59 fans | Vote

Phillip Price

Phillip Price c'est le chef de la direction d'E Corp. Il est si froid que ses rares moments de "chaleur" semblent authentiques.

Il est complètement détaché de toute empathie pour ceux qui l'entourent. Par exemple, lorsque l'un de mes collègues à E Corp se suicide à la télévision en direct, il se confie à Angela . Il dit que sa famille, et le monde, seront mieux sans lui.Après le hack par fsociety, il est étonnamment calme étant donné que son entreprise peut faire faillite. Il informe Whiterose qu'il est pleinement conscient de qui est responsable de l'attaque.

Ecrit par maelysmiss 

En savoir Plus

Evolution de Phillip

Price annonce à Angela que son anniversaire est le 4 juillet, contrairement à ce que le public pense .Il est devenu PDG de E Corp en 1995, après le décès de son prédécesseur Lester Moore dans un accident d'avion. Sous son mandat, la société a atteint de nouveaux sommets: se développer dans de nouveaux domaines tels que la technologie et les médias, atteingnant 20 millions d’emplois, réalisant les plus hauts profits.

Saison 1:

Après l'arrestation de Terry Colby en mars, le directeur technique par intérim Tyrell Wellick organise une réunion avec Price, prévoyant de proposer une promotion interne au directeur de la technologie. Au lieu de cela, Price reporte la réunion à une date ultérieure, en expliquant que le conseil a un candidat CTO.  Price complimente la cravate de Tyrell avant de se retirer pour rencontrer Scott Knowles.

Au début du mois de mai, Price présente le nouveau directeur technique Scott Knowles lors de sa soirée de promotion, le félicitant pour sa promesse et son intelligence .Deux jours plus tard, Price est allongé sur le canapé dans le bureau de Tyrell quand il entre, le surprenant dans son état de paranoïa. Price se limite alors au fait que le meurtre de Sharon Knowles est horrible et que la police pense que Tyrell est une personne d'intérêt. Il reconnaît la concurrence des entreprises pour le CTO et la frustration de Scott, mais c'est ce scandale qui le force à virer Tyrell. Tyrell crie en signe de protestation, au grand amusement de Price car il avait imaginé les différentes manières dont il pourrait réagir, même s'il est finalement déçu. Price lui dit de trouver le moment qui l’a conduit à cet état d’embarras et à se réconcilier avec lui même. Il part alors que Tyrell le supplie.

Après le piratage du 5/9 et le suicide public d'un dirigeant d'E Corp, James Plouffe, Price rencontre la nouvelle employée, Angela Moss, qui était assez proche du mort ,elle a du sang sur ses chaussures. Il exprime ses condoléances pour l'expérience traumatisante, en lui proposant de la raccompagner  chez elle. Il la reconnaît comme la référence de Colby et l'invite à une conférence de presse qu'il fait dans l'après-midi. Avant de partir, il lui donne de l'argent pour acheter de nouvelles chaussures.Lors de l'événement, Price rencontre Angela en privé et l'encourage à poser des questions. Elle demande pourquoi il a confiance alors qu'on est en pleine période de crise mondiale. Il dit que les auteurs ne sont que des êtres humains comme eux, sauf qu'il a le pouvoir du plus grand conglomérat du monde. Angela demande pourquoi, étant de Washington Township, elle est autorisée à travailler chez E Corp. Price lui dit qu'il la trouve jeune, audacieuse et exactement ce dont l'entreprise a besoin maintenant et l'encourage à accepter le compliment. Confronté à une image de Plouffe, Price exprime son dégoût pour le défunt, car il était alcoolique, joueur et faible. Il dit que le monde, même la famille de l'homme est mieux lotie depuis qu'il est mort, alors qu'il ouvre sa conférence de presse avec un moment de silence .

Plus tard, dans un manoir rempli d'hommes riches internationaux, Price reçoit un verre de vin lorsqu'il est rejoint par le ministre chinois Zhang. Les deux se montrent amicaux. Price demande ce qu'il a en tête, mais il est agacé quand Zhang parle du Congo. Zhang reconnaît le comportement troublé de Price, car Price confirme qu'il connaît la personne responsable et les traitera comme d'habitude. Zhang fait remarquer qu'une femme joue de la harpe, et la compare à l'histoire de l'empereur Néron, qui jouait joyeusement en regardant Rome brûler.

