami Malek sera la dernière. Le tournage débutera en hiver à New York...
Lire la suite
MR ROBOT se terminera en 2019 avec 12 épisodes.
 
La quatrième saison annoncée précédemment par Sam Esmail et mettant en vedette Rami Malek sera la dernière. Le tournage débutera en hiver à New York pour une première en 2019. La saison 4, annoncée en décembre 2017, devait à l'origine comporter un autre cycle de huit épisodes mais des sources affirment que la commande a été étendue à 12 épisodes . Selon des sources, les producteurs, y compris Esmail, ont eu l'idée de planifier une cinquième saison.
 
Le programme d'écriture de la quatrième saison a été divisé en deux afin d'adapter le travail d'Esmail sur sa série limitée avec  Julia Roberts. La salle des écrivains de MR. Robot a été transférée à New York où elle était sur le point de terminer la saison quatre et de commencer une cinquième saison potentielle. En fin de compte, ils auraient décidé d'augmenter la commande  d'épisodes pour la quatrième et dernière saison.

"Quand j'ai créé le monde de Mr. Robot pour la première fois, je pensais que ce serait une série télévisée avec peu de télespectateurs. Au cours des trois dernières années, c'est devenu tellement plus important et je suis toujours ému par la reconnaissance et par les acteurs et l'équipe exceptionnels qui travaillent sans relâche pour aider à donner vie à ma vision ", a déclaré Esmail dans un communiqué au Hollywood Reporter.
 
"Depuis le premier jour, je suis arrivé à une conclusion - et en terminant avec la prochaine saison de MR. Robot, j'ai décidé que la conclusion était enfin là. Tout le monde dans l'équipe créative, y compris ceux à qui je ne veux pas dire au revoir, avons finalement trop de respect pour le parcours d'Elliot pour dépasser son inévitable fin. Par conséquent, la saison 4 servira de dernier chapitre à l'histoire de Mr. Robot. Merci pour ces trois dernières années, je suis impatient de partager cette saison avec vous. "
 
La décision de terminer  MR. Robot avec la saison quatre ne surprend pas, étant donné qu'Esmail n'a jamais eu de vision à long terme pour la série. "J'ai toujours dit qu'il y aurait quatre ou cinq saisons, je pense que c'est quelque part entre les deux", a déclaré Esmail à THR après le final de la saison trois en décembre. "Que cela signifie que les deux prochaines saisons soient deux courtes saisons, ou que ce soit techniquement encore deux saisons complètes de 10 épisodes, nous sommes toujours en train de se le demander. C'est quelque chose que les scénaristes et moi prenons très au sérieux. Espérons que cela correspond à deux autres saisons, mais nous essayons de déterminer un chiffre. "

"Depuis le début, MR. Robot s'est avéré être une série unique à la télévision, capturant nos temps modernes avec un point de vue unique et une vision définitive", a déclaré le président de USA Network, Chris McCumber. "Tous le casting et l'équipe ont été incroyables - et nous sommes impatients de révéler lhistoire complète de MR. Robot. "

"L'histoire de MR. Robot est complètement originale et exaltante - c'est frapper un accord culturel au bon moment. Alors que nous commençons la production du dernier chapitre de cette série emblématique, nous voulons remercier Sam pour sa vision inégalée, léquie magistrale et les acteurs passionnés qui insufflent la vie à ces personnages riches, et nous remercions également nos partenaires dUSA Network davoir adopté cette série révolutionnaire ", ont déclaré Dawn Olmstead et George Cheeks, co-présidents de lUCP, dans un communiqué commun.

La décision de conclure MR. Robot arrive alors que USA Network a récemment annulé les drames Colony et Shooter - après trois saisons.

 

Première de Papillon

20.08.2018 par maelysmiss

Rami Malek était  à la première de "Papillon" qui avait lieu au London West Hollywood hier en Californie. Les photos source (D'après une news de Pretty31)...
Lire la suite

Rami Malek était  à la première de "Papillon" qui avait lieu au London West Hollywood hier en Californie.

Les photos

source (D'après une news de Pretty31)

La fin de Mr Robot ?

17.08.2018 par maelysmiss

Christian Slater , lors de la journée de presse du film "The Wife" à Los Angeles, a donné une interview à Collider .   L'acteur y parle du film mais aussi de Mr. Robot, qui en sera à sa quatrième (et...
Lire la suite
Christian Slater , lors de la journée de presse du film "The Wife" à Los Angeles, a donné une interview à Collider .
 