Saison 2:

À la mi-juin, Price rencontre Scott Knowles et Susan Jacobs,  pour discuter du piratage et de la rançon. Price est réservé alors que Scott et Susan discutent de leurs options, ne parlant que de la condition que l'argent de la rançon soit remis par un chef; un chef de police, explique Susan. Price rigole, mais refuse l'idée d'envoyer un agent sous couverture. Scott se porte volontaire pour livrer les 5,9 millions de dollars à l'endroit déterminé.

Price rencontre à Washington DC trois politiciens, Janet, Mary et Jack. Ils refusent un autre plan de sauvetage, affirmant que E Corp a déjà utilisé 900 milliards en 30 journées.  Il propose que les États-Unis puissent obtenir l’argent de la Chine, car le vrai programme de récupération ne s’effectuera pas avant des mois. Mary veut des résultats dans les trois semaines, mais Price explique que la reconstruction de la base de données est la seule solution. Malgré sa coopération avec le FBI, les politiciens veulent la démission de Price. Il leur dit que le FDR a menti au public américain afin de stimuler la reprise économique pendant la Grande Dépression. Tuer la confiance en E Corp ne ferait que tuer le travail consistant à amener les gens à cesser d'accumuler des liquidités et à nuire au marché. Price refuse de démissionner et demande le vote du Congrès avant de partir.

À New York, Angela se présente au bureau de Price. Il présente ses condoléances pour le meurtre de son ancien patron, Gideon Goddard. Ensuite, il veut réorganiser une interview télévisée que Angela a négociée: Fox au lieu de Bloomberg, pas de pré-interview, et approbation de toutes les questions. Angela dit qu'elle est là, mais suggère que Bloomberg est l'endroit où leurs investisseurs obtiennent leurs nouvelles. Price l'invite à dîner dans un restaurant. Il fait en sorte qu'une voiture vienne la chercher à son appartement à 20h00, avant d'accepter l'interview de Bloomberg. En partant, il note qu’elle regarde toujours une image encadrée sur son mur, l’assassinat de l’archiduc François Ferdinand. Il est fasciné par la façon dont le monde peut changer avec une balle.

Chez Fidelio, Angela arrive bien habillée, seulement pour trouver Price avec deux dirigeants de E Corp, Jim Chutney et Saul Weinberg.

Après le dîner, Price lui pose des questions sur le repas,qui, selon elle, était délicieux. Jim et Saul partent, tandis que Price parle à Angela de leurs vertus, de leurs familles et de la façon dont ils se trouvaient dans la pièce avec Colby alors qu'ils couvraient la fuite dans le canton de Washington. Il lui donne des preuves incriminantes sur leur récent délit d'initié et lui dit de retirer ses émotions en décidant si elle devrait gâcher leur vie.

À la fin du mois de juin, Price est ensuite vu dans son bureau en train de parler à Whiterose au téléphone. Whiterose est curieuse de "son" utilisation , Angela, pour résoudre leurs problèmes quand il y a d'autres options.  Whiterose réaffirme que l’usine ne doit pas être fermée. Price est contrarié par le temps qui passe et la pression sur lui pour démissionner, Whiterose a commencé ce jeu et n’a rien fait. Il assure à son partenaire que le renflouement et le vote des Nations Unies se produiront, mais il a besoin de temps.Plus tard, Angela affronte Price dans le hall alors qu'il attend son chauffeur. Elle dit qu’elle a déduit que Price souhaite que l’éventualité des inspections par des tiers de l’usine soit abandonnée. Price la repousse et s'en va.

Au début du mois de juillet, Price est dans son bureau avec le président de la Chambre, John Boehner, au téléphone. La récente attaque par balle contre le FBI en Chine a fait en sorte que les États-Unis, qui demandent de l’argent aux Chinois, semblent des traîtres. Son assistant lui fait savoir que le bureau du ministre Zhang ne peut pas être atteint, mais Price dit de continuer à essayer de l'avoir au téléphoe. Il demande également que le commissaire du NYPD, M. Bratton, soit invité à envoyer autant de policiers que nécessaire pour libérer sa voiture et son chauffeur piégés dans un parking entouré de manifestants.

Le 4 juillet, Price rencontre Angela pour lui faire savoir que tout a été abandonné, même s'il lui a dit de ne pas le faire. Elle explique que son«agenda secret et diabolique doit être déplacé par le département de gestion des risques afin de changer la société de l'intérieur. Il lui dit alors que malgré ce que dit Internet, c'est aujourd'hui son anniversaire, un secret qu'il ne dit à personne. Il demande si elle veut le fêter avec lui ce soir, mais elle dit non.