L'acteur y parle du film mais aussi de Mr. Robot, qui en sera à sa quatrième (et peut-être dernière) saison.
 
"La saison 4, je pense que ce sera la dernière saison. Sam [Esmail] a toujours dit que cela allait se passer quelque part dans cette zone, et il ne voulait pas aller plus loin que ce qu'il pouvait , de manière créative. Donc, je pense que la saison 4 sera la dernière. Je pense qu'ils sont avec les écrivains, au moment où on parle, mais je n'ai aucune idée de ce que ça va se passer, ou si je vais entrer et sortir des scènes. Je n'ai aucune idée, alors nous verrons ce qui se passera."
 

Sortie ciné : Papillon

15.08.2018 par maelysmiss

Papillon avec Rami Malek sort aujourd'hui dans les cinémas français. L'histoire : Papillon suit l'histoire épique d'Henri "Papillon" Charrière (Charlie Hunnam), un parisien injustement accusé de...
Lire la suite

Papillon avec Rami Malek sort aujourd'hui dans les cinémas français.

L'histoire : Papillon suit l'histoire épique d'Henri "Papillon" Charrière (Charlie Hunnam), un parisien injustement accusé de meurtre et condamné à perpétuité dans une tristement célèbre colonie pénitentiaire en Guyane française. Déterminé à retrouver sa liberté, Papillon forme une alliance improbable avec le contrefacteur reconnu coupable Louis Dega (Rami Malek), qui, en échange de sa protection, accepte de financer l'évasion de Papillon, aboutissant finalement à un lien d'amitié solide.

Le trailer

source

INTERSECT by Lexus

15.08.2018 par maelysmiss

Rami Malek était à l'événement "INTERSECT by Lexus " qui avait lieu hier à New York. Les photos source...
Lire la suite

Rami Malek était à l'événement "INTERSECT by Lexus " qui avait lieu hier à New York.

Les photos

source

Incarner une star pour Rami

10.08.2018 par maelysmiss

Comment vous préparez-vous à jouer l'un des interprètes les plus célèbres (et énigmatiques) de l'histoire? Pour Rami Malek, et son rôle à venir en tant que Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, vous...
Lire la suite
Comment vous préparez-vous à jouer l'un des interprètes les plus célèbres (et énigmatiques) de l'histoire? Pour Rami Malek, et son rôle à venir en tant que Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, vous vous souvenez que sous toute la gloire et les circonstances du leader de Queen, il y avait un individu qui se débattait avec lui-même.

"Je revenais toujours à ses interviews et à ses performances simplement pour comprendre les [différents] côtés de lui", déclare Rami. "De toute évidence, il y a un artiste très courageux et effronté qui frappe la scène. Et puis, il y a un être humain qui peut être reclus et seul derrière des portes closes. C'était juste un défi de corréler qui était cette personne - quelqu'un qui avait grandi à Zanzibar et avait été envoyé à l'école à Bombay, et à son retour à Zanzibar, a fui une révolution avec sa famille et s'est rendu à Londres. Ce type d'enfance est emblématique de quelqu'un qui a faim d'identité. "
 
Cette dualité a donné à lacteur de 37 ans une voie pour capturer le magnétisme du chanteur. Rami a été engagé dans le rôle alors qu'il s'est même rendu à Londres par ses propres moyens pour faire des recherches avant le financement du film. Il s'est immergé dans toutes les choses de Freddie, en lisant des biographies, en regardant de vieilles vidéos et en discutant avec les membres de Queen , Roger Taylor et Brian May, qui étaient au début. "Ils nous ont donné une liberté de création", déclare le producteur Graham King de Mercury. "Je voulais les garder aussi impliqués que possible. J'avais besoin de leur bénédiction pour ma propre tranquillité d'esprit. " Au moment où Bohemian Rhapsody entrait finalement en production, Rami, qui avait de fausses dents, était prêt à partir. "Lorsque vous mettez ces dents, dit-il, il y a un changement très viscéral dans la performance. Lorsque je les ai retiré à la fin du film, je me suis senti très nu. "

Passer la ligne darrivée na pas été facile, cependant, car le biopic a, au fil des ans, ressemblé à un épisode de Behind the Music de VH1: des rumeurs selon lesquelles Freddie mourrait au milieu; le licenciement du réalisateur Bryan Singer à mi-chemin de production; et les accusations de producteurs qui manipulent mal la sexualité de Mercury. "Je pense que c'est un film très équilibré qui montre les deux côtés de sa sexualité", déclare Graham. "Nous ne manquons pas de respect pour cela."

Malgré les frustrations, les acteurs et les cinéastes étaient déterminés à mettre les choses en branle. "Je peux dire sans réserve que je ne laisserais jamais ce film être inachevé", a déclaré Rami à propos du licenciement de Singer. "A chaque moment où il y avait un défi sur le plateau, je me suis simplement rappelé: que ferait Freddie? Et je vous garantis qu'il l'aurait bien fait. "
 

'Hollywood Foreign Press Association's Grants Banquet

10.08.2018 par maelysmiss

Christian Slater et Rami Malek étaient à l'événement 'Hollywood Foreign Press Association's Grants Banquet qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel hier. Les photos source...
Lire la suite

Christian Slater et Rami Malek étaient à l'événement 'Hollywood Foreign Press Association's Grants Banquet qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel hier.

Les photos

source

'The Wife' New York Screening

29.07.2018 par maelysmiss

Christian Slater, était avec la casting de "The Wife" ( Glenn Close, Jonathan Pryce et Annie Starke) à une première du film à  New York . L'avant-  première avait lieu au Paley Center for Media le 26...
Lire la suite

Christian Slater, était avec la casting de "The Wife" ( Glenn Close, Jonathan Pryce et Annie Starke) à une première du film à  New York .

L'avant-  première avait lieu au Paley Center for Media le 26 juillet.

Les photos

source

Homecoming : Summer 2018 TCA Press Tour

29.07.2018 par maelysmiss

Sam Esmail était avec le cast de sa nouvelle série 'Homecoming' lors du Summer 2018 TCA Press Tour qui a lieu au Beverly Hilton Hotel cette semaine. Lors de cet événement était présent Bobby...
Lire la suite

Sam Esmail était avec le cast de sa nouvelle série 'Homecoming' lors du Summer 2018 TCA Press Tour qui a lieu au Beverly Hilton Hotel cette semaine.

Lors de cet événement était présent Bobby Cannavale .

Les photos

source

Première "The Wife"

24.07.2018 par maelysmiss

Carly Chaikin et Christian Slater étaient à la première du film "The Wife" qui avait lieu au Pacific Design Center  à West Hollywood, le 23 juillet. Les photos source...
Lire la suite

Carly Chaikin et Christian Slater étaient à la première du film "The Wife" qui avait lieu au Pacific Design Center  à West Hollywood, le 23 juillet.

Les photos

source

Bohemian Rhapsody | Trailer officiel

22.07.2018 par maelysmiss

Le trailer officiel de Bohemian Rhapsody avec Rami Malek est sorti cette semaine. Le film sort en France en Novembre. Bohemian Rhapsody est une célébration de Queen, de leur musique et de leur...
Lire la suite

Le trailer officiel de Bohemian Rhapsody avec Rami Malek est sorti cette semaine.

Le film sort en France en Novembre.

Bohemian Rhapsody est une célébration de Queen, de leur musique et de leur extraordinaire chanteur Freddie Mercury. Freddie a défié les stéréotypes et a brisé les conventions pour devenir l'un des artistes les plus aimés de la planète. Le film retrace la montée fulgurante du groupe à travers leurs chansons emblématiques et leur son révolutionnaire. Ils atteignent un succès sans précédent, mais dans un tour inattendu Freddie, entouré par des influences plus sombres, fuit Queen dans la poursuite de sa carrière solo. Ayant beaucoup souffert sans la collaboration de Queen, Freddie parvient à retrouver ses camarades juste à temps pour le Live Aid. Alors qu'il affronte courageusement un récent diagnostic , le sida, Freddie mène le groupe dans l'une des plus grandes performances de l'histoire du rock. Queen cimente un héritage qui continue d'inspirer les rêveurs et les mélomanes.

Le trailer

source

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente

(Jeu ) : JPEG
01.06.2020

Les Acteurs
17.05.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:49

Nouveau sondage sur le quartier Castle également. La série The Rookie y est à l'honneur. Merci

Luna25, Hier à 13:06

Nouveau sondage, duel et pdm sur le quartier Reign ! N'hésitez pas venir faire un tour

Luna25, Hier à 13:07

Idem au quartier Legends of Tomorrow et le calendrier du mois est arrivé

sanct08, Hier à 13:21

Nouveau calendrier sur The X-Files ! N'hésitez pas ! Merci pour votre tour sur le quartier

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:39

Deux calendriers et un sondage vous attendent du côté de Anne With An E. Merci de votre passage et bon vendredi

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site