Quelques jours plus tard, la réunion du Congrès est attaquée physiquement par Fsociety et le vote est négatif.

Le 7 août, Price rencontre le ministre Zhang dans un grand domaine. Ils déplorent l'état des choses, mais trouvent le bon côté dans le succès d'Angela. Cependant, Price révèle que sans le renflouement, le gouvernement fédéral exclura l’usine de Washington. Zhang fait une menace voilée faisant référence au fait que le prédécesseur de Price a été tué par Zhang. Price accuse la fusillade venant de  Zhang en Chine et exige maintenant que le prêteur chinois lui prête l’argent dont il a besoin avec peu ou pas d’intérêt. Zhang accepte de parler avec le gouvernement. Price comprend que menacer l’usine était un grand coup et que son seul geste serait de commencer la 3ème guerre mondiale, un compromis avec lequel Price est satisfait tant qu’il ramènera Zhang avec lui.

Plus tard dans la nuit, Price rencontre Colby dans son bureau alors que l’ancien CTO lui remet le dernier exemplaire avancé de son livre, The Last Honest Man. Les deux discutent brièvement de la candidature de Donald Trump au poste de président, car Price estime que la politique est destinée aux marionnettes. Price demande à Colby d’encourager son ami Winston Campbell ce soir à dire à Obama de s’abstenir lors du vote de l’ONU pour permettre à la Chine d’annexer le Congo. Price assure à Colby qu’il n’oubliera pas son aide. Lorsque Colby demande pourquoi il fait cela, les pays commerçants aiment jouer aux cartes, Price répond qu'il cherche à être l'homme le plus puissant dans n'importe quelle pièce, bien qu'il puisse y en avoir un ou deux sur son chemin. Il a l'intention de laisser un héritage en se référant au fait que Dieu a créé l'homme à son image, c'est-à-dire qu'il veut être à l'image de Dieu.

Dans la matinée, la Chine a prêté à E Corp 2 milliards de dollars sans intérêt. Price rencontre Jack à Washington pour discuter de son programme de prêt E Coin. Jack juge inconstitutionnel de créer une nouvelle monnaie. Price croit qu’il faut sortir le marché de Bitcoin, détenu en partie par des chinois, qui enlève déjà le marché des liquidités. Price assure à Jack que ce n'est pas personnel, car Price ne se soucie pas de lui. Plus tard dans la nuit, le programme est lancé.

Saison 3 :

Price prononce un discours lors du sommet international du G20 en Turquie. 19 pays sur 20 ont signé l'accord économique 5/9 faisant de la monnaie électronique la monnaie standard. La seule exception est la Chine, qui a adopté officieusement le bitcoin, il met en garde, ça affaiblit la reprise économique et déclare une guerre des monnaies. Zhang regarde dans la foule. Plus tard, Zhang rencontre Price dans une arrière-salle, brièvement parce qu'il était sur le point de partir. Il exige que la Chine signe l'accord. Dans 11 jours, l’ONU laissera la Chine annexer le Congo. D'autres pays peuvent se retirer s'il y a une résistance. Zhang rappelle à Price que "votre succès suivra toujours le mien". Zhang part, ne voulant pas perdre de temps. Price suggère que l'ONU ne votera peut-être pas en faveur de la Chine. Zhang se retourne et parle à Angela après avoir volé le document E Corp. Zhang voit pourquoi Price l'aime bien car c'est une bonne compagne.

Ecrit par maelysmiss 

Photos de Phillip

Activité récente
Actualités
L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !

L'intégralité de la série sera disponible le 23 août sur Netflix !
Vous ne connaissez pas la série Mr. Robot ? Ou vous avez envie d'un revisionnage pour découvrir tous...

Nouveau design !

Nouveau design !
C'est grâce au talent de serieserie que le quartier arbore un nouveau design avec des photos...

Emission: Ellen DEgeneres

Emission: Ellen DEgeneres
Robert Downey Jr. a interviewé Rami Malek sur le plateau d'Ellen DEgeneres . L'acteur lui a avoué...

Campagne: Saint Laurent

Campagne: Saint Laurent
Saint Laurent dévoile le visage de sa campagne homme printemps / été 2020. Rami Malek, mieux connu...

Sortie US : saison 4

Sortie US : saison 4
La saison 4 de  Mr. Robot sera bientôt disponible en DVD et Blu-ray. En mars 2020. La date de sortie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !